Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, mon problème est tout simple :

Mon A4 arrive à 300 km de la première révision (LongLife), mais je dois partir au ski (1600 km) et ma concession ne peut la prendre avant mon départ... unsure.gif

Puis-je partir comme cela ? Vais-je avoir droit à une alarme pendant toute la route ?

Mon but n'est pas d'économiser une révision, mais de ne pas avoir à la faire à Megève !

OS COURT bigsmile.gif

PS : Ce qui est rigolo, c'est que l'ODB indique une révision dans 300km et/ou 400 jours alors que je fais 70 kms/jour. Y'a un mathématicien à Ingolstadt ? blink.gif

Modifié par TheBarty
Posté(e) (modifié)
Voila, mon problème est tout simple :

Mon A4 arrive à 300 km de la première révision (LongLife), mais je dois partir au ski (1600 km) et ma concession ne peut la prendre avant mon départ...  unsure.gif

Puis-je partir comme cela ? Vais-je avoir droit à une alarme pendant toute la route ?

Mon but n'est pas d'économiser une révision, mais de ne pas avoir à la faire à Megève !

OS COURT  bigsmile.gif

PS : Ce qui est rigolo, c'est que l'ODB indique une révision dans 300km et/ou 400 jours alors que je fais 70 kms/jour. Y'a un mathématicien à Ingolstadt ?  blink.gif

98461[/snapback]

Ben en fait l'odb t'explique que même si tu ne roules plus du tout avec ta voiture et que tu ne fais même pas les 300 km restants il faudra quand même faire la révision dans 400 jours.

Pour ton problème, c'est sûr que c'est mieux de faire la révision à temps mais dépasser de 1000 km je pense pas que ce soit très grave du moment que tu ne tire pas trop dessus. Et vérifie ton niveua d'huile bien.gif

Sinon en expliquant le problème à la concession ils feront peut être un effort pour te caler un rdv bien.gif

Modifié par Bibi.com
Posté(e)

C'est très simple si tu fais un kilomètre de plus, ta voiture explose ! bigsmile.gif

Mais non, ne t'inquiète pas, comme le dis bibi, fais tes niveaux, et pars tranquille, tu auras bien le temps de faire réviser à ton retour.

coucou.gif

Mamat

Posté(e)

Merci les gars bien.gifbien.gif

Je vais malgré tout appeler la concession demain pour leur faire valider la chose, mais il me semblait bien que l'on était pas à 1000 kms près. De toute façon, mon petit garage local me fera une révision globale avant le départ !

Posté(e)

coucou.gif

Salut,

Attention si tu as des contrats de prolongation de garantie .... un non-respect des fréquences des révisions est considéré comme une clause d'exclusion.

blink.gif

Posté(e)

Bon, j'ai eu la concession hier soir et c'est No PROBLEMO.

Comme dans mon contrat, j'ai l'entretien inclus, je passe un petit quart d'heure chez eux demain matin avant de partir pour les niveaux et c'est tout ! La visite se fera à mon retour avec 1500 kms de plus.