Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: vwtiste

J’aurais aimé avoir votre avis sur une occas,

Golf IV 1,6 ess, 99, confort, 72 000 Kms, en très bon état mis à part 2-3 éraflures sur le PC arr.

1ere main, carnet à jours dans la concess qui me la propose, (à voir la distri ? 90 /120 000 ou 5 ans ??)

Pour le prix ils en veulent 6 990€ avec frais d’imat compris

La cote perso de la centrale me donne 6 110€

Quel est votre avis sur le prix ?

:bigthumbup: THIERRY

Posté(e)

6000€ maximum... la cote de la centrale est une cote moyenne du marché!

Posté(e)

As-tu des garanties dessus ?

sinon je trouve ça un peu chère pour une auto de 8 ans + "petit" moteur

Posté(e)

:coucou:

merci morgan pour l'info, c'est ce qui me semblai, mais entre les petites annonces du coin

et sur internet en restant dans un rayon pas trop grand s'est dur de trouver de bonnes occas

à prix raisonnable.

je me suis renseigné sur ce types de caisse et finition, donc à l'heure actuelle on m'en donnerais

4 200€ en reprise pour l'avion de chasse prochain :eldiablo: et ça vaudrait 5 000€ à la vente :bleble:

marco, pour ce qui est de la garantie c'est 3 mois, mais ce n'ai pas un argument de vente pour moi

car de toute façon ce qui casse ou lache n'est pas garantie, pour le moteur, à moins de tomber

sur un mauvais N°, et pile dans ces 3 mois de sa vie, faudrait rouler sans huile pour le crever et encore

la causse là ne sera pas garantie :bleble:

maintenant reste encore jusque octobre avant le prochain CT de la corsa de Mme pour se desider

de la changer ou pas, vais fouiner encore un peu :bigsmile:

THIERRY

Posté(e)

ils se touchent sur le prix :vert: avec ça tu as une A3 1.8T :coucou:

Posté(e)

Ouais...+1 si tu veux la mienne pour 7.000€...peut-être que j'accepterais de te la vendre !? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour avoir cherché beaucoup de golf je peut te dire que c'est assez cher puisque les golf 4 essence ce vendent à des prix très bas surtout un 1.6l moi j'en donnerais 4000€, pense que tu peut trouver des golf tdi 110cv à 6500€ avec moin de 100 000 km biensure il faut cherché mais c'est plus puissant et plus économique, plus solide, et meilleur à la revente qu'un 1.6 qui perdra encore rapidement de la valeur.

A+ bon choix

Posté(e)

Salut,

Sans vouloir rallumer la guerre essence/Diesel ...

En seconde main, pas sûr que le TDI 110 soit plus solide qu'une mécanique 1.6 essence. Quand je vois comment sont menées certaines Golf TDI (90, 100, 110 et 130), il m'étonnerait fort que les moulins dépassent les 150000 sans grosses interventions. Le piège dans ces Diesel suralimentées est qu'elles sont très coupleuses même à froid. Et peu respectent les montées en températures du moteur et le mode d'emploi des périphériques (turbo notamment). D'ou une incidence fort préjudiciable sur la durée de vie du moteur.

Dans ma région en Auvergne, c'est la folie du Diesel. Tout le monde a son Diesel pour aller travailler et le covoiturage est aux abonnés absent. Problème : la distance domicile-travail n'excède le plus souvent pas les 10 km, distance bien insuffisante pour chauffer un Diesel. Passe encore pour un 1.8 Diesel Peugeot de la grande époque, mais pas pour un sophistiqué TDI VW. Ajoutez à cela des températures hivernales bien en dessous du zéro et vous avez un moulin qui n'aura jamais eu le temps de chauffer pendant toute sa première vie. Inutile de préciser que la plupart ne se contentent pas de faire leur 10 km en veillant à ne pas dépasser les 2000 t/mn. C'est plutôt direct 2500/3000 à 6 heures du matin.

Mes parents ont une bonne vieille Golf III CL 1.6 (75 ch.). Elle compte à ce jour 230 000 km. Le moulin est pourtant un petit bonheur auditif. Il tourne comme une horloge suisse et a conservé de bonnes reprises. A part l'entretien courant, RAS niveau mécanique.

J'ai un TDI 130. Bon pour l'instant, RAS. Le bignou fonctionne vraiment bien. Un plaisir sur routes dégagées. Mais lorsque je le démarre c'est pour faire 50 voir 400 ou 500 km. Et il faut y ajouter un entretien relativement onéreux et un mode d'emploi à respecter à la lettre. Certes ça fait 5.6 l au 100. Mais le jour ou je n'aurai plus que des petits parcours à effectuer, ce sera indiscutablement avec une essence (ou une hybride).

Je discutais récemment avec le directeur d'atelier d'un garage (agent) Citroën. Il me disait que même ici à Paris, certains ont un Diesel pour faire leurs 5000 km annuel. Du grand n'importe quoi !

Etudie donc bien tes besoins en kilométrage annuel. A moins de 10/12000 km par an, choisis une motorisation essence. L'avantage des moteurs essence 1.6 (101 ch.) ou 1.8 (125 ch.) est que ce sont des mécaniques relativement dépouillées. L'entretien courant est simple et peu onéreux. Les prix en occasion sont facilement négociables. Regarde dans la Centrale, il y a de belles A3 1.6 et 1.8 essence. Si j'arrive à décider mes parents c'est un de ces modèles que je prospecterai pour eux.

Préférence pour le 1.8 (125 ch) quand même. Qui peut le plus (225 ch suralimenté), peut le moins.

Quant à la valeur de revente, je suppose que compte tenu du budget annoncé, tu n'achètes pas une voiture pour la revendre dans 6 mois.

Bonnes recherches,

A+

Posté(e) (modifié)

.

Pour avoir cherché beaucoup de golf je peut te dire que c'est assez cher puisque les golf 4 essence ce vendent à des prix très bas surtout un 1.6l moi j'en donnerais 4000€, pense que tu peut trouver des golf tdi 110cv à 6500€ avec moin de 100 000 km biensure il faut cherché mais c'est plus puissant et plus économique, plus solide, et meilleur à la revente qu'un 1.6 qui perdra encore rapidement de la valeur.

A+ bon choix

Ah, tu trouves des VW Golf IV TDI 110 ch de moins de 100000kms à 6500€.

1-L.jpg

Ecoute, tu m'en trouves 10, je te les achètes de suite.

Hier, j'ai fait vendre celle d'un ami. VW Golf TDI 110 Confort de 1998 BVA , 198000 kms, aucun frais à faire, propre sans plus, vert myrthe, 6900 €

Pour ma part, j'ai un Golf V5 de 1998, cela côte autour de 4800€, et à 6200 euros, elle part dans la seconce si je veux. Je connais très très bien le marché occasion concernant les Golf (j'en suis même à ma 10ème Golf si le compte est juste, je crois même 11ème ! ! !) et que ce soit essence ou diesel, cela se vend très très bien jusqu'à 1500€ à 1700€ au dessus de la côte argus.

90.JPG

Deux conditions pour cela, la clim et surtout 5 portes. Les trois portes sont très peu recherchées. Idem pour les Golf III, même en essence, elle sont très recherchées. On trouve sur le marché des VW Golf III GT TDI 110 ch Carat de 1997 avec plus de 200000 kms à plus de 5000€.

Une Golf propre, se vend toute seule. Pour ma part, l'année dernière, j'ai vendu une VW Golf III GL 90 ch Aéropack de 1994 avec 191000 kms 3800€. Je l'ai mis sur le bord de la route, elle est partie en trois jours.

david33_1114275483_20.jpgdavid33_1114275494_21.jpg

La Golf n'est pas la meilleure voiture du monde, elle n'a pas de réels défauts, et c'est cela qui fait sa force. Elle possède une aura que peu d'automobiles ont, au point qu'elle s'adresse à quasiment toutes les couches sociales. Il n'est pas rare de voir un patron de société en Golf, sa secrétaire aussi et pourquoi pas un simple employé.

C'est en grande partie à cause de cela, qu'elle attire énormément de monde d'occasion.

Une Golf se vend mieux qu'une Audi A3 que ce soit la première génération de l'Audi ou la seconde. L'auto est pourtant plus belle, plus classe, plus cossue, mais elle ne s''adresse pas à tout le monde.

Pour ma part, j'adore Audi, et entre une belle Audi A3 1.8T et une Golf IV V5, je prends la Golf sans hésiter.

Pour en revenir à ta Golf, une réfection de pare-choc, compte autour de 300 euros,

Regarde quand la courroie a été faite.

Une gros plus à la vente si elle a la climatronic. Elle est de série à partir de mars 1999, sinon, c'était juste la clim manuelle.

Si tu peux nous mettre des photos de ton auto, on pourra t'en dire plus sur le prix réel que vaut cette Golf qui t'intéresse tant.

.

Modifié par david33
Posté(e)

c'est vrai que revenir sur une old A3 me conviendrais, mais on voudrais une 5 portes et là l"A3 est plus chère.

pour ce qui est du 1,8 je le prendrais plutot en version turbo par rapport à l'atmo niveau conso.

pour le tdi à 6500 pourrait convenir car elle ferait entre 50 et60 km/jours

Posté(e)

A vous entendre les gas, une Golf IV d'occaz essence ça vaut rien !

Bah bêtement, je me dis que j'ai plutôt bien vendu la mienne... :eldiablo: (88.000 kms, 1.4 essence, 5000 €, PC avant cassé, pas mal d'erraflures, 4 pneus morts...)

Mais honnetement, ya pas d'A3 1.8T à 7000 €... Ou alors, elles ont des bornes ! (si c'est pas le cas, merci de me donner les annonces, j'en veux une en boite auto !)

