Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pékin pour le Q5 comme le MLK :coucou:

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci boost :coucou: tu m'en mets un au chaud en s-line ;)

Posté(e)

J'ai retouché la première photo, afin d'éviter la déformation liée à la perspective et la pliure de la double page ;)

0954d34fa808d3688f57d8e4345f5.jpg

Posté(e)

Une autre photo (montage ?) :

79407649mr6.jpg

On voit bien que la base de la photo est strictement la même, reste à voir si c'est un montage à partir d'un mulet à peine camouflé (ce que je pense) ou véritablement une pré-photo officielle qui se serait égarée sur la toile...

Posté(e)

j'espere qu'il ne va pas ressembler à ce montage car je n'adhere pas trop <_<

Posté(e)

Je ne pense pas que si ce sont des montages, ils sont de toutes façons très proche de la réalité, il suffit de voir les photos espions qui ont déjà circulées pour se rendre compte que de nombreux points communs existent, notamment au niveau de la proue et de la poupe ;)

Posté(e)

Par contre c'est quoi cette planche de bord :blink: on se croirait dans un utilitaire. Mais bon ça doit être pour brouiller les pistes.

Pour ma part je suis persuadé que se sera la même que dans la A4 A5, donc si cette photo est authentique cela voudrait dire que les autres photos pourrait alors être prise au sérieux même si ça sens le photoshop à plein nez (les jantes par exemple qui font un peu pièces ajoutées).

9080207010mini1l1vn4.jpg

Posté(e)

En effet, les jantes sont clairement "totoshopées".... sinon, je pense que tout ceci est plutôt fiable quand même, y compris la planche de bord, wait and see :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

On vois trés bien sur la photo de la planche de bord qu'il y a un cache, a mon avis se sera la plance de bord comme sur l'A4,A5,A6,Q7. :rolleyes:

Posté(e)

Alors si c'est le cas, la planche de bord me déçoit beaucoup, c'est bizarre mais la aussi sa forme fait pièce ajoutée elle ne s'intègre pas du tout avec les intérieurs de portes et le bloc clim auto-radio.

Posté(e)

A y regarder de plus près tout à l'air faux sur la photo l'écran GPS qui est plus gros que sur toutes les autres productions de la marque et qui à l'air totoshophé sur la base d'un écran de S5.

Maintenant je pense que s'est juste un intérieur de A4 massacré à coup de photoshop :bleble:

Posté(e)

HerveG> :coucou: c'est bien le Q5 définitif ? <_<

Posté(e)

Sincèrement, ce serait très étonnant que ça ne le soit pas... comme dit plus haut, c'est très cohérant par rapport à tout ce qu'on a pu voir, du Cross Cabriolet aux photos espions ;)

Reste à voir la planche de bord... c'est vrai que la finition paraît grossière... alors cache ou pas cache ? Difficile à dire, wait and see :coucou:

Posté(e)

Ben il est encore sous bache :bigthumbup:

Posté(e)

pour l'instant je suis déçu <_< j'attends les photos officielles pour réellement porter un jugement !

Posté(e)

Si c'est la version définitive, j'adère pas.

Posté(e)

Ce qui sûr, c'est qu'il ne s'agit pas de photos officielles.

A mon avis, il ne s'agit donc pas de la version définitive mais probablement de photos d'une version intermédiaire.... sans doute retouchée par un bon photoshopper. En ce qui concerne la photo intérieure, elle est vraiment trop peu crédible.

Hervé le sait sûrement mais il ne peut rien dire.

Posté(e)

Attendez mais vous attendiez quoi les gars ? :reflexion:

Ca fait pourtant belle lurette maintenant qu'on sait qu'elle devait ressembler peu ou proue à ça...

Reste l'intérieur je vous l'accorde, mais bon n'étant perso pas fan des intérieurs d'A6/Q7/A5/A4, j'attends de voir la version définitive avant de me prononcer :)

Posté(e)
Attendez mais vous attendiez quoi les gars ? :reflexion:

Ca fait pourtant belle lurette maintenant qu'on sait qu'elle devait ressembler peu ou proue à ça...

