Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila presque tous est dans le titre l'orsque j'ai acheter mon A3 de 99 il n'y avait pas l'autoradio. D'ou ma question quel autoradio est le mieux entre un alpine et un concert?

Que choisiriez vous si vous étiez a ma place?

Merci d'avance pour vos réponse :jap:

Posté(e)

:coucou: tout dépend de ce que tu recherches: le look d'origine ou le look de l'Alpine.

Ensuite il y a également le choix du poste Alpine, car il y en a un paquet, si tu en veux un avec Mp3 et tout et tout, dans ce cas Alpine sans hésiter.

Posté(e)

Rien de mieu qu'un poste qui n'est pas d'origine. Les composants sont meilleurs, le son aussi, un vrai affichage...

Posté(e)

Je ne recherche pas vraiment le look quoi que le concert soit pas trés jolie, ces vraiment plutot les fonction du post. Le concert est-il mieux qu'un alpine de bon niveau.

Se qui ma fait poser cette question ces que j'ai vue que sur Ebay pas mal de gens enchérisse sur les concert qui sont a vendre, alors je me suis mis un peu dans la tête "les concert sont pas trés beau mais ils ont peut etre des fonctions vachement intéréssante" :rolleyes:

d'ou mon ésitation :huh:

Posté(e)

Abandonne le concert, Alpine ne te décevra pas, au moins tu auras un son digne de ce nom et une évolutivité que le concert ne possède pas à prix équivalent je pense.

Pour ma part si je devais recommencer une install, je reprendrai mon vieux Pioneer avec mes amplis plus tôt qu'un concert qui aurait les mêmes fonctions de radio et cd mais pas de qualité équivalente niveau son :eldiablo:

@ bon entendeur :eldiablo:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Abandonne le concert, Alpine ne te décevra pas, au moins tu auras un son digne de ce nom et une évolutivité que le concert ne possède pas à prix équivalent je pense.

Pour ma part si je devais recommencer une install, je reprendrai mon vieux Pioneer avec mes amplis plus tôt qu'un concert qui aurait les mêmes fonctions de radio et cd mais pas de qualité équivalente niveau son :eldiablo:

@ bon entendeur :eldiablo:

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté un Alpine ce printemps (CDA 9882 Ri USB) et n'arrive pas a obtenir un son décent sur mon A4 Avant de 2004 sans BOSE et ses 11 HP (4 portes avant, 4 portes arriere, 2 plage arriere, caisson de basse).

Pourtant, tout est connecte, y compris le fil bleu d'alim arrière, la masse sur le fil noir, mais rien n'y fait: le son est très aigu, je peux éventuellement augmenter les basses, mais il manque énormément de medium. Vu qu'il n'y a pas d'equalisation complète (juste bass + treble, et avec largeur de bande de fréquence), pas moyen de repasser sur un son potable.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le meme probleme (et une solution)?

Merci!

Posté(e)

J'ose m'incruster dans la conversation mais moi j'ai dans mon A3 un Pioneer DEH P700BT qui fait USB ipod + Main libre Iphone j'aimerais le mètre dans mon A4 B7 Avant mais le problème c'est le Concert est 2 DIN et le Pioneer 1 DIN coyez vous qu'il y as moyen d'adapter tout ça?

et pour la qualité je suis intéresse aussi de savoir si le son sera meilleur où pas

SALUTATIONS