Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-19452-1185954961_thumb.jpgbonjour,

je suis comme un vrais môme...demain, si tout vas bien, alors je recevrais mon xcarlink :rolleyes:

restera plus qu'a faire le montage ce WE dans la boite a gant de l'A4, juste avant de partir me faire bronzer sous le soleil du SUD :P

ras le bol de la radio et aux cassettes, pis en plus j'ai est plus !

si des coupins sont interresés par le montage, alors je ferais place au photos et explication :)

Posté(e)

J'ai juste une interrogation, avec X-car link, le chargeur laser reste bien utilisable, si j'ai bien compris, le X-car se branche sur la prise du chargeur mais garde aussi une prise pour le chargeur?

:coucou:

Posté(e) (modifié)
J'ai juste une interrogation, avec X-car link, le chargeur laser reste bien utilisable, si j'ai bien compris, le X-car se branche sur la prise du chargeur mais garde aussi une prise pour le chargeur?

non, le xcar se branche en lieu et place du chargeur.

la seul difference c'est le stokage de chansons, imagine un clé usb avec dessus du MP3.

de mémoire, c'est environ 900 chansons.

bon, c'est vrais que pour tout écouter, il faut un grand, tres grand trajet :bigsmile:

Modifié par la chose
Posté(e)

Bonjour,

je pense que c est possible de utiliser le chargeur en meme temps que xcar link pour plus d infos

http://forums.audipassion.com/services/forums...t=0&start=0

Posté(e)

ha ben, il y as deja un tuto au sujet du montage :coucou:

alors dans ce cas, pas la peine pour moi d'en faire un.

merci yumpb69

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir moi j'ai acheté ça

mais j'ai besoin de ça "20Pin extension connector special for some AUDI radio specially".

Savez vous oû l'on peut trouver se genre de chose?

Cela sert à transformer la prise qui arrive sur l'autoradio en trois prises indépendantes.

Cordialement. :coucou: