Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et a toute,

J'ai achété une audi A4 de 05/2002 avec 92000km il y a une semaine et je me pose la question sur son bon fonctionnement.

Qaund je l'ai récuperé j'ai fait 500km avec et au bout de 250km voyant moteur c'est allumé, alors je sort de l'autoroute et je voit un garage VW qui m'efface le defaut sans me dire c'est quoi le probleme sur la voiture (j'ai l'impression que le gars n'est pas tres competent il n'a meme pas regardé le code erreur , il la juste effacé)depuis j'ai fait encore 500km puis le voyant a aparu de nouveau.

Je debranche la baterie puis je la rebrenche et plus de voyant.

Depuis ce matin il a de nouveau aparu et la je commence a me posé des questions (car vu qu'il m'ont mise une nouvelle batterie ça pouvez venir de la, d'apres le gars de chez VW).

J'ai des cables pour VAG-com que j'ai tésté sur arosa de 2001 de ma femme il y a un an déja, mais depuis j'ai plus d'ordinateur portable et j'ai fait un test avec portable d'un voisin qui parté en vacance.Je n'est pas reussi a le faire marché.

Je m'adresse alors a vous pour voir si c'est un probleme courant sur des audi de cette anné et dans le cas que quelqun de vous passionné d'audi qui habite la region (IDF) et qui a un outil vag-com pourrai me consacrer 1 heure de son temps, pour jetez un coup d'oeil sur ma titine.

Merci d'avance

Voila aussi les photos de la voiture.

1.jpg

2.jpg

Posté(e)

Je n'y connais rien en moteur, encore moins en essence, mais il me semble avoir lu que ton problème pouvait venir des bobines d'allumage. En plus, je pense que c'est une des maladies du 1L8.

Le mieux, c'est d'aller voir dans une bonne concession Audi!

:coucou:

Posté(e)

Bienvenu au club des futurs déçus !!!

Invité ludoboy
Posté(e)

domage que le garagiste n'ai pas relevé le code défaut.

sinon, As tu essayé de contacter l'ancien proprietaire pour en savoir un peu plus.

Posté(e)

je ne connais rien en mécanique mais tu as peut être les soupapes entartrées :eldiablo: :eldiablo:

tu as surement un problème lié avec la qualité des gaz d'échappement, avec le controle par les sonde lambda

va chez audi, ça ira plus vite

Posté(e)

salut! t'as un probleme de sonde (lambda, temperature,...) quelques part. seul le VAG pourra sortir les defauts.

Est ce que t'as remarqué une perte de puissance? surtout à 3000tr/min? ou bien c'est lineaire jusqu'a 4000tr?

Posté(e)

A ce jour tous va bien j'ai fait 1300km en 2 semaine et la je touche le bois tous va bien.Je crois que c'est du au changement de la batterie.Depuis j'ai voyant usure des plaquette de frain avant, mais je le savais deja (controle technique le prouve aussi).

Merci pour vos reactions.

Posté(e)

salut

est ce qu elle broute ou fait des a coups?

car si c est cela c est comme pour moi ce sont les bobines d allumage

j en ai changé 2 sur 6 (V6) et c gratuit , c est pris en charge par audi mais pour que ce soit gratuit il faut qu elle soit morte c est a dire que tu peux rouler au max à 50Km/h et c est vraiment galere

sinon pe etre avec la nouvelle batterie

olive