Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai une A3 2.0 TDI 11/2003, après plusieurs manip, j'ai mis les deux commandes de clim de manière à tourner celui de droite la température est idem sur les deux côtés, pratique, seulement je n'y arrive plus pour mémoriser sur l'autre cle.

quelqu'un serait la manip?

Lol, je crois pas que ce soit une histoire de réveil Bart, c'est l'ennoncé de la question qui est pas clair........... moi non plus je vois pas trop.

Par contre lorsque l'on parle de clim me vient une question, si on peut faire une manip pour régler les deux cotés en même temps avec l'un ou l 'autre des boutons, je suis prenneur. J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre cette histoire de clim bizone, parce que dans mon A3 y a pas de séparation entre le passager et le conducteur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: , j'ai du mal à m'immaginer qu'il puisse y avoir deux ambiances avec une température différente dans l'habitacle! peut etre que je me trompe mais de l'air soufflé, il va vite se mélanger avec celui soufflé sur la personne d'à coté!

Modifié par nico152

Non, la cim bizone fonctionne, simplement tu doit avoir une différence de 5 degré (minimum) entre les deux réglages pour sentir la différence.............;)

Sinon avec le clim en position automatique :

1-quand tu règle la température avec le bouton de gauche les deux cotés se règlent à la même température

2-quand tu règle la température avec le bouton de droite seule la température de droite change

3-si tu veut revenir dans la première configuration et remettre les températures au même degré, appuyer sur la touche auto quelques secondes

Modifié par Bartouille

A OK, 5 degré minimum ! c'est quand même beaucoup, genre l'un veut 18 et l'autre au moins 23! ou 20 et au moins 25! faut changer de nana si c'est comme ça :eldiablo: :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: :coucou:

erreur;

celà consiste à ne faire le réglage de la temperature générale qu'avec le bouton de gauche, si l'on touche celui de droite, cela redevient commande bizone, mais ayant fait plusieurs manip, troue plus la bonne manip.

appui quelques secondes sur le bouton auto et tu verras tes deux températures "se synchroniser" ensuite tu peu régler les deux cotés avec le bouton de gauche

Ps : je l'ai déjà ecris plus haut........:coucou:

ma copine aime bien avoir chaud en voiture et moi c'est le contraire, et bien avec la clim bizone, plus de soucis.......

Te voila condamner à toujours prendre des voitures avec clim bizone! :petard: