Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Yop all

voila, étant donné que ma S2 ABY a été peinte en Bleu nogaro par le précédent propriétaire bein je n'ai pas la vignette du code couleur sur la carrosserie.

Arada m a vraiment motivé avec ces retros RS2 donc j'ai cherché cherché et j'en ai trouvé :)

seul problème il fo que je les repeigne en Bleu Nogaro (malheureusement ils sonts noirs...)

est ce que quelqu'un peut me donner le code couleur du bleu nogaro de la RS2?

merci d'avance.

Posté(e)
Yop all

voila, étant donné que ma S2 ABY a été peinte en Bleu nogaro par le précédent propriétaire bein je n'ai pas la vignette du code couleur sur la carrosserie.

Arada m a vraiment motivé avec ces retros RS2 donc j'ai cherché cherché et j'en ai trouvé :)

seul problème il fo que je les repeigne en Bleu Nogaro (malheureusement ils sonts noirs...)

est ce que quelqu'un peut me donner le code couleur du bleu nogaro de la RS2?

merci d'avance.

Très bon choix Leandro ;)

Par simple curieusité peux-tu me dire combien tu les as payé? Car j'en ai vu a vendre, 600 CHF en bleu Nogaro.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

250.-:)

avec l embase bien entendu. je les ai récupérés sur une RS2 qui a pris feu au niveau du coffre ce qui fais que les retros on pas pris :bigthumbup:

Posté(e)

Ca c'est une affaire...

Il reste rien d'autre d'intéressant? Calandre? Pare-choc avant? Turbo?

Posté(e)

@LeoLeandro...

Un S2 Bleu Nog'... :yell_1_prv: Les photos! :hot:

Posté(e)

salut !

la référence de ta peinture est : VAG GROUP LZ 5M/M8 NOGARO BLAU RS PERLFEFEFFEKT F 1068 ALT 1 ( 11/97 ) OÙ 6/94

je le sais car mon RS2 est bleue RS et je l'ai faite repeindre l'année dernière.

Voili voilou !! :bigthumbup:

@+ :coucou:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

mdr arada.. c'est toutes les pièces que je lui ai demandé et il les lache pas SURTOUT LA CALANDRE!!!!! alors que moi j en cherche une desesperement

pour les photos , comme déja promi par MP a un membre, des que la titine est finie , promi j'envoie des photos :)

de toutes manières en ce moment elle ne roule pas malheureusement

Posté(e) (modifié)

Le membre...c'était moi! :hot: :P

C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Invité LeoLeandro
Posté(e)

H2G au moin ça montre que je t avais pas oublié :)

Arada je vais le revoir ce weekend et lui demander si y a pas quelques trucs dont il se débarasse

par contre y'aura peut etre une parechoques RS2 Arrière dans pas longtemps mais ça je me le réserve :)

Posté(e)
H2G au moin ça montre que je t avais pas oublié :)

Arada je vais le revoir ce weekend et lui demander si y a pas quelques trucs dont il se débarasse

par contre y'aura peut etre une parechoques RS2 Arrière dans pas longtemps mais ça je me le réserve :)

Pour ce qui est du pare choc arrière méfie toi parce qu il me semble que c est pas le meme montage que sur le Coupe. Il est plus large il me semble.

Et si tu en as pas besoin fais signe a M3RS2. Il en cherche un désespérément ;)

Invité LeoLeandro
Posté(e)
euh... de rien pour la référence couleur... <_<

yopyop je suis passé chez mon carrosier aujourd'hui :bigsmile:

désolé de pas avoir répondu merci avant mais j'ai édité le message juste apres l avoir posté et ça a pas passé...

alors voila je te dis un ENORMEEEEEEEEEEEEEE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :malelovies:

jes les ai posé aujourd'hui les retros :bigthumbup:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

posés chez le peintre hein ^^

d ici la fin de la semaine je dois pouvoir les recuperer :) je les pose et je fais des tonnes de photos :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
je les pose et je fais des tonnes de photos :)

Lééééooooo..!

:hot: :hot: :hot:

:P

Modifié par H2G
Invité LeoLeandro
Posté(e)

lol je suis sur autre chose h2g en ce momentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

lis mes topic loool

des que je vais au box je prend foto promi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je les lis tes topics,d'ailleurs,le S2 rouge intérieur noir,j'adore... :bigthumbup:

ET le coupé V6 Blanc,avec l'intérieur rouge(forcément,puisque... :P ),ça va avoir de la gueule finalement,pour peu qu'il n'y ait plus de miettes... :bigthumbup:

Modifié par H2G