Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci à toutes et à tous pour vos messages pensées et gestes.

Pierrot aurait été très touché. Il fait parti de notre grande Famille et était l'un de nos pilliers sur qui on pouvait compté à tout moment.

Il restera à jamais gravé dans mon coeur ainsi que celui de Caro. Il a beaucoup fait pour ce site et pour notre association. Sa disparition laisse un grand vide et une énorme tristesse.

Comme le souhaitait Papy, comme on le surnommait affectueusement, il sera inhumé loin des foules et en très petit comité.

Nous souhaitions au nom de l'association y participer mais selon ses derniers souhaits nous allons respecter ses choix.

Ce topic est épinglé et restera ouvert afin que chacun puisse s'y recueillir, mettre ses messages de sympathies, ses souvenirs, ses anecdotes...

Cette nouvelle est très dure pour certains qui furent très proches de Pierrot. Courage, vous n'êtes pas seuls et nous sommes là pour en discuter si vous en avez besoin.

Pierrot repose maintenant en paix, sans ses souffrances et doit beaucoup apprécier de là haut toutes nos marques de sympathies et d'amour pour lui.

AP était pour lui une grande famille : sa deuxième vraie famille. Il y était heureux et épanouie. Je suis très fier d'avoir pu rencontrer Pierrot il y a plus de 4 ans et de nouer une amitié. Depuis ce temps, il est resté fidèle et naturel.

Ce malheur montre tout comme certains bonheurs nés via Audi-Passion (mariages, naissances) que AP est plus qu'un site et des forums : les gens vont au delà du virtuel. On a parfois des coupos de gueulles, des engeulades mais aussi de bons temps, de bons souvenirs, ...

Merci à toutes et à tous pour vos actions et votre présence.

A bientôt mon Pierrot. Je pense fort à toi et Caro se joint à moi pour lever un verre de Ricard à ta santé.

Ciao L'ami

Sylvain et Caro

Posté(e)

repose en paix salut pierrot dans ce monde on juste de passage condoléance a la famille :(

Posté(e)

Morgan m'a appris la triste nouvelle. J'avais eu l'occasion et l'honneur de rencontrer à 2 reprises notre ami (lors d'une rencontre RAT à Bron et Beaujolais 2006).

J'ai même eu la chance de l'avoir au téléphone (mais pour ça je ne suis pas le seul apparemment).

Mes pensées, tout comme les vôtres, vont vers sa famille.

Posté(e) (modifié)

dsc00993vm9.jpg

dsc01552iw0.jpg

dsc01782zy3.jpg

dsc01802ey9.jpg

dsc01805jv6.jpg

dsc01865gc6.jpg

dsc02554xc1.jpg

dsc02612jq7.jpg

dsc02688fg6.jpg

dsc03805pd7.jpg

dsc0282wk8.jpg

dsc03796mu9.jpg

Modifié par Michaël.
Posté(e)
J'ai même eu la chance de l'avoir au téléphone (mais pour ça je ne suis pas le seul apparemment).

Il avait le forfait spécial Pierrot, appels "illimités dès qu'il y a une embrouille sur AP" ... ;)

Merci encore a vous tous pour vos photos et pour tout ce que vous faite pour lui...

vévé :(

Posté(e) (modifié)
Il avait le forfait spécial Pierrot, appels "illimités dès qu'il y a une embrouille sur AP" ...

... avec option "même si pas d'embrouille, mais celui là me casse les c....., lui il est grave, l'autre il est naze et un tel me soule. Et attends, j'ai appelé machin ce matin, et truc m'a rappelé 3 fois ajd....", et une autre option plus rare "JP, qu'est ce que tu déconnes là et paf on s'engueule", option toujours associée à l'option "mais on est tjs copains"... :up1:

Moi je suis vert, j'ai plein de tofs de l'AG de février 2006, et aucune de Papy... :unsure: Moi qui ai joué son chauffeur particulier tout le dimanche, c'est rageant... :unsure:

En tout cas, cet élan de solidarité me touche beaucoup : devant un évènement aussi dramatique, il se passe de belles choses, même au travers d'un écran interposé. :coucou:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e) (modifié)

Des photos de papy Pierrot c'est pas ce qui manque :

dsc00470za4.jpg

en tout cas je pense que je suis celle qui a eu le droit au plus grand nombre de bizoo .... :$

dsc00420ev4.jpg

Modifié par sigma_me
Posté(e)

Merci encore pour les tofs!! ca fait plaisir ...

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eut l'honneur de connaître Pierrot, par contre à lire tous vos posts, j'ai dû manqué quelques chose.....

En tant qu'invité sur ce forum, cela m'a attristé en apprenant la nouvelle.

C'est en ces moments difficiles que je tiens humblement à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui le connaissaient.

Olivier

Modifié par _reivilO_
Posté(e) (modifié)

<_< je ne viens pas souvent et ne lis pas tous les topics, je ne connais personne du forum (à cause de ma localisation) mais

je peux dire que je l'ai apprécié à travers ses interventions sur ce forum et la façon dont vous en parliez ...

J'ignorais sa maladie ...

C'est la dure loi de la vie, c'est les meilleurs qui s'en vont ... Il paraît évident qu'il ne sera pas oublié ici!

Paix à son âme! Il doit se réjouir de vos réactions ...

Modifié par Sun
Posté(e)

Un petit rappel

Je viens de créer une adresse mail sur gmail : [email protected]

Envoyer tout ce que vous avez sur Papy, photo, texte, etc...

la limite des pieces jointe est de 20 Mo

je regroupe le tout et je grave sur cd ou dvd...

Si ca dépasse les 20Mo, vous pouvez me l'envoyez via msn ([email protected])

A ceux qui le connaissait mieux que moi, envoyez moi aussi ses chansons préférées, je vais faire un petit montage...

Posté(e)

Oui Marcko, on t'a pas oublié mais j'ai juste peur d'avoir perdu quelques photos sur le disque. Qu'importe, je t'envois dès que je peux ce que j'ai.

@Sylvain : merci pour ton superbe message.

badge20itdo4.jpg

:icon_frown: :icon_frown: :icon_frown:

Posté(e)
Oui Marcko, on t'a pas oublié mais j'ai juste peur d'avoir perdu quelques photos sur le disque. Qu'importe, je t'envois dès que je peux ce que j'ai.

je rappel simplement quelque fois que certains arriveraient sur ce message sans lire les pages précédentes ;)

Posté(e) (modifié)

fierenq7yr5.jpg

Fier en Q7!

genve2006nu5.jpg

A l'attaque du salon de Genève 2006

pierrotenrunionev2.jpg

Blagueur en réunion

attentionpapyzoomsd2.jpg

Reporter sans frontière

Modifié par Xavier.
Posté(e)

je ne te connaissais pas Pierrot,

mais, au vue des photos et des mots de chacun, tu parraissais simple et marrant, alors je pense a tes proches et a tes amis, a qui tu vas manquer.

tchao Pierrot, salut le passionné...... :jap:

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de passer un week end avec Pierrot et de pas mal rouler avec lui. Il prenait le temps de vivre et a eu une vie professionnelle passionnante.

Il avait comme tout le monde ses bons et mauvais côtés. Maintenant, je ne retiendrais que les bons.

C'était un des bonhommes les plus gentils de la planête.

Olivier.

Posté(e)

je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle ...

toute mes condoleances a ses proches

même si on s'etait croisé lors de peu de sorties j'en garde un bon souvenir, et comme vous on retient la bonne humeur et la sympathie immédiate qu'il donnait quand on arrivait dans un groupe sans connaitre grand monde

Posté(e)
Monsieur BECKER Thomas

N°1 Rue des Tulipes - 67160 WISSEMBOURV

Petite correction pour être sur que le courrier arrive:

Monsieur BECKER Thomas

N°1 Rue des Tulipes -

67160 WISSEMBOURG

Je chipote mais je ne veux pas que du courrier se perde pour rien :unsure:

FRED

Posté(e)

Ca me démangeais fred mais je savais que tu allais intervenir. c'est pas loin de chez toi en plus non?

Posté(e)
Ca me démangeais fred mais je savais que tu allais intervenir. c'est pas loin de chez toi en plus non?

Oui ce n'est pas loin c'est à 30 kms

FRED

Posté(e)

J'ai été attristé par cette nouvelle, je dirai même choqué losque j'ai vue le sms envoyé par un de ses amis (il se reconnaitra)...

Je ne sais quoi dire...

Je suis pas très doué pour écrire ce que je ressens mais par tout ce qui à été écrit par les forumistes je m'y retrouve...

Certaines personnes resteront à jamais gravé dans nos vie je pense que "Pappy" Pierrot en fera partie.

Mes sincères condoléance à ses proches.

Si de la haut tu nous lis sache qu'ont pensent à toi... et arrête de m'apeler Linda et laisse ma valise en carton !!

Linda (Philippe).

Posté(e)

je ne suis pas membre d Ap mais Pierrot me tanait pour que je quitte le clan TT POUR VENIR AVEC LUI

je l ai vu assez souvent pendant sa maladie et l ai vu diminuer de visite en visite

La semaine derniere quand je suis alle le vor, je ne l ai pas reconnu de prime abord et quand je l ai quitte , une larme coulait de ses yeux Dur dur!!

