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bakers

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  • Date de naissance 19/02/1965

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    audi RS4 V6 BI

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  1. moi pour ma part j'ai fabriqué ceci... Uploaded with ImageShack.us boulon male de roue mercos en 17 boulon de roue ford en 19 boulon de cardan renault le tout souder... et pas de probleme B)
  2. là,je suis en congé donc on c'en sert tous les jours, une fois que j'aurais repris,donc en septembre... hier,j'ai encore bien examiner la chose et les photos de ares01 ,les brides de rs4 sont différentes,elle sont rectangulaire,donc moins large et, pas ou peu, enfonçer sous le tablier, avec 4 btr et donc accessible par le dessus,comme on peut le voir sur la photo n°1 en ce qui concernes les alims; l'huile sur le coté interrieur;accesible sans pb et sont retour l'eau, retour sur le coté interrieur accessible sans pb et pour l'arrivée sur le dessus, devrait etre accessible une fois le turbo debridé en le faisant legerement pivoté sur la droite, pour le tuyau de waste gate soit on le debranche du Y apres la n75 ou on le debranche de la wategate une fois le turbo debrider et pareil pour l'alim en air de la n75 pour la durite de sortie de compresseur les cerflex sont accessible etle tuyau d'aspi de compresseur devrait se deboiter une fois le turbo debridé. j'oubliais, il faut aussi deposer le cardan et sa tole thermique et au dessus, pompe a air secondaire, bocal et quelque bricole bon, pour l'instant tout cela ne reste que de l'observation et de la theorie car pour l'instant je roule... il y a quand meme 1btr de bride que j'ai un doute ... :angry:
  3. salut head! De toute façon je vais bien voir, selon,je ferais un nouveaux sujet avec photos...
  4. c'est vrai que si je met plus de temps,vaut mieux sortir l'ensenble M-b, sur ses deux photos on voit bien! l'alim d'huile sur le dessus, etc.. en tout cas merçi pour les photos.
  5. salut :coucou: Vu que la voiture sera immobilisée,je peut toujours partir sur l'idée de le deposer seul et au moment ou je serais vraiment coinçé, là,j'opterais pour la depose complète,ce qui aura été fait ne sera plus à faire mais avant, je verrais là ou ça coince d'ou ma question du debut,c'etait histoire d'avoir une idée...je suis aussi du genre, a tordre,modifier,souder,rallonger,fabriquer un outil pour arriver a mes fin :bigsmile: en tous cas merçi de tes reponses, toujours justes, tres enrichissantes qui font refléchir...
  6. merci ares, :jap: du beau boulot et reportage super intérrèssant,mais c'est justement tout ça que je cherche a eviter, Des mes vacances terminees je vais me pencher encore plus de ce coté.. :bien: ça peut etre intérrèssant :)
  7. salut à tous :coucou: je me permet de remonter ce sujet car j'ai aussi un turbo qui "crie" et en ce qui concerne sa dépose, je me demande pourquoi faut il deposer l'ensemble moteur boite :blink: ,les brides sont accesibles par le dessus en enlevent ce qui gene(pompe a air ,vase ,etc)et le reste par en dessous, huile, eau, echappement et ensuite le sortir gentiment par en dessous :) y aurait il quelque chose que je n'aurais pas vue, ou que j'ignore? :unsure: d'avance merci pour vos reponse et suggestions :jap:
  8. slt, :coucou: je pense que quand il dit "se met en securité" il veut dire que la pression turbo ne peut plus depasser 0.5b(mode securité) d'ou cette impression de perdre 150cv et par moment tous redevient normal :coucou:
  9. bonsoir :coucou: tes symptome sont exatementles memes que l'rs4 d'un ami et lui c'etait les sondes lambdas,d'ailleur audi preconise le changement de celles ci a 160000 mais le mieux serait un diag... :bien:
  10. bonjour, :coucou: pourtant je pensais que a un moment ou a un autre il devrait y avoir une pression"demander" de1.2b(2200mbar)mais là,ça n'a jamais demandé plus de2050mbar!! :unsure: alors pourquoi les carasteristiques techniques de l'rs4 annonceent pression turbo maxi 1.2b? <_<
  11. slt :coucou: oui, il est stock pour l'instant,j'ai juste une ligne supersprint apres cata ...
  12. slt :coucou: je vais prochaiment faire le test en dynamique car il faut etre deux...je te dis ça :jap: c'est bien le groupe 115 et il faut regarder les deux ligne du bas,la 3 pour la pression demander et la 4 pour la pression ateinte c'est bien ça?? ;)
  13. bonsoir, pour moi, a chaque accel a partir de 3000 ou a chaque relance, l'aiguille doit aller sur 1.2b et aussitot redescendre a 1b et y resté jusqu'a la deccel, sur mon rs2 c'etait comme ça sauf que c'etait 1.4b en pic :eldiablo: pour l'instant je n'ai que 1.1b en pic et 0.950 en stable! <_< je n'ai plus de piste de recherche...
  14. bonsoir a tous! :coucou: Donc voila,j'ai eliminé mes defauts de "miisfire detected" et g235.Jai changer les bobines que j'ai eu sur oscaro a 37€ j'ai commandé les moins cheres et il m'ont mis des bocsh de la bonne ref pour le meme prix! :rolleyes: J'ai changer les 6 bougies par des origines,et ce qui a fait surtout la difference, les deux sondes de temp. j'ai pris un kit de reparation comprenant les deux sondes qui revient moins cher, 324€ le kit et les bougies!! :angry: La voiture a completement changée! :) meilleure montée en tours et des les bas regimes, beaucoup plus dynamique,plus puissante en general mais au niveau de ma pression je n'avais que 1b en pic et 0,900 en stable!donc remise en pression et là, petite fuite sur une piece en plastique genre" double by pass"entre le tablier etla pipe d'admition un peu en forme de siflet ref 058133753b remplaçé par d " pompe aspirante"apres demontage je me sius rendu compte que la derivation de cette chose etait bouchée!!peut etre que cette petite piece devrait etre prise en consideration,24,09€. maintenant j'ai 1.1 en pic et des fois 1.2(rare) et 0.950 a 1b en stable :P tout rentre dans l'ordre, mais j'ais pas mes 1.2b en pic a chaque fois :(
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