Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème à l'accélération

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ma TT (quatro 225 ch) patine à l'accélaration. Je m'explique, lorsque j'accélère, le turbo s'enclenche, le moteur monte dans les tours mais la voiture conserve sa vitesse avant de finir par partir. Il y'a donc un décalage entre le moment ou le moteur prend des tours et l'instant ou va se produire la poussée.

C'est inquiétant, ça ne sentirait pas l'embrayage mort!!!

Si quelqu'un a eut le probléme, peut t'il me renseigner sur le mode opératoire à suivre?

Merci par avance,

Sulut

Salut,effectivement ça ressemble a un problème d'embrayage,as tu fait l'essai dans une legère pente de faire une grosse acceleration en 3ème ?,essayes et tiens nous au jus :coucou:

Euh, attends, pas question de partir en vacances avec un embrayage dans cet état j'espère ? C'est un coup à rester sur le bande d'arrêt d'urgence ça ...

Je ne pouvais pas annuler mes vacances sous peine de drame familiale. J'ai crusé jusqu'à Bordeaux et je suis passé chez Audi ce matin. Aucun risque important à condition de modérer son comportement pour le moment. Par contre, j'y ai droit à la rentrée.

La facture pourrait être salée.

Bon, c'est moins cool que prévu, puisque je ne peux pas l'exploiter à 100%, cependant, rouler les cheveux dans le vent n'a pas de prix.

Vous tiens au courant pour les réparations.

J'ai demandé un devis pour le remplacement de mes amortisseurs (les 4), on me demande 1 K€, ca vous semble honnête?

A plus,