Reste l'intérieur je vous l'accorde, mais bon n'étant perso pas fan des intérieurs d'A6/Q7/A5/A4, j'attends de voir la version définitive avant de me prononcer :)

Plus à çà, Ypos...

audiq5preview02jf6.jpg

Posté(e)

ah oui là il est top :malelovies: , c'est comme ça que je souhaiterais qu'il soit :bien:

Posté(e)

Changez les jantes et la couleur, et vous ne serez pas très loin de ce résultat (joli shop basé sur le Cross Cabriolet) ;)

Posté(e)

En fait, l'un des changements majeurs par rapport aux montages, à part qques proportions et le PC, c'est l'emplacement de la plaque sur la Single Frame... elle est très très basse sur la version qui semble -quasi- définitive contrairement à celle du montage, qui est au milieu, plus proche du reste de la production d'ailleurs <_<

Bizarre de l'avoir mis si basse, du coup on dirait que seules les entrées d'air latérales sont fonctionnelles avec cette disposition, qui je le reconnais est bien moins dynamique, notamment pour ce qu'elle implique sur la forme du PC avant... mais j'ai bien peur que ce détail de taille ne soit pas un maquillage et que c'est bien la calandre définitive ici.

Posté(e)

zavez remarqué que la plaque des photos du magazine et de celle que j ai posté n´a pas le même numéro ?? 50 vs. 55..... :eldiablo:

Posté(e)

Bien sûr... et je te répondrais même, que ça dépend des mags, ou de la couleur :bigthumbup:

Cf le mag où ils l'ont totoshopée en bordeaux, et où la plaque est la même que sur ta tof ;)

Posté(e)

Moi, ca m´étonne quand même un peu car même en interne, les Q5 ont encore une bache intégrale même dans les bâtiments. Alors qu´il y en ait un qui se balade "a poil" en pleine campagne, c´est bizarre.

Posté(e)

Sincèrement, je suis prêt à parier gros que la réalité est toute toute proche de ce qu'on peut voir ici...... une nouvelle fois, ça colle parfaitement avec les photos espions qu'on a pu voir ;)

Posté(e)

ypos> tu vas finir par me gacher mon week end toi :eldiablo:

Posté(e)

Arf désolé, ce n'est pas le but :bigsmile:

Cela dit, regardez qques clichés espions qu'on a déjà pu voir, et comparez-les avec ces photos...

audiq55gh4.jpg

91078327ew3.jpg

13979461mk6.jpg

Posté(e)

tain t'as raison , il y a beaucoup de similitudes tout de meme ! <_<

Posté(e)

tiens il va y avoir un 4 eme larron dans le segment des suv compact prémium (X3/Q5/GLK/XC60)

"It is official. We had heard the rumours and it really wasn't a big shock, but today Volvo announced that their brand new Volvo XC60 crossover will make its world premiere at the upcoming Geneva Motor Show on March 4.'"

Posté(e)

Photos de l'intérieur :

521727659edd128e942e0d6jm2.jpg

Extérieur :

5217275675bd77ef8a2dd26cp5.jpg

Perso j'aime pas du tout, alors que je suis un grand fan du Q7. Tant mieux, le choix est vite fait.

Je préfère tout de même le voir en vrai dans 10 jours.

Sylvain

Posté(e)

Effectivement, ces photos ne sont pas des photos réelles mais bel et bien des photomotages.

Pour répondre à des questions, est-ce des photos officielles? : non, car vu le paysage merdique en arrière plan et la photo de type amateur c'est sûr que non.

De plus, ces jantes ne seront pas sur le Q5. Enfin, vu que le Q5 est difficilement visible mêmle bâché, ce serait trop facile que le Q5 soit stationné dans ce type d'endroit, avec personne autour empêchant de prendre des photos. Personne n'est au volant. En interne chez Audi, chaque déplacement est noté dans un cahier et consigné, donc si un petit malin souhaitait dévoilé le Q5 avant les photos officielles, ce serait direct la porte. Et ça ne rigole pas chez les allemands.

Trop de points montrent que c'est bel et bien un photoshop, plutôt réussi mais loin d'être réel. wait and see pour les prochains scoops.

Sylvain

Posté(e)

la face avant est plus agressive rassure toi hugo des diodes et un PC S line et tu as un beau Q5

au passage les JA proviennent du allroad

sinon un Q7 ambiente bleu nuit en 18 ça fait rever qui ici parce que moi un avus noir en 21 avec

pack exter S line ça me va ..................alors attendez les photos officielles

Posté(e)

merci boost pour ta précision ;) et si il me plait toujours pas je prendrais une R8 :eldiablo:

Posté(e)

Ce totoshop est peu réaliste quand même.

Les jantes sont ceux de l'allroad, pas de diodes à l'avant et un look bien fade. Même le tiguan qui est bien fade quand même est plus original !

Quant au tableau de bord il décribilise tout le reste.

Posté(e)

les LEDs seront en option sur le Q5 comme sur les A4 et A5 c'est quasi certain .