Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, on me propose (un proche) une Audi A4 B7 3.0 Tdi quattro tiptronic ambition luxe avec en en plus le gps tv - la voiture est de 06/2005 et a seulement 8 000 km ... elle est gris foncé (atlas ?) . Quelle est d'après vous la vleur d'une voiture comme ça ( 29K€ à l'argus avec le kilométrage) ?

Merci d'avance ! :bigthumbup:

Posté(e)

Sur la centrale c'est à peu près la meme chose. Tu fais une offre à 28ke.

:coucou:

Posté(e)

Toujours délicat d'acheter une voiture d'occasion à un proche, en cas de pépins c'est souvent un sujet qui fâche, mais bon là à 8.000 kms elle est même pas rodée.

Posté(e)

je trouve le prix vraiment pas cher :blink:

moteur fantastique en plus il y a pas à hésiter

Posté(e)

si tu la touches à ce prix va y fonce...mais depuis quand achete t on une audi au prix argus ????????????

un prix de vente "normal" serait plutot 32 ou 34 KE en fonction de l'equipement !!!!!

Posté(e)

Je confirme c'est un moteur fantastique... j'ai le même...

De plus avec la finition Ambi Luxe (+GPS-TV) t'as une voiture super équipée

Posté(e)

fonce! a ce prix la les voitures affichent plutot 40.000 ou 50.000 km.

Avec ce moteur , crois en un heureux possesseur, tu vas vraiment te faire plaisir :bien:

Posté(e)

comment ca se fait quelle a si peux de km?

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses !

Prix interressant ( que je n'ai pas précisé d'ailleurs - seulement cité la côte argus ) car comme pécisé c'est une voiture d'un proche qui ne roule quasiment jamais ... j'ai fais mon offre ... on verra bien !

Peut être bientôt dans mon garage, si c'est le cas je vous psote les photos !

@+

Modifié par malkoflo
Posté(e)

bonjour,

Le seul bémol c'est qu'à priori c'est un modèle 2005;

les modèles 2006 ayant été , si je ne me trompe pas, livrés qu'à partir de mi-juillet 2005.

Mais bon, comme dit krouny, une ambition luxe en 3.0 TDI avec moins de 10mkm garantis,

ca se négocie (s'arrache, je dirai même :malelovies: ) plutôt dans les 33 k€.

Y'a que les concessions Audi qui te propose de les reprendre en dessous de l'argus :furious:

Bon achat.

Posté(e)

Mon offre est acceptée ... :rolleyes: donc normalement ce WE elle est à moi !

Je viens d'appeler la MAAF : 1469 € en usage mixte avec 50% de bonus ça vous parrait correct ( je suis à Paris ) ?

Faut vendre ma mégane maintenant !

Posté(e)

Pour une A4 c'est très cher !! Tu devrais faire simulation sur matmut.Fr.

Perso avec l'A8 je suis à 1170E T.R (c'est vrai que j'ai 50 + 13% supplémentaires).

Posté(e)

effectivement ... 1280€ avec la matmut .... je vais voir si la MAAF s'aligne !

Posté(e)

moi , pour une 330 d 2006 (14cv + 231 cv)...je paie 700 e à l'année en tout risques ...50% bonus en province...on a4 à le meme type de motorisation...essaie chez axa

Posté(e)
je vais voir si la MAAF s'aligne !

Pour l'A8 la MAAF/GMF me demandaient près de 2000E , sans compter une franchise d'environ 1000E (430 à la matmut). LA MAAF ne s'est jamais alignée.

Posté(e)

Tout depend de l'objectif restant à réaliser de la compagnie, si ils veulent, ils te prennent, sans chipoter !!!

Posté(e)
Tout depend de l'objectif restant à réaliser de la compagnie, si ils veulent, ils te prennent, sans chipoter !!!

Effectivement .... ma conseillère vient de me rappeler et elle s'est mis 10 € moins cher que la Matmut ( franchise un peu plus élevée cependant ) .... vite fait bien fait , comment économiser 200€ avec un fax !

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que cette auto a 2 ans et la nouvelle A4 sort dans quelques mois... Par conséquent, je ne trouve pas raisonnable de dépasser le 30k même si le kilométrage est très faible. Je ne veux pas dénigrer les B7 puisque j'en ai une mais il faut être réaliste...

Posté(e)

ça c'est sur, les prix vont chuter a partir de janvier pour les b7 et b6

Posté(e)

Je pense que ca fera comme tout nouveau modèle: une offre soutenue en occasion (et donc une baisse des prix)

pendant quelques mois lié aux personnes remplacant leur B7 par une B8, puis le marché se restabilisera.

Suffit de regarder la cote des B6 par rapport au B7.

Et puis la B8 en avant, ce n'est pas avant fin 1er trimestre 2008 si je ne me trompe pas.

De toute facon, vu le budget probable pour acheter une B8, va falloir que je conserve ma B7 pendant encore 2,5 ans <_<

Posté(e)

et voilà elle est à moi :rolleyes: .... bonnes premières impressions même si le bruit à froid est un peu dur ( c'est mon premier diesel ) .... j'ai pris RDV chez Audi pour l'entretien longlife bi-annuel ...une idée du cout ?

Posté(e)

Et alors, si ce n'est pas indiscret, à combien l'as-tu touchée ? :bigsmile:

Sinon, pour l'entretien je viens de faire celui des 30mkm mais pas avec de l'huile longlife: 490 €

A+

Posté(e)

Disons un prix autour de l'argus... je viens d'appeler Paris Est Evolution à St Thibault (77) oû j'ai pris RDV et on m'annonce 470 € !

Voici 3 photos de la "bête" que je viens de faire avec mon tél !

pic0053pe6.jpg

pic0052ji2.jpg

pic0054st7.jpg

Posté(e)

très bon chois et très bon prix donc je te souhaite une très bonne route avec ta "bête".

Posté(e)

Félicitation, belle voiture.

8.000 kms

l'entretien longlife bi-annuel ...

C'est quoi entretien LL bi annuel ???

Posté(e)

Merci à tous !

Autant pour moi c'est pas bi-annuel mais tous les 2 ans ... l'entretien long life qui doit être fait tous les 2 ans ou 30 000 kms ... donc tous les 2 ans dans mon cas :rolleyes: