Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis sur mon autoradio de mon audi A6 Avant(modèle 2005) . Des que j'insere ma carte SD 1GB (marque scandisk Ultra 2) dans l'une des deux fentes prévues à cet effet, l'autoradio n'arrive pas à lire mes mp3 et affiche "données corrompues" sur l'écran.

Quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme et surtout pourriez vous me venir en aide.

Merci

Posté(e)

Plusieurs possibilités:

- que la carte soit de type HC, non reconnu par le RNSE

- que le format d'enregistrement soit de type wma, non reconnu par le RNSE

- que le formatage de la carte ne soit pas de type Fat 32, seul format reconnu par le lecteur de carte (pas de formatage NTFS par exemple)

- que la carte soit défectueuse (à vérifier ailleurs que dans l'audi, sur le PC par exemple)

Posté(e)

:coucou:

si c'est la première fois que tu utilise ta carte je suis pas étonné, j'ai eut le soucis, la carte ne donnais pas tout l'espace dont elle disposait, un formatage, résoud le problème,

comme le dit @gillesh71 : Bien vérifier le format du fichier .Mp3 car c'est le seul qui passe

Posté(e)

Merci pour ces réponses, j'ai formaté ma carte Sd (avec le type FAT32), vérifié l'extension des fichiers (mp3) et j'ai également essayé ma carte sur mon PC (elle fonctionne correctement).

Par contre toujours rien sur mon autoradio...

Reste à vérifier le type de la carte (HC, ça veut dire quoi ?)...

En tout cas, merci pour ces premières réponses...

Posté(e)

Bonjour,

Pour info,j'ai une carte Sandisc Ultra II et cela fonctionne dans mon A3!

Christophe

Posté(e)

Pour ma part il me marquait données corrompues quand la copie des fichiers sur la carte s'était mal passé... du genre je copie des fichiers et dans mon entrain je dépasse l'espace requis de la carte (2Go dans mon cas) la copie s'arrête donc j'annule les derniers fichiers vu que j'ai plus de place la carte est donc remplie mais sur le RNS-E ca me marquait données corrompues. Si par contre je fais bien attention a ne pas dépassé l'espace tout va bien ;)

voila je sais pas si j'ai été très clair lol