Antoine

Posté(e)

Bien sur que si tu peux trouver une 1.8T de 98/99 avec 100000/120000 Km pour 7000 :jap:

Posté(e)

bizarrement l'annonce à disparu sur ebay <_< ;

pour ceux qui ne l'on pas vue, je resume,

Golf 4 5p tdi 150 4 motion tts options sauf GPS et toit ouv., an 03, 30 000kms :exclamation:

7 000€

donc reçu ce mail aujourd'hui suite a ma demande

Bonjour, Mon nom est Linda Shah et je suis le propriétaire de ce 2003 WOLKSWAGEN GOLF 4 TDI 4MOTION.Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur et je ne pourrais pas répondre plus rapidement.

>Svp, prenez quelques moments et lisez mon email soigneusement, Je sais qu'il est long, mais parce que j'ai reçu trop d'offres, je veux vous expliquer toutes les détails au sujet de la voiture et de la transaction.

>

>Le certificat de non gage est disponible.Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.

>

>S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une hongrois et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en La Hongrie. Le prix que je demande est 7,000 EUR + transport (environ 500EUR)Le paiement serra manipule par eBay !L'expédition prendra 5-7 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay. C'est comment l'affaire fonctionne :

>1. Le vendeur ouvrira la transaction 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait). Svp, répondez-moi bientôt avec VOTRE NOM ET ADRESSE complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire. Merci

>PS: Veuillez me contacter seulement si vous êtes intéressée d'acheter la voiture. Je ne veux pas un échange. J'ai reçu trop d'email, et je répondrai seulement au peuple qui sont intéressé d'acheter la voiture.

j'ai repondu que je suis sur la region et que je pouvais la voir directement :eldiablo:

arnaque ou pas ? , c'est bizarre cette histoire de paiement par ebay et livraison à domicile

j'attends une nouvelle reponse, mais je sents que , soit elle est vendu soit plus de reponse!!!! :eldiablo:

thierry

Posté(e)

Bonsoir,

Ca sent l'embrouille cette affaire.

Si j'étais à ta place, je me contenterais des annonces de "La Centrale", de "J'annonce" et du forum GolfIV.fr

Il y en a des centaines à vendre. Beaucoup émanant de particulier et en première main. Avec une petite sélection sur l'énergie et le prix, c'est bien le diable si tu n'arrives pas à en trouver une qui te convienne. Et au moins tu pourras t'entourer de toutes les précautions nécessaires (essais, paiement, livraison).

C'était juste ce que j'en pense.

Bonne chance.

Posté(e)

@ JGM MP s'tp pour les caracteristiques, si toutes foi.., du coup je ne suis plus sûr pour la motorisation , vais peux etre prendre un TDI car

ma femme va reprendre le taf et elle fera pres de 50 à 60 bornes /jrs, tout depend du prix et du coup :eldiablo:

Posté(e)
bizarrement l'annonce à disparu sur ebay <_< ;

pour ceux qui ne l'on pas vue, je resume,

Golf 4 5p tdi 150 4 motion tts options sauf GPS et toit ouv., an 03, 30 000kms :exclamation:

7 000€

donc reçu ce mail aujourd'hui suite a ma demande

Bonjour, Mon nom est Linda Shah et je suis le propriétaire de ce 2003 WOLKSWAGEN GOLF 4 TDI 4MOTION.Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur et je ne pourrais pas répondre plus rapidement.

>Svp, prenez quelques moments et lisez mon email soigneusement, Je sais qu'il est long, mais parce que j'ai reçu trop d'offres, je veux vous expliquer toutes les détails au sujet de la voiture et de la transaction.

>

>Le certificat de non gage est disponible.Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.

>

>S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une hongrois et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en La Hongrie. Le prix que je demande est 7,000 EUR + transport (environ 500EUR)Le paiement serra manipule par eBay !L'expédition prendra 5-7 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay. C'est comment l'affaire fonctionne :

>1. Le vendeur ouvrira la transaction 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait). Svp, répondez-moi bientôt avec VOTRE NOM ET ADRESSE complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire. Merci

>PS: Veuillez me contacter seulement si vous êtes intéressée d'acheter la voiture. Je ne veux pas un échange. J'ai reçu trop d'email, et je répondrai seulement au peuple qui sont intéressé d'acheter la voiture.

j'ai repondu que je suis sur la region et que je pouvais la voir directement :eldiablo:

arnaque ou pas ? , c'est bizarre cette histoire de paiement par ebay et livraison à domicile

j'attends une nouvelle reponse, mais je sents que , soit elle est vendu soit plus de reponse!!!! :eldiablo:

thierry

Surtout n'achète pas, cela pu l'embrouille à plein nez. On en trouve plein sur ebay.

Posté(e)

Finissez çà en MP... Les transactions sur ce post ne sont pas autorisées. Merci de votre compréhension ;)