Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

j'ai fais les frais d'un petit accrochage et ma portière conducteur a un enfoncement sur 10 cm de hauteur dans la partie basse.

Mon concessionnaire me dit que ca revient à 300€ car il faut repeindre toute la porte (pas de peinture enlevé due à l'impact).

On m'a parlé d'un débosseleur qui sortirai cette bosse pour moins de 100€. J'ai pensé que cela pourrait être utile surtout que la bosse est sur la partie basse de la porte (on ne verrait pas les éventuelles imperfections)

Est-ce une bonne solution ?

Je vous poste les photos de l'impact si besoin.

PS : Existe-il un débosseleur dans le 67 ??! Pas trouvé !

Modifié par puppetz
Posté(e)

Lorsque j'avais mon ancienne A3 c'est la concession qui m'avais proposé cette solution, le mec se deplacer avec le matos directement au garage....par contre je ne sais pas t'en dire plus............:coucou:

Sinon contact Pio, il me semble qu'il m'a parler d'une société de débosslage.....;)

Posté(e)

il y a un exellent carrossier / peintre a strasbourg sur la route du rhin direction l'allemagne .

INTER CARROSSERIE il bosse avec des grandes marques comme PORSCHES , FERRARI, etc......

:coucou:

Posté(e)

Tout à fait Bartouille, c'est la société Dentwizard.

En France, elle est basée à Villeurbanne, mais tu peux les appeler, il y a certainement un gars dans ta région.

Pour les coordonnées, Google est ton ami ! :P

Posté(e)

moi j'ai fait repeindre une des petites "pattes" du capot, de part et d'autre de la calandre, sans repeindre tout le capot.

il a fait un raccord noyé. IMPECCABLE. Chez mon garage en Allemagne. (pas GEIGER, si vous pensez à lui...)

A+

Marc