Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je m'apprêtes à revenir chez Audi après 3 mois en Z4 3.O litres.... avant j'avais une S3 265 (2 ans et demi de bons et loyaux services...) :bigsmile:

bon en fait je m'apprête à acheter un TT V6 roadster, avec 29000 kms, 01.2004.

Options : DSG + Bose (suis pas sûr que ce ne soit pas en série) + palettes volant (idem) + jantes RS4... :malelovies:

en fait je ne connais pas trop le prix du marché des TT, et je voulais avoir votre avis.... :rolleyes:

donc pour vous, ca vaut quoi ? <_<

merci d'avance....

Posté(e)

si je peux apporter ma ptite pierre a ton edifice .... :bigsmile:

Je pense que tu n' aura pas du tout les meme sensations de conduite avec le TT V6, comparé à ta S3 qui en sortais 265 chvx ( reprog et ptet autre chose) , ne risque tu pas d' etre décu par la liénarité du v6? :coucou:

Posté(e)

Maverick, qui est passé d'une S3 mTm à un TT V6 DSG a pas eu l'air d'être déçu :bigthumbup:

pour le prix par contre aucune idée :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

mais parce que le TT V6 est un bien meilleur produit :bigthumbup: :bigthumbup: :

-finitions,

-confort

-boite dsg

-look

-conso

le Z4 fait un peu, pardonnez l'expression, "cheap" !

signe un taliban du TT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par air jordan
Posté(e)

4 places en road,sa risk d'etre dur :bigthumbup:

Posté(e)

J'aimerais bien savoir pourquoi tu souhaites passer du Z4 au TTR, parce que j'hésite actuellement entre ces deux modèles....Sinon niveau prix je dirais entre 25 et 27.000€ en fonction de l'état du véhicule et du vendeur ( concession, particulier,...)

Posté(e)

alors quelques réponses, puisque mon choix semble incompris.... :rolleyes:

- la S3 reprog marche fort, très fort même, à coup sûr mieux que mon feu Z4 3.0, et bien mieux également qu'un TTV6 road, mais l'agrément d'un 6 cylindres c'est quand même autre chose.... mis à part le Vtec Honda (S2000...), que j'affectionne tout particulièrement. :malelovies:

- le 1,8l T est moins linéaire qu'un 6 cyl, mais moins apte à grimper dans les tours, et avec un son tout à fait commun... et je n'ai pas besoin de 4 places.... et je ne veux plus de compacte, j'ai découvert le roadster avec le Z4, et c'est ce que je recherche... :bigsmile:

- pourquoi un TT plutot que le Z4 : la question ne se pose pas comme ca, j'ai du revendre le Z4 car j'ai eu un besoin de liquidités... aujourd'hui, je peux racheter une voiture.... donc j'ai envie de changer, voir ce que donne le TT, ou bien une S2000 (mais je n'arrive pas àtrouver mon bonheur en S2K)... il est clair que le TT a pour lui la finition, la boite DSG, mais pour le moteur, celui du Z4 est plus sympa, tout comme la conso... pour le look, chacun voit midi à sa porte... <_< au final, je reste convaincu que le Z4 est plus performant, mais le TT a pour lui le haldex, la finition, et la DSG....

- pour le TT, il s'agit d'un dolomite / cuir anis.... vendu chez un pro, avec garantie, parfait état, carnet... en fait je l'ai repéré sur la centrale à 23900 mais depuis le pro en question a fait monté les enchères, et pas qu'un peu....

pour vous un TT comme celui-ci vaut combien ? <_<

Posté(e) (modifié)

pas d'avis ??? <_< désolé je suis pressé de vous entendre car je dois aller la chercher mardi, vu que je l'ai reservé samedi.... :bigsmile:

Modifié par extremex
Posté(e)

Chez un pro, un TT comme ça, à mon avis c'est pas en dessous de 27-28k€ ... Je crois le connaitre ce TT en plus, il n'a pas une couleur audi exclusive par hasard ?

Posté(e)

c'est un gris dolomite.... vendu dans le 67, garage keller....

mais je vais peut-être revenir sur mon engagement, il semble trop peu cher pour être honnete (un membre du forum l'a vu et me la déconseille....)

Posté(e)

j'ai laissé tomber, j'ai annulé ma résa....

@maverick : désolé.... j'ai réalisé ce WE que je ne pouvais plus me passer d'un roadster..... donc bonne vente.... :bigthumbup:

Posté(e)
@maverick : désolé.... j'ai réalisé ce WE que je ne pouvais plus me passer d'un roadster..... donc bonne vente.... :bigthumbup:

Pas grave, commence à y avoir du monde sur le coup ... :eldiablo:

Posté(e)

@sonic : où ca, où ca ?

je recherche un S2K en priorité, si je me mettais à regarder les TT c'est parce que je ne trouve pas de S2K post 2004 dans mes prix....

Posté(e)
@sonic : où ca, où ca ?

je recherche un S2K en priorité, si je me mettais à regarder les TT c'est parce que je ne trouve pas de S2K post 2004 dans mes prix....

J'ai eu une s2K, connais-tu le s2000.fr?

Quel est ton budget? :)

Posté(e)
pour le TT, il s'agit d'un dolomite / cuir anis.... vendu chez un pro, avec garantie, parfait état, carnet... en fait je l'ai repéré sur la centrale à 23900 mais depuis le pro en question a fait monté les enchères, et pas qu'un peu....

pour vous un TT comme celui-ci vaut combien ? <_<

Tiens, c'est marrant car ce Pro que j'ai appelé samedi matin m'a dit qu'on lui avait proposé 24900 et que l'acheteur devait passer en fin de matinée/début d'après midi pour signer le bon de commande. C'était toi ? :rolleyes:

Du coup je ne suis même pas allé le voir !

