Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

donc je voudrai que vous m'éclairé sur certain points :

je vais recevoir mon A3 ambition luxe mais elle est equipé du bluetooth(emplacement dans lacoudoir central) enfait je voudrais savoir comment le bluetooth fonctionne ?

je m'explique

- as-t-il besoin de l' autoradio concert pour fonctionner ??

car je pense changer l'autoradio concert par un lecteur dvd double din jvc que j'ai recu il y a une semaine

mon autoradio jvc kw-avx800 sera t-il compatible avec le bluetooth d'origine ?? ya-t-il un cordon spécial ?

la voiture est aussi équipé de l'emplacement ipod dans la boite a gant :

-sera t-il compatible avec un autoradio otre que celui d'origine ?

Posté(e)

Je vais te donner mon avis: belle connerie d'avoir commandé une voiture avec le blue tooth et la connection I-Pod pour changer le poste, à mon avis tu vas perdre toutes les fonctionnalités de ces installations qui sont prévues pour l'installation Audi d'origine.

Sinon pour la compatibilité un pro du son saurait te renseigner je pense.

Posté(e)
Je vais te donner mon avis: belle connerie d'avoir commandé une voiture avec le blue tooth et la connection I-Pod pour changer le poste, à mon avis tu vas perdre toutes les fonctionnalités de ces installations qui sont prévues pour l'installation Audi d'origine.

ben je n'est pas commander comme sa car sinon c'est sur que je n'aurai pas pris ces option.

c'est une voiture en stock.

mon vendeur ma annoncé 3 mois pour une commande et c'est vraiment trop long pour moi car je n'ai pas de voiture en ce moment

nb : l'autoradio dvd je l'ai déja car je l'avait acheté pour mon ex new A3 s-line mais malheuresement pour moi on m'est rentré dedans et la caisse est hs

Posté(e)

C'est clair!

Christophe