Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir sur le site allemand (et les autres sites europeens) que la RS4 n'est plus disponible qu'en AVANT et cabriolet...

Rien d'étonnat vu qu'il ont fini la production des berline A4.... et comme elle sert de base, je vois pas comment ils aurait fait....

ca m'arrange vu que je vends la mienne, comme ça quelqu'un qu'un qui veut une neuve se rabbatera plus facilement sur une ocass....

Posté(e)
ca m'arrange vu que je vends la mienne, comme ça quelqu'un qu'un qui veut une neuve se rabbatera plus facilement sur une ocass....

Ca ira mieux après ta lune de miel... :bigsmile:

Tu vas pas faire 2 connerie la même semaine non plus !

Posté(e)

d'après un commercial Audi cette apres midi, c'est fini également pour les breaks et les cab.

en tout cas les gars, chapeau pour vos autos ! ça c'est des caisses !! :bigthumbup:

Posté(e)
Je viens de voir sur le site allemand (et les autres sites europeens) que la RS4 n'est plus disponible qu'en AVANT et cabriolet...

Rien d'étonnat vu qu'il ont fini la production des berline A4.... et comme elle sert de base, je vois pas comment ils aurait fait....

rien de plus simple .. vu que c'est la meme plate forme... suffit d'adapter les lignes d'assemblage..

Chez PSA, ils passent bien les C6, 407 coupé et old picasso sur la meme ligne... et y zont pas de souci !!

Posté(e)

Il va y avoir un RS4 B8 ou il faudra attendre une génération supplémentaire (comme pour le passage du RS4 B5 à B7) ? :unsure:

Posté(e)

racheter une 996 bi turbo est une option, une ancienne RS4 en est une aussi (avec prépa 600ch alors)... sais pas et vu que je vais va vendre la RS4 facilement, je vais avoir le temps de réfléchir....

mon eternel problème est que j'adore perfectionné mes voitures et j'en susi arrivé au point ou je vois plus ce que je peux faire sur mon RS4 V8.... donc faut que je change... mais sinon elle est parfaite cette caisse ca va être méga dure de trouver mieux c'est clair.....

seule chose sure: 4 roues motrices et allemande.... ca élimine déjà beaucoup de chose et veut donc dire AUDI ou Porsche...

quand à la question de quand sortira la future AUDi RS4.... surement d'ici 3-4 ans après un relifiting de cette nouvelle A4 B8, donc je suppose que ca sera sur la B9 et vers 2010-2011... si AUDI reste logique à eux même....

Ritchy ca n'empèche pas que je veut toujorus modifire le boitier et retirer le limiteur et qu'on peut toujorus le faire ensemble..... a ce propos envois moi des proposition de dates, car avec ton métier ca doit pas être facile . à partir du 15 octobre as tu des dates ?

Posté(e)

Dommage que ça doit être une 4RM et allemande sinon, je t'ai trouvé ce qu'il te faut en V8 3.5 550ch pour...

...500kg. Une Caparo T1. Better than Veyron... :eldiablo: