Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
le 20.

:coucou:

D'ici là j'aurais le temps de savoir quoi :D

J'avais vu tes topics sur fa ;)

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

2 personnes normalement (com d'hab) et eux 2 pains au chocolat alors.

Je ne sais pas trop quelle est la sortie du soir mais ca me parait difficile...j'ai d'autres obligations et je devrai rentrer pas trop tard sur Bruxelles.

Posté(e)

la visite du soir debute a 16h45, pour 18h c'est fini, t'es a bruxelles avant 19h sans probleme...

Posté(e)

Ouinnn !!! Faut penser aux ptis français qui viendraient bien vous faire un :coucou: mais qui bossent le samedi !! :bleble: :bleble:

Posté(e)
2 personnes normalement (com d'hab) et eux 2 pains au chocolat alors.

Je ne sais pas trop quelle est la sortie du soir mais ca me parait difficile...j'ai d'autres obligations et je devrai rentrer pas trop tard sur Bruxelles.

la visite du soir debute a 16h45, pour 18h c'est fini, t'es a bruxelles avant 19h sans probleme...

Alors kiki tu fais quoi, tu fais la visite ou pas ???

Posté(e)

Et alors les francais, vous n'avez pas besoin de bieres belche ???

c'est l'occasion de venir faire vos achats chez nous :bigsmile:

Posté(e)

Allez les Francais,venez nous dire bonjour :coucou:

Posté(e)
Malheureusement, je ne serais pas présent avec vous.........:coucou:
dommage :(
Allez les Francais,venez nous dire bonjour :coucou:
pour eux la belgique c est le bout du monde :bigsmile:
Posté(e)

Pascal, tu crois que ça revient à combien un déplacement en voiture jusque là bas, la ballade, puis le retour ?

Posté(e)

Environ 800 bornes (A/R + balade sur place). 90-100litres soit 140 euros + péage (30 Euros).

Posté(e) (modifié)

compte 800km sur la journée, a votre place je ferais du co-voiturage ;)

pour le péage c est deux fois 12,40 ;)

Modifié par Marckovitch
Posté(e) (modifié)

Allez pascal et tony, si vous venez je vous offre une biere :bigsmile:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

c est pas bien de modifier ce que j'écris, je n'ai jamais mis de e a pascal moi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Allez si on est 3, je t'accompagne PAscal. Je me suis décidé, et ma femme est d'accord.

Allez un ti 3ième français. Ca ferait que 50 € par personne et l'ambiance chez les Belges est super géniale :bien: :bien:

Qui veut venir ???? allez qu'on se fasse un petit aller-retour chez les Belges à 3 personnes :biere:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Allez si on est 3, je t'accompagne PAscal. Je me suis décidé, et ma femme est d'accord.

Allez un ti 3ième français. Ca ferait que 50 € par personne et l'ambiance chez les Belges est super géniale :bien: :bien:

Qui veut venir ???? allez qu'on se fasse un petit aller-retour chez les Belges à 3 personnes :biere:

Allez un volontaire, ou j'en désigne un d'office :bigsmile:

Posté(e)

Ha oui faut venir!

En plus c'est un coin jamais fait depuis qu'on organise les sorties arsouye...

En general c'est les ardennes ou la region de Namur . Ici ,on va vers l'inconnu :bigsmile:

enfin,sauf pour ceux qui y habitent .:coucou:

On compte sur vous pour assurer les gars .. :P

Invité ludoboy
Posté(e)

ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo ce we là. :(

Posté(e)

J'ai oublié que le 22/09 c'est l'anniv de Madame... Je ne pourrai donc me rendre en Belgique :pleure2: . Désolé les amis.

Posté(e)

vient avec comme ca fait la troisieme personne et tony vient avec :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

hop hop hop !!!! allez allez ... Y a bien encore du belge sur le forum qui n'est pas inscris à la sortie .

Venez vous regretterez pas et après vous en serrez à chaque sortie :bigthumbup:

Posté(e)
vient avec comme ca fait la troisieme personne et tony vient avec :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il est obligé de venir :P rien que pour son A8 :malelovies: lol

Posté(e)
Il est obligé de venir :P rien que pour son A8 :malelovies: lol

c'est toi qui est obligé de venir avec le Q7 plutot :)

Posté(e) (modifié)

Non, non , non j'viens pas.... pas envie de me faire ridiculiser par une tite A4 Belge grise aux jantes RS4, modifiée en fusée nucléaire :bigthumbup:

Plus sérieusement, si Pascal ne vient pas, et que personne d'autres de la France profonde de la capitale, ne veut venir, je risque fortement de ne pas être présent :(

Y'a pas un ou 2 français qui veut aller là-bas ? Une tite S3 par exemple. En plus on partage les frais pour y aller :biere:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Sincérement désolé les amis de ne pouvoir etre parmi vous!!! :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Je garde un excellent souvenir de l'an dernier (accueil, viste de la station, jolis paysages et la mitraillette belge.... :bigsmile: :bigsmile: ).

Amusez-vous bien et faites de belles photos.

billeuz triste....

Posté(e)
c'est toi qui est obligé de venir avec le Q7 plutot :)

Je ne demande pas mieux moi, mais voilà que j'ai un baptême d'un cousin :bleble:

Sincérement désolé les amis de ne pouvoir etre parmi vous!!! :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Je garde un excellent souvenir de l'an dernier (accueil, viste de la station, jolis paysages et la mitraillette belge.... :bigsmile: :bigsmile: ).

Amusez-vous bien et faites de belles photos.

billeuz triste....

Les bonnes mitraillettes belge :bien:

Posté(e) (modifié)

Grace a Simon Francois du garage Audi de Rochefort en Belgique,nous aurons lors de cette sortie une Audi A5 ou un TT MK2 V6 !!

Allez les francais,venez nous dire bonjour le 22 !!

Modifié par MIB