Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je pense pas que ce genre de topic existe déja sur la S5!!

Ce samedi matin, j'ai apercu une magnifique S5 dans les rues du vieux Lille vers 12h30-13h....

J'ai pas eu le temps de prendre une tite photo malheureusement mais beaucoup de tete se retourné sur son passage en tout cas!!!!

Ra la la la la elle est vraiment magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Comptez par sur moi pour en croiser malheureusement. Je ne croise déjà pas de S3 ou S4 alors une S5 c'est pas pour demain.

Posté(e) (modifié)

Est ce que ce topic est bien utile?

Une photo, une info c'est bien, mais juste dire tiens j'ai croisé une A5 ou S5 mardi matin a 9h17 ca sert a rien si ce n'est perdre du temps (comme les mots que j'ecris ici.....) rien de perso.....

Modifié par philfrance
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai croisé une S5 noire/vitres noires du côté de Tunis/aéroport le 22 août dernier, immatriculée dans le 92, j'étais en taxi, j'ai fait un bonjour de la main sans savoir s'il avait été remarqué... quelqu'un d'ici ?

amicalement,

greg :)

Posté(e)
Est ce que ce topic est bien utile?

Une photo, une info c'est bien, mais juste dire tiens j'ai croisé une A5 ou S5 mardi matin a 9h17 ca sert a rien si ce n'est perdre du temps (comme les mots que j'ecris ici.....) rien de perso.....

terrible ta remarque.. dans ce cas on enleve tous les topics concernant les TT, S3 et RS4 du meme genre...

Posté(e)
j'ai croisé une S5 noire/vitres noires du côté de Tunis/aéroport le 22 août dernier, immatriculée dans le 92, j'étais en taxi, j'ai fait un bonjour de la main sans savoir s'il avait été remarqué... quelqu'un d'ici ?

Deja un mec en audi me fait un signe de la main, je prete pas forcément toujours attention mais si t'étais en taxi en plus, il a du te prendre pour un fou lol

Posté(e)

jai vu le meme S5 QUE TOI IMMAT DANS LE 92 mais du coté de sousse hammamet sa doit etre la meme!!

moi meme originaire de tunisie j'ai vu 3 S5 en tunisie cette été.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

roulé sur rocade toulousaine avec s5 noir immat en 31 cet aprem :bigthumbup: petit signe de ma part au proprio :coucou:

... sfé plaisir d'enfin en voir un part chez moi, autre que la mienne, et en plus la voir évoluer sur la route , c'est autre chose !! magnifique :malelovies:

Modifié par sebtronic