Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila après de long moment d'hesitation entre un S3 et un TT la balance a finalement penché du coté TT.

Pour ce qui est du proprietaire j'ai 21 ans je travail, je suis de la region parisienne (93) puis voila.

Maintenant passons au chose serieuse c'est donc un TT 3.2 V6 de 2003 avec 48000 km acheté chez audi.

Voila la je l'attend avec impatience maintenant ! :bigsmile:

Posté(e)

Sacré veinard, un V6 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

lol et oui surtout a 21 ans c'est vrai que c'est pas permis a tous le monde :bigthumbup:

Posté(e)

Si j'avais eu les moyens à 21ans, c'est clair que je n'aurais pas hésité :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est clair mais ce qui me fait un peut peur c'est la boite DSG j'ai toujours conduit des vehicules a boites meca

Posté(e)

salut et bienvenue ici!

C' est sacrément beau un v6 et le bruit... :malelovies:

Mais niveau perfs c est pas le top apprement. Bonne route on attends les photos!

Posté(e)

Merci et c'est clair que le bruit est monstrueux quand aux perf je pense qu'elle reste plus que raisonnable :bigsmile:

Posté(e)

Merci c'est gentil quand au photo d'autre seront faite quand j'aurais la voiture la semina prochaine.

L'attente va etre longue :colere:

Posté(e)

Bon sa fait deja une semaine que j'attend ma titine et je vais la chercher vendredi enfin !!! c'est long :furious:

J'aurais souhaité savoir aussi l'essence conseillé ?? 95 ? 98 ?

Le vendeur ma dit que le SP95 c'etait bon mais j'aimerai quand meme avoir des confirmations :bigsmile:

Posté(e)

Tu peux mettre les deux mais vu la différence de prix je mettrai du 98 c'est ce que je fais dans toutes mes titines

Posté(e)

ok merci ;)

Je vous ferais parvenir des photos de meilleures qualités ce week end si le temp me le permet. :eldiablo:

Posté(e)
Tu peux mettre les deux mais vu la différence de prix je mettrai du 98 c'est ce que je fais dans toutes mes titines

Oui, pareil! Depuis ma super 5 Five :-)

Sérieusement, sur le TTR2, c'est le premier User Guide où ils disent clairement que le 95 occasionnera une légère économie au prix d'une légère baisse de perfs, et que le 98 est le nominal...

Bon, je suis pas sûr que ce soit sensible, mais il me semblait avoir lu que le 98 était moins agressif (en termes de corrosions, lubrification...)

Bref, l'essentiel c'est d'en être convaincu, quoi :-)

Posté(e)

Ba oui parceque sur la voiture a ma mere une saab 9-3 2L turbo je recent quand meme une ptite difference (peut etre psychologique) lol et au niveaude la consommation sa ne change pas un peu aussi ?

Posté(e)

Sa y est !!! je l'ai enfin !!

Alors mes premieres impressions ... Wahou sa envoi sa ne demande qu'a partir et le bruit est vraiment monstrueux.

Sinon pour la boite DSG (chose que je redouté) c'est un jeux d'enfant :bigsmile:

Merci AUDI :coucou:

Posté(e)

Voila quelque photo prise a la va vite avec ce mauvais temps :furious:

img0016yb8.jpg

img0017ju2.jpg

Posté(e)

tu va bientot pouuvoir participer au concours photos !!! :bigthumbup:

Posté(e)

lol oui c'est les photos prise avec le Iphone la qualité n'est pas terrible en plus :bleble:

Posté(e)

je parlais pas des ces photos là mais maintenant que tu as un beau TT tu vas pouvoir pareticiper !

Posté(e)

Très joli TT bienvenu a toi, prend en soin dans l'attente d'en voir d'autres par un temps ensoleilé

Posté(e)

slt , félicitation pour ton acquisition en plus un 3.2v6. attention au permis :coucou:

Posté(e)

buckjp: Merci et c'est clair que le permis il n'y as que 12 petit point malheureusement et qu'en plus ils veulent réelement nous baisser les limitations de vitesse mais bon je respect presque tout le temps les limitions de vitesse. :bigsmile:

seb77: Oui t'inquiete pas j'en prend tres soin meme, d'ailleurs je vais allez la laver cet apres midi pour qu'elle brille encore plus et peut etre aussi en profité pour faire d'autres photo de meilleures qualitée.

Et j'aurais souhaiter savoir aussi si prochainement il y aurai une petite rencontre simpa en ile de france ...

Posté(e)

New photo .. :bigthumbup: Voila de nouvelle photo de ma belle 1003540hb8.jpg1003533lg0.jpg1003535ms7.jpg1003538yl2.jpg1003539xj2.jpg1003542sx8.jpg1003543lk1.jpgBon ba voila quelques photos de plus malgres le temp :furious: 1003541ep9.jpg

Posté(e)

J'avais oublié 290 km avec presque la moitié d'un plein en conduite normal et bouchon sa reste plus que raisonnable avec un moteur comme sa :eldiablo:

Je verrais en conduite un peu plus sport au prochain plein combien je ferais

:coucou:

Posté(e)

Très jolie ! :bigthumbup:

Concernant l'essence, que ce soit SP95 ou SP98, c'est permis...

Perso, au début je mettais du SP98 et après 5.000kms de "rodage" j'ai mis du SP95...baisse de la consommation (env. 0,3l/100kms) !

Et j'ai pas senti de perte de puissance...d'ailleurs sans m'en rendre compte j'ai dépassé les 200 kms/h, juste en poussant pour dépasser... :P

Après c'est une histoire de goût et de coût...

Bon amusement !

Posté(e)

au faite pour une voiture qui a 50000km elle a l'air en super état ; moi quand j'ai acheté la mienne l'ancien que je sakut d'ailleur avait bigné les jantes et y avait une bosse sur la mal arriére sinon niquel :bigthumbup:

Posté(e)

Oui pour son bon état c'est exact il n'y as pas une bosse ni un pete la peinture est vraiment nikel quand aux jantes c'est pareil elles sont comme neuves.

L'ancien proprietaire etait vraiment maniaque, est pour la peinture le vendeur ma dit qu'elle avait reçu un traitement au téflon.

Il me reste plus qu'a en faire autant mais bon avec tous les jaloux qu'il y a sur cette terre dur dur :colere:

Posté(e)
Et j'ai pas senti de perte de puissance...d'ailleurs sans m'en rendre compte j'ai dépassé les 200 kms/h, juste en poussant pour dépasser... :P

juste pour dépasser :eldiablo: