Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis déja un bout de temps, lorsque je pousse sur le bouton pour ouvrir la trappe à essence, celle-ci s'ouvre et émet un bruit de balle de tennis qui rebondit.

Je pense que le ressort fonctionne très bien sur ma trappe mais je pense qu'il y a un o-ring qui empêche que la trappe rebondisse...oui-non ?

Il serait temps que je replace un o-ring si c'est bien le cas car on se croirait à Roland Garros quand je suis à la pompe et que j'ouvre pour faire le plein... :bigthumbup:

Si quelque à une photo détaillé de sa trappe à essence ouverte...Merci.

++

:coucou:

Unli

Posté(e) (modifié)

Personne n'a ce problème? C'est mon deuxième TT et je me demande si c'est normal...:blink:

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

T'as mis une balle de tennis sur l'attelage ? :rolleyes:

Si tu veux vraiment une photo , tu veux quoi comme plan ?

Modifié par MOUSTACHE57
Posté(e)

De l'arrière vers l'avant, plan de la trappe à essence ouverte en 800x600 n'ayant que la trappe à essence dans le champs.

Ce serait PERFECT!

Posté(e)

Et voilàa la nouvelle finition de Peugeot Audi La 307 RCZ TT Rolland Garros, optimisée PPI, pas moins de 350 chevaux, exploitable le coude àa la portiere, une balle de tennis sur l'attelage signée de la main de Brad Pit (on s'en fou s'il joue ou non au tennis), et en cadeau Peugeot vous offre le survetement et les siege bacquet de la quattro sport.. Agrémenté le TT de ces sieges, en plus le moulin a eu la chance de recevoir de nombreux accésoires de séries tel qu'un turbo remap, un embrayage sans faille (c'est pour mieux pouvoir relancer pour aller chercher la balle le long du filet) et comble du raffinement : LE son de la balle de tennis de Rolland garros lorsque vous ouvrirez votre trappe à essence ... :eldiablo: PAs chere, modele unique a vendre, contacter Unlimited....

Mais non j'ai pas craqué c'est "dredi"

:1-heben: :derape: :dabord: :out1:

Posté(e)

Bonjour,

j'aime mieux Justine Hennin, mes filles préfèrent Kevin Costner (et son fils). Les voici lorsqu'ils sont venus prendre possession de leurs nouvelles Audi, il y a environ deux mois.

audikevincostnerrz1.png

audikevincostneretfilsew3.png

Bonne route!

Posté(e)

je répète, que fais la :cops:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

iciiiyw6.jpg

:jap: to Moustache 57 qui m'a envoyé ces 2 photos...Merci à toi. :jap: