Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour tout-le-monde!

Il y a quelques mois j'étais brièvement passé pour prendre qques renseignements sur une (ou un...?) S3! L'affaire s'est conclue mais, honte à moi, les photos n'arrivent que maintenant...

Comme je suis pas très doué pour manier la langue de Voltaire, je vais laisser places aux images, qui ont été prise devant une propriété familiale...

Une première de loin...

s31ua7.jpg

Une 2ème de plus prêt, qui aura le mérite de lever le voile sur mon gros mensonge : non, ce n'est pas une de mes propriétés, mais simplement un manoir quasi à l'abandon (situé à la Vallée de Joux, pour ceux qui connaissent un peu la Suisse Romande...) :bigthumbup:

s32uy7.jpg

On continue à s'amuser avec les prises de vue...

s33ly4.jpg

Et on fini avec un petit cliché de l'intérieur... C'est vrai, la clé USB orange qui clignote, c'est assez tâche dans un décor aussi sobre... :bigsmile:

s34yx8.jpg

See you! :coucou:

Posté(e)

Bien belles photos avec une recherche stylistique que j'apprécie fortement :)

En tout cas si je vois bien ça a l'air d'etre du 19 :bigthumbup:

La clé USB me gene moins que l'accoudoir noir dans un intérieur blanc... MAis bien belle machine :malelovies:

Posté(e)

Elle est super belle, l'interieur à l'air propre de chez propre............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ce manoir m'intrigue énormément! Quel dommage de le laisser à l'abandon!

Pour en venir à ta voiture, je l'ai déjà vu mais où??? L'interieur clair avec cette accoudoir noir, çà me dit quelque chose (il n'est pas impossible que je confonde) ainsi que les 19"! Sinon, je suppose que c'est une non Evo???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

la Vallée de Joux !! Haut lieu touristique de la Suisse Romande, superbe en hiver, la Suisse en Génerale! Ca me manque! j'y connais 1 ou 2 personnes ....

Superbe ton S3 en 19 en RS4!

:bienvenue:

Modifié par br_s3
Posté(e)

c'est pas celle de Loulou21 qui est dans les annonces par hazard :rolleyes:

Posté(e)

erreur de ma part car celle des annonces est en 18 pouces et a le pommeau d'une evo, c'est aussi le coup de l'accoudoir qui m'a fait penser à elle

Posté(e)

par contre, avis perso, du 19 pouces ça fait quand meme trop grand :sic:

Posté(e)

moi en 17 stock, certains disent 18 nl'ideal, estetiquement le 19 c'est parfait pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

Y sont ou les pneux on les vois presque pas .

Des roues bien pleine . En tout cas moi j'aime !!! :malelovies:

Posté(e)

Désolé mais c'est la 1ère fois que je ne mate pas une S3 vu le batiment qui se trouve derrière :malelovies:

En tt cas, sympa les photos et le 19" lui va à ravir.

Juste dommage pour l'accoudoir central noir <_< Mais on peut y remédier.

Posté(e)

Et un postulant de plus au Clan Dark Sid3, Un!!!!

Rejoins nous avec ta magnifique S3 noire!!! Suis les liens dans ma signature!!!

Posté(e)
La clé USB me gene moins que l'accoudoir noir dans un intérieur blanc... MAis bien belle machine :malelovies:

En fait elle était telle quelle quand je l'ai achetée (jantes 19'' comprises). L'accoudoir central est vraiment pratique, mais c'est vrai que pour l'avoir vu ailleurs en blanc dans un intérieur blanc, ça le fait plus! Mais on peut y remédier, certes! :rolleyes:

Elle est super belle, l'interieur à l'air propre de chez propre............. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'étais en fort galante compagnie ce jour-là! Impossible d'échaper au nettoyage complet! :bigsmile:

Ce manoir m'intrigue énormément! Quel dommage de le laisser à l'abandon!

Pour en venir à ta voiture, je l'ai déjà vu mais où??? L'interieur clair avec cette accoudoir noir, çà me dit quelque chose (il n'est pas impossible que je confonde) ainsi que les 19"! Sinon, je suppose que c'est une non Evo???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En fait le manoir n'est pas tout à fait à l'abandon... Les proprios le louent, paraît-il, pour des soirées un brin... débridées! Mais la bâtisse est sompteuse, et pour avoir jeté un oeil à l'intérieur par les fenêtres, les pièces sont magnifiques et immenses. Sans parler de la vue qui est tout simplement incroyable, depuis ces immenses balcons! Comme tu dis, dommage qu'il soit pas remis à neuf et utilisé plus souvent!

Je vois par contre pas où on se serait croisés... Je passe tous les jours entre Vallorbe et Lausanne... Mais je n'ai pas encore mis les pieds (enfin, les pneus) en France avec elle, bien que je vive à 1km de la frontière! Peut-être à Genève si tu y vas de temps à autres?

Et un postulant de plus au Clan Dark Sid3, Un!!!!

Rejoins nous avec ta magnifique S3 noire!!! Suis les liens dans ma signature!!!

C'est comme si c'était fait! En fait les photos sont trompeuses, elle n'est pas noire, mais bleu ming. Bon, ça reste dans la catégorie Dark je suppose! :bigsmile:

A pluche!! :)

Posté(e)
Je vois par contre pas où on se serait croisés... Je passe tous les jours entre Vallorbe et Lausanne... Mais je n'ai pas encore mis les pieds (enfin, les pneus) en France avec elle, bien que je vive à 1km de la frontière! Peut-être à Genève si tu y vas de temps à autres?

J'ai du confondre avec celle de l'annonce! On en voit tellement qu'on croit toutes les connaître :coucou:

Posté(e)
C'est comme si c'était fait! En fait les photos sont trompeuses, elle n'est pas noire, mais bleu ming. Bon, ça reste dans la catégorie Dark je suppose! :bigsmile:

A pluche!! :)

Oui, mon fidèle second est en Bleu Ming!!!