Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, après maintenant 2 semaines que j'ai vendu ma voiture j'ai enfin trouvé un successeur.

Mais il faut encore que je patiente un peu. Je pense l'avoir pour le 16/17 août.

Je vais aller la chercher à Cologne en Allemagne.

C'est une audi a4 avant 1.9 tdi 130 cv S-line de 09/04 avec 91000 km.

Options : GPS, vitres fumés, radar de recul, volant multifonctions, sièges chauffant et elec, 4 vitres elec, boule de remorque.

Puis bien sûr le reste c'est de série enfin je crois : JA 17', semi cuir, seuil de porte, châssis sport,....)

Couleur grise argent métallisé.

Première mains, 4 pneus neuf, distribution et vidange ok, garantie 12 mois.

Le prix : 17400€

Vous en pensez quoi.

Il faudra faire comment pour mettre le gps en français avec la carte. Là tout et en allemand?

Posté(e)

:bien: :bien: pour ta future!!

Pour le GPS il y a un setup qui permet de changer la langue. Ce doit etre un GPS RNS-D? Si oui il te faut la map pour la France (à moins qu'il soit donné avec la voiture).

:coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

:Forum68:

ca à l'air plutot sympa comme config.

Posté(e)

Pas de probleme je met deux photos :

23122kf9.jpg

23123tm2.jpg

En fait je suis passé par une société qui m'a trouvé cette voiture. ( je sais pas si je doit donner le nom)

Elle est sur mobile.de mais je l'ai eu moins cher après négociation. J'espère que sa ne cache pas quelque chose de louche.

Posté(e)

En fait je suis passé par une société qui m'a trouvé cette voiture. ( je sais pas si je doit donner le nom)

Elle est sur mobile.de mais je l'ai eu moins cher après négociation. J'espère que sa ne cache pas quelque chose de louche.

Hello vietcong

Bien belle cette Audi Avant

A mon avis cela peut intéresser pas mal de monde les coordonnées de cette société.

Donne nous ton avis sur le mode de fonctionnement ( acompte, service....) beaucoup de personne cherche ce genre de véhicule en allemagne. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

C'est la société automarketing qui a trouvé la voiture.

Apres plusieurs propositions, j'ai choisi. Il ne me reste plus qu'a monté à Cologne pour allez chercher la voiture. Là je vous dirais si cette société est sérieuse ou pas. Si l'état de l'auto et conforme a ce qu'il mon vendu.

Mais pas avant le 16 ou 17 août. Alors patience..

Posté(e)

Je crois bien que c'est par cette entreprise qu'un de mes collègue de boulot est lui aussi monté à Cologne pour aller chercher son 320D Touring.

Tout c'est passer nikel et je crois qu'il va remettre c'a avec eux cet automne pour la derniere E90.

Espérons de meme pour toi. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Vietconq,

Tiens au courant sur le déroulement de la vente, des formalités administratives. Je crois que cela intéressera beaucoup de forumistes.

A bientôt pour des photos insitu de la belle !

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)

Hello vietcong,

Je viens également d'acheter ma voiture dans un garage Audi en Allemagne (A4 cabrio 2.5 TDI en noire de 2004, 90.000 km) :malelovies: .

Pour info :

Elle affichait 12 mois de garantie, mais uniquement pour les véhicules immatriculées sur le sol Germanique. Impossible de la faire suivre en France. Je n'en bénéficie donc pas... Elle vient de sortir du garage révisée et tout, ça devrait donc bien se passer, du moins je l'espère... :unsure:

Posté(e)

bonjour,c'est pas gagné tout ça .Il faut savoir que les garanties ne sont valables que sur le territoire allemand.Et ensuite si tu as le moindre avec ton véhicule ,tu n'aura que tes yeux pour pleurer car aucun recours.bonjour,c'est pas gagné tout ça .Il faut savoir que les garanties ne sont valables que sur le territoire allemand.Et ensuite si tu as le moindre problémes avec ton véhicule ,tu n'auras que tes yeux pour pleurer car aucun recours.

Posté(e)

Garantie valable qu'en Allemagne ?!

Tu dois parler du cas d'1 vehicule de plus de 2 ans alors....

La mienne qui vient aussi de la bas avait un soucis de bouton de leve vitre quand je l'ai acheté.

On me l'a passé en garantie vers chez moi, ainsi qu'un airbag défectueux un peu plus tard, et cela sans problème.

Du temps qu'elle a moins de deux ans, la garantie est européenne.

Posté(e)

Salut,

J'espère qu'ils sont sérieux car je viens d'effectuer le versement complet du véhicule et maintenant j’attends une date pour pouvoir aller chercher le véhicule directement à cologne. Pour l'instant tout a l'air sérieux. Personnellement je ne trouve pas que les prix pratiqués sont moins chère juste plus proche de la réalité. Le problème c'est que le Français veut acheter sa voiture 2000€ en dessous de l'argus et la revendre 3000 au dessus.

Je vous tiens au courant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SAlut a tous,

Voilà c'est fait j'ai ma voiture, je suis aller la chercher directement à cologne.

Tous c'est très bien passé, l’auto est dans un parfait état, vraiment très propre. Il y a même plus d'options (a moins que ce ne soit de série) que je pensez, comme les sièges électriques chauffant réglables de partout, sonorisation avec ampli et caisson, GPS Europe,vitres fumés, radar de recul,….

Du point de vue moteur pas de problème non plus, elle sort d'entretien avec 4 pneus neuf. Certes comparer a mon ancienne 330 D elle manque de couple mais les équipements et la finition me le fon oublier. De toutes façon il parai que l'on ne peut plus rouler.

Si vous voulez des photos pas de problème, je pense en faire demain.

Sinon pour le GPS Europe il me manque le CD2, le gars c'est plus ou il la mis. La marque c'est becker. Sur le CD1 c'est marqué Becker traffic pro high speed 3.0 et Becker DTM high speed 2.0

Si quelqu'un a le cd2 ou si il suffit de l'acheter chez Audi ?

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Invité ludoboy
Posté(e)

tres belle acquisition, félicitation.

si c est une pack plus, sièges électriques , sonorisation avec ampli et caisson et radar de recul sont en serie

GPS Europe,vitres fumés, radar de recul et siege chauffant sont en option

@+

Posté(e)

Félicitations et à demain pour de belles photos! :bien:

Posté(e)
SAlut a tous,

... Il y a même plus d'options (a moins que ce ne soit de série) que je pensez, comme les sièges électriques chauffant réglables de partout, sonorisation avec ampli et caisson, GPS Europe,vitres fumés, radar de recul,….

...

salut,

belle auto! par contre, pour tes options, ça se voyait déja sur les deux 1eres photos que tu avais posté...

@+ alex

Posté(e)

Salut,

Voilà quelques photos de madame en retard car mon charmant garçon a mis en miette mon appareille photo numérique en fin de semaine dernière.

dsc04572ul4.th.jpg

dsc04574ct8.th.jpg

dsc04573du5.th.jpg

dsc04576rd0.th.jpg

Pour l'instant aucun probleme.

J'attends vos commentaires.

Posté(e)

Sur la plaque c'est écrit: BM !! Es-tu sur que c'est bien Audi??? :bigsmile: :bigsmile:

Sinon impec! :bien: Par contre des photos de l'interieur stp...

Posté(e)
Sur la plaque c'est écrit: BM !! Es-tu sur que c'est bien Audi??? :bigsmile: :bigsmile: Sinon impec! :bien: Par contre des photos de l'interieur stp... :coucou:
Ouai c'est la premiere chose que j'ai vu en l'achetant. Nostalgie de la marque à helice.J'esseye de vous faire des photos de l'interieur demain. Mais franchement il est comme neuf !!
Posté(e)

Sinon une question :

Est ce possible de refaire un reprogrammation moteur ? Histoire d'avoir quelques poneys supplementaires.

Une fois celle ci realisé est il difficile de revenir à la puissance initiale.

Posté(e)

pour les papiers ça se passe comment ?

tes plaques actuelles sont des plaques de "transit" ?

...sinon belle auto ...feloches !

Posté(e)

Oui se sont des plaques de transit. En Allemagne les particuliers gardent leurs plaques.

C'est ma quatrième voiture acheté en Allemagne, pour les papiers rien de plus simple.

1 : la carte grise allemande

2 : le zulassung : autorisation délivrer par la préfecture pour pouvoir circuler en Europe avec les plaques de transit.

3 : Le certificat de conformité européenne.

Si le véhicule à plus de 4 ans : contrôle technique.

Une fois arriver en France, il faut allez au Impôt pour avoir un quitus fiscal, c'est pour déclarer un véhicule étranger sur le territoire français.

Si voiture plus de 4 ans bah faut passer le contrôle technique. (Je sais c'est idiot mais le contrôle technique n'est pas encore européen).

Ensuite faut faire un cheque de 67,38€ à la DRIRE la plus proche de mon domicile avec copie du titre de circulation (zulassung), copie du certificat de conformité, une fiche de renseignement "demande d'identification d'un véhicule" et une enveloppe timbré a ton adresse.

Enfin si ton véhicule n'a pas de certificat de conformité européennes c'est direction passage au mines.

Quand tu as tous ces papiers direction la préfecture ou sous préfecture est hop immatriculation française.

Si d'autres questions pas de problèmes.

Posté(e)

tous les documents t'ont été fourni par le mandataire ? le certif de conformité aussi alors ?

Posté(e)

:coucou: superbe voiture, bien belle acquisition.

Vivement les photos de l'intérieur :bigsmile:

Posté(e)

Oui, tous les papiers sont fournis soit par le garage ou le mandataire.

Voici quelques photos de l'interieur :

23124md9.th.jpg

dsc04591eg8.th.jpg

dsc04589ad2.th.jpg

dsc04593di4.th.jpg

dsc04594bg5.th.jpg

dsc04595yc0.th.jpg

Alors personne peut me renseigner concernant la reprog ?

Posté(e)

Les préparateurs les plus connus comme ABT peuvent remettre à l'état d'origine. :bien:

Posté(e)

sympa l'interieur !

tu n'as pas un autoradio audi ?

Posté(e)

Non c'est un becker high speed, il fait GPS, MP3 et encore plein de truc.

Justement il me manque un CD de navigation. Quelqu'un pourrait-il me renseigner a ce sujet. Car j'ai etait chez Audi il ne peuvent rien m'avoir.

Posté(e)

tu devrais aller voir chez un concessionnaire becker...ce poste se monte sans doute dans beaucoup de vehicules !!!...j'espere que tu mettras une plaque d'immat blanche derriere...ça fera top sur le gris !!!!

Posté(e)

Très belle voiture,

Par contre c'est bien les allemand çà : ils prennent une finition "sport" mais garde le volant classique :blink:

Investit dans un Audi Navigation plus RNS-E ce sera bien plus esthétique dans ton habitacle, compte 700-800euros

+1 pour la plaque blanche à l'arrière,

Petite sugestion : change au moin le pommeau pour le modèle "boule" qui est plus agréable à l'oeuil et à l'usgae ( 90euros neuf en cuir noir pommeau+souflet )

une gors nettoyage au savon de marseille pour décrasser les platsique de produits qui ont été mis dessus et idem pour le cuir qu'il est aussi souhaitable de nourir avec un bon produit,

bonne route au volant de ta belle