Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut à tous...

Il y a quelques temps,j'étais tombé sur un sujet,que je ne retrouve malheureusement plus.

La question était posée de savoir s'il existait des entourages de vitres chromés pour A3 8P.

Et bien,ça existe,j'en ai vu une avec. :bigthumbup:

Je n'avais pas mon APN sur moi,ni mon portable,désolé...je faisais mon footing.

Mais je crois savoir où elle "loge",j'essayerai de la prendre en photo,si je peux.

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Et oui, moi aussi j'en ai vu une. Ca m'a vraiment surpris car c'est la première que je vois.

J'etais sûr que ça n'existait pas. Comme quoi...on ne sais pas tout.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

regarde bien la photo et tu verras que ce n'est pas le tour de fenetre chromé d'origine mais que c'est une bande chromée qui est collée...

audi513.sized.jpg

Posté(e)

Bien vu Marko,j'avais pas fait gaffe... :bien:

Tout à fait d'accord avec toi Bart...

Posté(e)

+1, moi non plus je trouve pas ça terrible, en voyant le titre du post, ça m'a intéressé, mais un résultat comme celui de la photo, non merci!

Posté(e)
+1, moi non plus je trouve pas ça terrible, en voyant le titre du post, ça m'a intéressé, mais un résultat comme celui de la photo, non merci!

+1 par contre, on ne sait toujours pas si l'option existe réellement chez audi.... en plus joli bien sur...:rolleyes:

Posté(e)

Bart...Comme indiqué dans mon post initial,j'en ai vu une qui les avait.Maintenant,il se peut aussi que ce soit de la deuxième monte.

J'espère pouvoir retomber dessus bientôt... :bigthumbup:

Posté(e)

En deuxième monte chez un équipementier plutôt.

Faut absolument que je recroise celle que j'ai vue,pour avoir le fin mot de l'histoire. :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne trouve pas ça très beau, pour ne pas dire pas beau du tout. Ca casse la ligne de la ceinture de caisse et fait too much.

J'aime pas <_<