Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de tester ça au ski cet hiver, coffre chargé à bloc ( ne faites pas d'enfants ou alors laissez les à la maison lorsque vous partez en vacances...)

En fermant le coffre, un sac dépassait un peu, le système s'est mis en sécurité très vite et a rouvert le coffre, le sac ne portait pas de trace de déformation., je n'y mettrait peut être pas ma tête, mais la main sûrement...

Posté(e)

Bonjour,

pour le futur "César" du festival de Cannes.

(Le César, c'est bien une compression automobile)?

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je serais intéréssé moi aussi par cette fermeture, comment se fait le montage?

Au sujet de l'ouverture du coffre ar électrique, j'ai toujours peur en roulant d'actionner par inadvertance le bouton d'ouverture du coffre dans la porte du conducteur, y -a t-il une sécurité qui l'empêche de l'ouvrir en roulant?

Posté(e)

Tu peux y aller sans problème :bigsmile:

Le coffre ne s'ouvre qu'a l'arrêt :bien:

Posté(e)
Au sujet de l'ouverture du coffre ar électrique, j'ai toujours peur en roulant d'actionner par inadvertance le bouton d'ouverture du coffre dans la porte du conducteur, y -a t-il une sécurité qui l'empêche de l'ouvrir en roulant?

Fais un test en roulant à basse vitesse, et tu seras rassuré ;)

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je serais intéréssé moi aussi par cette fermeture, comment se fait le montage?

Pas de panique!!

Sinon il faut avoir la fermeture électrique pour mettre ce boitier. Il y a 5 fils à brancher et il faut prévoir un budget d'environ 150 Euros.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci, mais tu le mets ou le boitier?

Dans le hayon arrière?

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

Sur l'A8 dans le compartiment où se trouve la batterie. Dans l'A6 Avant je crois qu'il faut enlever la garniture où se trouve le bouton (mais je n'en suis pas sûr à 100%).

Un mode d'emploi est fourni avec le boitier.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

salut Pascal,

content de voir que le boitier fonctionne enfin.

comment es tu arrivé a tes fin? tu dis que le câblage n'était pas bon mais c'est la notice qui était fausse? (on l'avait pourtant bien respecté le jour de l'installation !!)

comment as tu eu l'info d'intervertir tel ou tel cable?

Posté(e)

Bonjour,

petite question à Pascal:

lorsqu'on commande l'ouverture du capot de coffre, peut-on avec la télécommande (ou le bouton du coffre) interrompre l'ouverture avant que celle-ci ne soit complète?

Je demande cela car j'ai vu que certains veulent faire cette installation sur le hayon de Q7.

Par distraction, on peut commander l'ouverture du hayon dans un endroit trop bas et il serait bon de pouvoir interrompre volontairement le mouvement avant que le hayon ne vienne cogner contre un plafond trop bas.

Bonne route!