Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Nous nous sommes retrouvés hier avec Morgan pour une première rencontre dans une petite ville charmante limitrophe de Clermont-Ferrand. On a échangé sur le S3 naturellement. Quelques photos pris à l'occasion.

c11ek9.jpg

Shot at 2007-08-10

c21le7.jpg

Shot at 2007-08-10

c31ic4.jpg

Shot at 2007-08-10

c41wy1.jpg

Shot at 2007-08-10

c51ew9.jpg

Shot at 2007-08-10

:kimouss:

Posté(e)

Ce sont les 2 soeurs jumelles :)

Et elles ont le même intérieur ? :biere:

Posté(e)

Très sympa :bien:

Posté(e)

Confirmation sur l'intérieur, Morgan en blanc et à gauche, et en noir pour moi.

Le blanc est lumineux, mais plus d'implication.

Néanmoins, la lumière...la vie !

Posté(e)

:bienvenue: l'Auvergnat :bigthumbup: Et un de plus sur le forum :bien:

Posté(e)

Mer*$ encore un auvergnat, on est envahi de ces trucs là et de plus ils achètent des S3 pas belles....... noires :vomi:

:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:

Posté(e)

Une rencontre très sympa... Titolet, un homme passionné de beaucoup de choses et je dois dire pleins de ressources :P Pas un blanc dans la conversation. On aurait dit 2 piplettes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

2 voitures identiques à l'exception de leurs kilométrages, de leurs autoradios et de la couleur du cuir. Ah si j'oubliais, quelques mois de différence.

En tout cas, au plaisir de te revoir titolet. juste une petite paranthèse, j'ai noté les regards des passants quand ils ont vu les voitures à l'identique qui se suivainet! Cétait assez rigolo :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
juste une petite paranthèse, j'ai noté les regards des passants quand ils ont vu les voitures à l'identique qui se suivainet! Cétait assez rigolo :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pourquoi ? Ils ont plus l'habitude de voir des S3 au garage, qu'en train de rouler ? :bigsmile: :bigsmile:

Pas taper copains, pas taper :biere:

Posté(e)

Mon cher Tony, imagine 2 Audi A6 comme la tienne qui se suivent... je pense que tu trouveras la réponse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tiens, juste pour la forme, prends çà :couppied:

Posté(e)

Non Morgan, on ne se retourne pas sur sur 2 A6 même de même couleur, c'est d'un commun, même pas une S :MdrDevil:

Posté(e)

De toutes façons, je vais voir Tony aujourd'hui avec Btt, je vais m'occuper de lui!

@anneauxdin: un p'tit souvenir de notre rencontre :amis: :

spa0185ye3.jpg

Posté(e)

par contre vous n'auriez pas un soucis pour faire une marche arrière..............????

Les mecs du CDS.........se garent comme des cochons...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est pour éviter le contact et c'était provisoire le temps des photos :bigthumbup:

Posté(e)

Bien ça les gars!!! Le CDS se bouge!!!

Faut que ca continue!!!

Très belles voitures, je suis content que vous ayez rejoint le CDS en son temps!!!

Posté(e)

Tu fais bien de passer par là Gourou... titolet m'avait demandé le lien pour s'inscrire au CDS!

@titolet: voici le lien CI :bigthumbup:

Posté(e)

La prochaine fois, invitez moi, je ferai le déplacement ... ça fera trois ...

s3avantil4.jpg

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: tu es de quel coin? Je suppose que c'est ironique :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi pas mon cher Valérian... ;) Si il n'y a que 2h de routes, je note pour une prochaine sortie entre amis!

Posté(e)

Faut que j'arrete la picole moi (de l'eau, je l'avais dit a mon médecin que ces pas assez naturel), je vois double ...

:coucou:

Posté(e)

Je te rassure, t'es pas encore assez sec :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: