Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai sorti la bête aujourd'hui et au matin une M3 E46 à vite vu qu'une RS4 V8 ca bourre.

après en fin de journée une petite amuse avec une moto et rebelotte lui ai mis une caisse (ca devait pas être une R1 non plus) et un peu plus tard un quad essayait de me chatouiller et la non plus......

Comme elle va du tonerre...... en plus avec mon echappement modifié en mode sport c'est un plaisir de grand gamin à chaque acclération.

c'est fou à quelle vitesse on arrive au limiteur (265 Km/h) il v de soit que j'était sur autoroute allemande....

J'ai sorti la bête aujourd'hui et au matin une M3 E46 à vite vu qu'une RS4 V8 ca bourre.

après en fin de journée une petite amuse avec une moto et rebelotte lui ai mis une caisse (ca devait pas être une R1 non plus) et un peu plus tard un quad essayait de me chatouiller et la non plus......

Comme elle va du tonerre...... en plus avec mon echappement modifié en mode sport c'est un plaisir de grand gamin à chaque acclération.

c'est fou à quelle vitesse on arrive au limiteur (265 Km/h) il v de soit que j'était sur autoroute allemande....

Heureusement que tu as déposé un QUAD :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est sur que cela ne devait pas être un R1 ni un R6, c'était sûrement un Yamaha 125 SR :bigsmile: :bigsmile: .

Eternel débat performances entre voiture et moto LOL

J'aimerais bien un jour voir un test entre une RS4 V8 et une S4/RS4 ...

Modifié par Aurel13

:blink: jamais vu de quad sur autoroute Youyou... :bigthumbup:

Ké novel ? Ne va nin maqué to dreu avou RS4 po z'allé reutaball'.

Pour la M3 E46...oui trois en ont fait les frais depuis ma prépa ATH. En allemagne aussi bien sur...un jour on se croisera Youyou :bigsmile:

Heureusement que tu as déposé un QUAD :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est sur que cela ne devait pas être un R1 ni un R6, c'était sûrement un Yamaha 125 SR :bigsmile: :bigsmile: .

Eternel débat performances entre voiture et moto LOL

Bah franchement, sur autobahn, passé 150, jusque 300, tu tiens une becane de 150cv sans problémes!

Et je suis motard, j'ai essoré du cbr, sur supermotard etc....

Aprés en DA, c'est sur que spa la meme. :bigsmile:

Bah franchement, sur autobahn, passé 150, jusque 300, tu tiens une becane de 150cv sans problémes!

Et je suis motard, j'ai essoré du cbr, sur supermotard etc....

Aprés en DA, c'est sur que spa la meme. :bigsmile:

Après ça dépend du motard, si c'est un couillu ou non, il faut dire que ça souffle à cette vitesse ... J'ai un pote avec son 1000 CBR RR AM 2006, il se faisait une ou deux pointes à 300 tous les jours en venant au taf.

On est d'accord pour le DA

Pour expérience,

Sur Autoroute trés sinueuse ( Irùn - Bilbao en Espagne ) peu importe la puissance de la moto, avantage AUDI quattro S4 et... BENTLEY CONTI GT, meilleur passage en courbe ! :eldiablo:

Nous avons échangé nos 3 nos machines aller / retour avec une 1000 CBR RR Kit HRC.

Par contre, au cul d'un camion départ 100 kms/h, les 590 cv de la BENTLEY n'ont rien fait face aux 180 cv de la HONDA ! ! ! ! :bleble:

Idem en rentrant en FRANCE, aprés le PEAGE de BIRIATOU, face à la montée assez prononcée, longue d'un bon kilomètre, la HONDA nous a laissé sur place !

Reprises et acceleration, avantage la Motobylette.

Passage en courbe, hi hi, rien de mieux que le QUATTRO ! :bigsmile:

Aller je conduisait la 1000 CB RR.

Retour, la BENTLEY.

Une journée trés agréable !!

:coucou:

la bentley n'est pas une référence sauf pour le prix et le POID.

si c'est le s4/rs4 que je connais , je mets ma tirlire dessus :bigsmile: :bigsmile:

la bentley n'est pas une référence sauf pour le prix et le POID.si c'est le s4/rs4 que je connais , je mets ma tirlire dessus :bigsmile: :bigsmile:

Ah ben c'est sur..un S4 de 500cv, ça marche mieux qu'un RS4 de 420 :bigsmile: :rolleyes:

la bentley n'est pas une référence sauf pour le prix et le POID.si c'est le s4/rs4 que je connais , je mets ma tirlire dessus :bigsmile: :bigsmile:

pareil je casse mon petit cochon ...

Enfin, spu trop des S4 B5 les zings parisiens bleus et gris....c'est des caisses préparées. :jap:

@RV: ouaip, faut kon s'face un ptit comparo un de ces 4, c'est clair.

Modifié par piero

c'est sur le RS4 marche fort mais bon si tu tires la bourre avec un papy qui va faire ses courses et le plombier qui promène sa caisse a outils sur son quad, voir le motard qui va a la plage, c'est que t'as du mal a comprendre.

265 km/h au limiteur en ligne droite c'est joli, c'est juste un concours de kikis, essaye de prendre ça dans une courbe sur circuit qu'on voit ce que t'as a prouver au moins....

bon je dis pas ça pour t'énerver, voit surtout pas une attaque personnelle, je m'en fous tu fais ce que tu veux...

vanter les merites d'une auto en conditions réelles je suis pour, mais en circulation ouverte, voir citadine, en se comparant a monsieur tout le monde, c'est un peu bas.... même avec une auto de rêve.