Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

je viens d'acheter un rns e navi plus d'origine mais il me manque des adaptateurs!

avant de tout acheter je voudrais le brancher pour etre sur qu'il marche!

mais une question me viens à l'esprit!

si je debranche mon symphony et que j'active le code du rns e est ce que je vais pouvoir rebrancher le symphony car je n'ai pas le code!

y a t'il un moyen d'avoir d'avoir le code avec vag com ou est il inscrit quelque part?

merci

Posté(e)

Le code de ton autoradio ne peut être obtenu que par ton concessionnaire avec des justificatifs (N° de série de la voiture).

Posté(e)

Su tu l'as acheté, le vendeur doit te fournir les codes. Dès que le RNS est déconnecté (ou que ta batterie est déchargée), il va te redemander les codes. Si tu n'arrive pas à les obtenir, tu dois te rendre dans une concession Audi pour qu'il fasse la demande d'après ton numéro de série. je pense pas que cela sera gratuit....

Posté(e)

merci

le code du rns je l'ai!

lui y a pas de probleme

mais comme il faut que je regarde ce qu'il faut comme adaptateurs pour le brancher je ne sais pas si le code de mon symphony sera perdu ou pas!

car quand je debranche la batterie le code n'est jamais perdu!

peut etre meme qu'en mettant le rns e et en rebranchant le symphony le code ne sera pas perdu!

c'est ca que je voulais savoir

Posté(e)

tu dois aussi avoir avec ton symphonie , le code qui va avec sur le livret, non ?

Posté(e)

oui mais la petite carte à été détachée!!! :furious: :furious:

je vais aller voir chez audi!

encore merci

Posté(e)

:coucou:

Le code de ton Symphony restera en memoire même si tu as activé le code pin du RNS-E, il restera toujours dans la mémoire d ela voiture

Pour obtenir le code, il faut : soit laisser ton Symhnoy dans la voiture et avec le VAg com on peu le retrouver ( mais c'est pas ganger si tu n'y connais rien ou que le concessionnaire maitrise mal le VAG, Soit avec le N° de série" de l'autoradio", un N° en WAUZZZ... gravé sur la carcasse métalique de l'autoradio, tu va en concession et tu leur demande de retrouver le code, il te demanderons une carte d'identité qui leur est nécessaire pour obtenir la recherche du code

Posté(e)

merci

je sais que le code du poste est contenu dans la puce qui est dans le blooc compteur!!

suite à un probleme de jauge de temperature sur mon autre A4 j'ai du dessouder cette puce pour analyser le programme et j'avais remarquer que le code etait dedans!!

d'ailleur si on branche un autre compteur le poste ne fonctionne pas

mais je pensait qu'en rentrant un nouveau code il aurait été remplacé par celui la!

je te remerci de me donner cette info

si tu connais la manip pour l'avoir avec le vag com je suis preneur!!

mais je sais qu'il faut faire attention avec ce vag com car c'est en essayant d'activer mon regulateur de vitesse qu'il m'a déprogrammé ma jauge de temperature!!