Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila la batterie de l'audi a8 3.3TDI est HS, elle ne tient plus la charge, du coup je vais me resigner a la changer, mais je voudrais savoir si il ne serait pas plus judicieux de l'acheter hors concession, donc si vous avez une idée de l'endroit le mieux pour acheter ca, ca serait sympa de me le dire.

pour info c'est une 12 volts, 110Ah d'origine de taille plutot type camping car ;-)

Posté(e)

j'ai changé de batterie il y a 3 semaines et bizarrement, le moins cher était audi (à quelques euros près)

Posté(e)

Bonjour,

ne roulant pa beaucoup j'en suis à ma deuxieme batterie, achetée chez CITROEN ......, ne la trouvant pas dans les centreS auto et depuis je la débranche pour la préserver.

Posté(e)

ok, merci pour vos conseils, je vais donc d'abord voir dans les différentes concessions audi !

Posté(e)

a priori remplacé par la ref 000 915 105 AK (a confirmer)

Posté(e)

Par code j'entendais le code pour l'autoradio après le remplacement de la batterie.

:coucou:

Posté(e)

Incroyable l astuce mais ou tu trouve le conneteur qui se branche sur l allume cigare?

Posté(e) (modifié)

non moi je dirai DSC

grillé par le fou

Modifié par TONI76
Posté(e)

Et une batterie de Twingo, ça donne quoi sur une A8 :petard:

Posté(e)

en tout cas evite feu vert 2 batterie en 1mois!

Posté(e)

sur mon A8 j avais la batterie qui tombait a 10% de charge apres 3 jours sans rouler.

un premier mecano m a dit que c'etait normal, que ce type de voiture consommait pas mal. n'etant pas trop satisfait de la reponse, je suis allé voir une 2eme personne qui m a appris qu'il existait un boitier qui gerait la batterie (enfin d apres ce que j'ai compris) et que meme si la batterie etait bien chargée , ce boitier envoyait une mauvaise info et la voiture "croyait" que la batterie etait dechargée.