On se frictionnait aussi de temps en temps car nous avions le meme caractere, mais quel homme au grand coeur, si devoue a AP

Il faisait, je pense beaucoup pour vous

Il avait deux maitresses: AP et sa S3

La premiere demeure

Pauvre Pierrot

je l aimais beaucoup et ce soir ai un gros chagrin

En plus on ne peut meme pas aller lui dire adieu dans sa derniere demeure

Je n ai pas a me meler de votre association , mais ne pourrait il pas etre membre d honneur pour que le nom de Pierrot ne s eteigne jamais

AU revoir "mon "pierrot et de la haut surveille nous

philippe

Posté(e)
J'ai été attristé par cette nouvelle, je dirai même choqué losque j'ai vue le sms envoyé par un de ses amis (il se reconnaitra)...

Je ne sais quoi dire...

Je suis pas très doué pour écrire ce que je ressens mais par tout ce qui à été écrit par les forumistes je m'y retrouve...

Certaines personnes resteront à jamais gravé dans nos vie je pense que "Pappy" Pierrot en fera partie.

Mes sincères condoléance à ses proches.

Si de la haut tu nous lis sache qu'ont pensent à toi... et arrête de m'apeler Linda et laisse ma valise en carton !!

Linda (Philippe).

bien dit poto :bien:

Posté(e)

C'est triste de se dire que nous ne reverrons plus Pierrot lors de nos sorties et nos réunions sur Lyon.

C'est une personne que j'ai eu souvent l'occasion de fréquenter. Nous avons perdu une personne de valeur. Généreux et pret à aider tout le monde c'etait un formidable.

Tu va nous Manquer mon Pierrot ! Tu auras toujours une place dans nos Coeurs ....

Posté(e)

Pierrot repose encore à l'hôpital de la croix rousse. laurence (l'épouse d'OSR38) est allée le voir aujourd'hui et se recueillir.

Une chose bizarre quand même, c'est que laurence m'a dit que l'hôpital ne savait pas quand les pompes funèbres allaient s'occuper de pierrot. Aucune date de prévue pour son incinération.

Bref, Pierrot est accompagné jusqu'au bout par ses amis. Merci encore laurence, ca a fait énormément plaisir à Papy !

Fred

Posté(e)

Je pensais à un truc hier soir en m'endormant.

Il y a ceux qui ont connu le gars Pierrot... et les autres (dont je suis).

Pour ces derniers... n'y aurait-il pas un moyen de compiler en un album ses totoshp et ses posts (enfin ceux qui révélaient le mieux le personnage) et d'en faire un truc genre Le Topic à Pierrot ?

Posté(e) (modifié)

Dans le topic " si votre Audi était une chanson" Pierrot nous avait donné son choix, Barry White

Voici le lien, je sais pas pour vous mais je ne peux retenir mes larmes.

Je me souviens ce soir d'aôut l'année dernière à la fin de la sortie dans le Verdon, Pierrot était trop fatigué et j'ai ramené sa belle de

Draguignan à Nice, çà allait trop vite sur l'autoroute, combien de fois je lui ai dit qu'on n'était qu'à 120 !!!

Modifié par Cécile06
Posté(e) (modifié)

Merci cécile ;)

Je pensais à un truc hier soir en m'endormant.Il y a ceux qui ont connu le gars Pierrot... et les autres (dont je suis).Pour ces derniers... n'y aurait-il pas un moyen de compiler en un album ses totoshp et ses posts (enfin ceux qui révélaient le mieux le personnage) et d'en faire un truc genre Le Topic à Pierrot ?

Nico je regroupe actuellement le plus de photos possible sur papy, j'ai deja tout ses photoshop, je vais faire un petit montage ;)

Pour ce qui est des posts de papy, le plus simple serait de faire une requete dans la db du forum et d'en extraire tout ceux de papy...

Modifié par Marckovitch
Posté(e)
Papy..........Membre d'honneur d'AP.............pour toujours........:coucou:

et pour ça on peu faire quelque chose............???

On pourrais le mettre premier dans le Top 20.........:jap::jap:

Posté(e)
Je me souviens ce soir d'aôut l'année dernière à la fin de la sortie dans le Verdon, Pierrot était trop fatigué et j'ai ramené sa belle de

Draguignan à Nice, çà allait trop vite sur l'autoroute, combien de fois je lui ai dit qu'on n'était qu'à 120 !!!

:coucou:

(Citation) "Non mais tu vois Vévé, Philippe et Cécile, ils roulent vraiment trop vite.... Moi je m'en fou, je roule doucement !"

J'ai du entendre ça au moins 4 ou 5 fois durant la journée vu que j'étais son co-pilote pour cette sortie... :bigsmile:

;)