Il serait encore dispo alors ?

Que t'as dit le membre qui l'a vu ? Pb avec l'état du véhicule ? Pas de carnet d'entretien ?

Posté(e)

puisque je peux balancer, comme j'ai pas les pro qui agissent comme ca....

- prix la centrale : 23800 euros

- prix ebay : 23900 euros <_<

- annoncé comme première main...

je les appelle, ils me parlent de véhicule de direction, en parfait état, jamais accidenté, suivi chez eux, sans défaut.... ils restent toutefois évasifs : l'auto est propre, les pneus sont en bon état, pas de problème de révision, sans me donner de détails....

résultat j'envoie un fax pour bloquer le véhicule, et rappelle pour dire que j'arrive en train le lendemain pour recuperer la voiture.... :malelovies:

deux heures plus tard, ils m'appellent, et me disent que l'autre personne qui était intéressée par ce véhicule a totalement craqué, et qu'il était OK pour la prendre plus cher, à 25900 euros.... là je me prends un peu la tête avec eux, leur expliquant ma façon de voir les choses.... :furious:

ils me disent : on va voir ce qu'on peut faire, on vous rappeller dans 15 mn... <_<

2 heurs plus tard, ils m'appellent, et me disent : désolé, l'acheteur est du coin, il fera marcher notre SAV, on est là pour faire de l'argent, une offre comme celle-ci ne se refuse pas etc..... :bleble:

ke laisse donc tomber, ce sont des c**s, tant pis.... :colere:

le lendemain (samedi midi), ils m'appellent : finalement l'acheteur du coin s'est désisté, la voiture est dispo.... je leur dit donc que je la prends, ils me disent 24900 euros.... je cède.... ils m'envoient un bon de commande, à completer et à leur envoyer signé par fax, me demandant un chèque d'accompte pour la bloquer (bien sur, je vais envoyer un chèque pour une voiture que je n'ai jamais vu..... <_< )

hier soir, je me renseigne sur cette concession sur le web, cherche des membres de différents forums qui en parlent etc....

et je tombe sur qqn qui est allé la voir, et dont un ami bosse dans cette concession.... cool : :bigthumbup:

BILAN :

- ex véhicule de démonstration, qui a donc servi à de nombreuses personnes pour s'amuser en TT road....

- véhicule a subi des frais de carrosserie (aile, phare, bas de caisse)

- siège cond. avec réglages cassés

- jeu sur siège conducteur

- levier de vitesses "pelé"

- cuir usé (plus que ne devrait l'être un cuir à 23 Mkms")

voilà le bilan pour un véhicule sans reproche, en parfait état....

avis aux amateurs.... :bigsmile:

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais le fameux qqun qui a dû aller le voir me rappelle étrangement un forumiste A6iste cherchant un temps un Z4 :bigsmile:

En tout cas, c'est dommage. En trouver un en-dessous de 25kEUR, même en Allemagne où le modèle pullule (c'est relatif) n'est pas chose facile.

Posté(e)
puisque je peux balancer, comme j'ai pas les pro qui agissent comme ca....

- prix la centrale : 23800 euros

- prix ebay : 23900 euros <_<

- annoncé comme première main...

je les appelle, ils me parlent de véhicule de direction, en parfait état, jamais accidenté, suivi chez eux, sans défaut.... ils restent toutefois évasifs : l'auto est propre, les pneus sont en bon état, pas de problème de révision, sans me donner de détails....

résultat j'envoie un fax pour bloquer le véhicule, et rappelle pour dire que j'arrive en train le lendemain pour recuperer la voiture.... :malelovies:

deux heures plus tard, ils m'appellent, et me disent que l'autre personne qui était intéressée par ce véhicule a totalement craqué, et qu'il était OK pour la prendre plus cher, à 25900 euros.... là je me prends un peu la tête avec eux, leur expliquant ma façon de voir les choses.... :furious:

ils me disent : on va voir ce qu'on peut faire, on vous rappeller dans 15 mn... <_<

2 heurs plus tard, ils m'appellent, et me disent : désolé, l'acheteur est du coin, il fera marcher notre SAV, on est là pour faire de l'argent, une offre comme celle-ci ne se refuse pas etc..... :bleble:

ke laisse donc tomber, ce sont des c**s, tant pis.... :colere:

le lendemain (samedi midi), ils m'appellent : finalement l'acheteur du coin s'est désisté, la voiture est dispo.... je leur dit donc que je la prends, ils me disent 24900 euros.... je cède.... ils m'envoient un bon de commande, à completer et à leur envoyer signé par fax, me demandant un chèque d'accompte pour la bloquer (bien sur, je vais envoyer un chèque pour une voiture que je n'ai jamais vu..... <_< )

hier soir, je me renseigne sur cette concession sur le web, cherche des membres de différents forums qui en parlent etc....

et je tombe sur qqn qui est allé la voir, et dont un ami bosse dans cette concession.... cool : :bigthumbup:

BILAN :

- ex véhicule de démonstration, qui a donc servi à de nombreuses personnes pour s'amuser en TT road....

- véhicule a subi des frais de carrosserie (aile, phare, bas de caisse)

- siège cond. avec réglages cassés

- jeu sur siège conducteur

- levier de vitesses "pelé"

- cuir usé (plus que ne devrait l'être un cuir à 23 Mkms")

voilà le bilan pour un véhicule sans reproche, en parfait état....

avis aux amateurs.... :bigsmile:

Merci l'ami de ce retour ! :bien:

Le prix vient de passer à 24900€ sur eBay B)