Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! Voila j'ai 18ans et je souhaiterai devenir concessionnaire Audi. Donc j'aurai souhaité avoir des information concernant ce sujet. J'ai entendu dire qu'Audi formait ses vendeur mais ce que j'ai pu entendre restai trés vague j'aurai donc souhaiter recevoir l'aide d'un vrai concessionnaire Audi qui aurai pu me donner des conseille et repondre à mes questions voila je vous remercie d'avance.

Ps: Le site est super!!! continué comme ça!! :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: Je pense que tu veux devenir vendeur (car concessionnaire il faut quelques MEuros!!) ?

:coucou:

Posté(e)

Je te contact par MP dès que j'ai 5 minutes pour te donner quelques pistes... ;)

J'espere pour toi que tu es motivé, car tu vas en baver ! :bigsmile:

Et deuxième chose, devenir Concessionnaire, c'est même pas la peine d'y penser, c'est une mission impossible, sauf si tu as quelques million d'euros à mettre dans une boutique... ;)

Posté(e)

Ne t'inquiéte pas je suis surmotivé!! Je suis un dingue de voitures et surtout de la marque aux anneaux!!! Je suis plus que détérminé!! Et je suis prés à en baver s'il le faut !

Posté(e)

Devenir vendeur c'est toute une aventure..Je l'ai faite a mes 18 ans comme tio, formation en cours du soir pendant 2 ans, stage en journée dans un garage pour un salaire de misère a faire 9h-19h, maintenant a 21 ans j'ai fait mes preuves, je suis engagé, j'ai voiture de fonction qui change tout le temps et je vis de ma passio, je ne me lève jamais avec des pieds de plombs, et je prend un pied terrible dans ce que je fais! :malelovies:

Pour devenir concessionaire a moins d'avoir un tres tres solide bagage financier derrière toi c'est devenu quasiment impossible..

Posté(e)

Et bien enfaite j'ai passé le BEP (que j'ai eu cette année) et j'ai été admis en BAC PRO commerce. Je conte passer ensuite le BTS force de vente vu que c'est ce qu'il faut suivre comme étude pour faire vendeur en concession. Mais je voulais savoir comment cela ce passait par la suite enfaite parce que Audi forme ses vendeur c'est pour cela que je souhaitai des infos. Savoir si je suivai le bon parcour (au niveau des études) et si on pouvai m'éxpliquer comment ça se passai au niveau des formations... Merci d'avance :bigthumbup:

Ps: désolé si je suis éxigeant mais je suis vraiment détérminer... LoOl merci ç tous pour votre aide et aussi merci de donner du temps pour moi :rolleyes:

Posté(e)

hello Romain,

Ne prends surtout pas mal ma remarque, qui n'a rien à voir au demeurant avec ton objectif professionnel, mais tu dois impérativement éviter les fautes d'orthographe.

Cela pourrait nuire à ton projet !

Il y a des fotes ;) dans chacun de tes posts. !!

ce n'est surtout pas une critique mais j'ai pu constater de nombreuses fois que cet aspect était essentiel pour les recruteurs !

c'est rédhibitoire dans la majorité des cas !

Quand nous recevons des CV dans ma boite c'est la première chose qui saute aux yeux !

Posté(e)

Ne t'inquiéte pas c'est juste que je n'est pas beaucoup de temps pour poster voila c'est tout. Mais merci du conseil c'est qimpa je tacherai d'y faire attention ;)

Posté(e) (modifié)

"Ne t'inquiéte pas c'est juste que je n'est pas beaucoup de temps pour poster voila c'est tout. Mais merci du conseil c'est qimpa je tacherai d'y faire attention"

Et si tu commençais tout de suite !

:rolleyes:

Modifié par ah81
Posté(e)

Pardon... Pourtant en dictée en cour je gére de trop mais j'ai pas trop de temps aussi quand je poste c'est pour ça voila mais sinon je doit faire des effort même si je suis sur un forum et donc pardon et surtout merci du conseil :rolleyes:

Posté(e)
Pardon... Pourtant en dictée en cour je gére de trop mais j'ai pas trop de temps aussi quand je poste c'est pour ça voila mais sinon je doit faire des effort même si je suis sur un forum et donc pardon et surtout merci du conseil :rolleyes:

ben c'est pas encore gagné :bigthumbup: , pense aussi à la ponctuation :rolleyes:

Forum ou pas, l'orthographe est une forme de respect des autres. Que l'on n'ait pas eu l'instruction nécessaire au bon apprentissage de l'othographe, OK, que l'on commette des fautes de frappe, ça arrive à tout le monde mais que l'on dise "j'ai fait des fautes parce que je n'avais pas le temps", pour moi ça frise le foutage de gu..le. Nous, nous avons pris le temps de te lire, voire de te répondre <_<

Excuse-moi de ma franchise :coucou:

Posté(e)

Un jeune de 18 ans qui sait déjà ce qu'il veut faire plus tard c'est excellent. La motivation est pour moi un des critères les plus importants. Maintenant quand tu vends des voitures on ne te demande pas d'être le champion de la dictée de Bernard Pivot.

Bonne route !

Posté(e)

Bon est bi1 je voua kil ya D ragE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben jvé alé sur un otr forum a+ merci de bien mavoir dégouté

ps: ge fé bokou de stage é okun de mé métre de stage ne ma reproché mon ortograffe ! vouala ! mintnn je reti1 a+

Posté(e)

Ps: on dit orthographe et pas OTHOGRAPHE :bigthumbup: voila et foutage n'est pas un mot de la langue française ! Ca me bouffe qu'un mec arrive et me critique comme ça direct ! Je suis premier de ma classe en français anglais histoire et dans les 5 premiers en gestion, économie droit et un mec qui sort de je ne sais ou vienne m'engeuler sans rien savoir de moi ! :furious: Et bien tu sais quoi ! J'irai chercher des infos ailleurs! a+

Posté(e)

et un topic a verouiller pour ne pas que cela parte en vrille.

Posté(e)

Du calme Romain. La critique existe et dans ce cas elle est constructive. On ne mets en aucun cas en doute tes capacités orthographiques ni les autres d'ailleurs. Il faut que tu comprennes seulement que sur un forum comme le notre, tu es lu par de nombreuses personnes qui ne peuvent te "juger" ou t'apprécier uniquement par l'intermédiaire d'un écran et d'un clavier.

Tu es motivé, c'est très bien mais ne prends pas "à la mouche" tout ce qu'on te dit. Essayes seulement de faire quelques efforts pour donner une bonne image de toi. imagines seulement qu'un concessionnaire lise ces lignes en ce moment...

Allez, on revient sur le sujet ..

Fred :coucou:

Posté(e)

Prends pas la mouche à chaque critique, sinon c'est même pas la peine de faire ce taff... :coucou:

Posté(e)
Ps: on dit orthographe et pas OTHOGRAPHE :bigthumbup: voila et foutage n'est pas un mot de la langue française ! Ca me bouffe qu'un mec arrive et me critique comme ça direct ! Je suis premier de ma classe en français anglais histoire et dans les 5 premiers en gestion, économie droit et un mec qui sort de je ne sais ou vienne m'engeuler sans rien savoir de moi ! :furious: Et bien tu sais quoi ! J'irai chercher des infos ailleurs! a+

ouh là, que d'énervement :bigsmile:

Désolé si ce que j'ai écrit t'a vexé, ce n'était pas le but et je te présente mes excuses. Je ne t'ai pas "engueulé" mais donné mon point de vue.

L'expression écrite au travers d'un forum n'est pas aisée et il est parfois difficile de faire passer le sens de son message.

En fait, je t'ai parlé comme j'aurais parlé à mon fils (j'ai 45 ans, deux enfants et ai été chef d'entreprise pendant 10 ans) car j'ai été "touché" par ta motivation et j'ai trouvé "indigne" de celle-ci l'argument du temps. On voit bien dans tes messages que tu maîtrises le français et justement c'est ça qui est "agaçant" dans ta phrase je doit faire des effort car là tu fais exactement l'inverse de ce que tu écris :rolleyes: Quand on fait du recrutement, c'est ce genre de signes qu'on recherche ;) et ne viens pas me dire "oui mais sur un forum ce n'est pas pareil" parce que justement, tu te tromperais.

Je te souhaite beaucoup de réussite mais n'oublie pas de toujours mettre tes actions en rapport des tes objectifs :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il y a des postes rigolos à lire quand même... :bigsmile:

"Comment ça, il n'est pas frait mon poisson !!! :furious: "

"Si, il est fraiS mais avec un s... ! :bigsmile: "

Modifié par aligator69
Posté(e)

Je n’aurai pas du m’énerver comme ça et j’en suis désolé mais je ne supporte pas que l’on dise que je me fous de la gueule du monde juste parce que je me dépêche à poster mes messages et que je ne prends pas le temps de corriger mes fautes voila c’est tout merci pour vos conseils qui me serviront j’en suis sur.

Ps : Si je me suis énerver c’est parce que tout ce que je fais je m’applique à le faire et on ne critique que rarement mon travail mais je m’en excuse encore.

Posté(e)

Bonsoir Romain,

je viens de lire ce sujet et j'avoue avoir perdu 5 minutes de mon temps.

Tu poses des questions, des gens prennent le temps de te répondre et de te donner des conseils et des remarques positives pour ton avenir.

Le fait de le prendre mal te regarde, mais delà à créer un début de bordel c'est du grand n'importe quoi.

Soit le sujet reprend son fil 'comment devenir vendeur Audi voire concessionnaire Audi', soit on le ferme pour stopper ce grand "HS".

Perso, ce sujet est de loin de te mettre en valeur et de donner envie de t'embaucher vu l'image de ton caractère non patient et ouvert.

Merci de te revenir au sujet.

Sylvain

Posté(e)

Mince je suis un peu désolé car la remarque initiale vient de moi !

bon Romain, reste cool mec tout cela n'est pas tres grave !

Posté(e)

Salut Romain,

avoir les dents longues, j'aime ca, car des jeunes clandeurs, j'en ai vue des tonnes, dans mon ex-job.

(grande distribution et je recrutais)

Si tu en veux vraiment ne te décourage pas, car la route est longue.

En plus avant d'être un vrai boss, tu vas passer par tous les postes d'une concession.

De plus, maintenant les concessions sont rachetées par des financiers ou grand groupe, alors tes reins ne seront sans doute pas assez solide.

Garde ta ligne de conduite et ton caractère :bigsmile: mais pas avec nous, on est de ton coté. :bigthumbup:

voila a plus, :coucou:

tchao

Posté(e)

Merci beaucoup mais de toutes façon il faut faire son chemin j’ai dit que c’est ce que je voulais faire et je le ferai peut importe si ça plaise ou non je suis motivé je pense fournir un très bon travaille dans toutes les matières donc ce n’est pas des fautes d’orthographe sur un forum qui m’arrêterons voila merci a tout le monde même à ceux avec qui je me suis un petit peut pris la tête car il m’ont rappelé que rien n’est acquis et qu’il faut en baver avant d’avoir une bonne place merci pour vos infos !