Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde dabord !

Je viens de faire l'acquisition d'un TT 2.0 TFSI importé d'allemagne, j'en suis entierement satisfait cependant, l'ensemble des notice est en allemand, et j'ai particulierment du mal a utiliser ma preparation bluetooth. De plus certaine voix sont en allemand ( par exemple commande vocal, ca parle en deutch lol)

Donc je voudrais savoir si il est possible de regler la langue, et ou peut on trouver les notice en francais, sinon si quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation de la prepa bluetooth ca serais super cool !!

Voila merci j'attends vos infos !!!!

Posté(e)

:bienvenue: sur le forum. Avec l'outil vag-com on peut modifier la langue. Sinon la doc soit en concession (environ 30e), soit en occas soit sur:

www.ddsltd.audi.com

sinon des :Forum68: :Forum68: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Merci je vais regarder ca de plus pres !!! 30€ en concession ca va c'est pas si cher !!!!

Pour les photos je vais en faire pas de souci et je post ca dans les jours qui viennent !

Ca consiste en quoi cet outis vag-com, je peut le faire moi-meme ???

Merci !!!

Posté(e)

J'ai pas tout compris ca te sert pas seulement a modifier la langue quand meme ?

Tu peu reprogrammer ton calulateur ?

Posté(e)

tu peu modifier pas mal de paramètres, faire des diagnostiques et recherches de pannes, valider certaines "options" etc......

;)

@Billeuz de rien........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok ok

Mais je sais pas si je vais investir minimu 200€ pour modifier juste la langue

Chez le concess y save le faire ? et a quel prix ?

Sinon j'arrive pas a me connecter sur le site de vente de notice, tu peux me le redonner ??

merci

Posté(e)

en concession normalement ils doivent savoir le faire, mais pour le prix tout dépend des concession........ça va de 0 € (si tu est "connus") jusqu'à 30 € minimum...........certains ont payer ça rien que pour la reprogrammation de la fermeture auto des portes.......:coucou:

Posté(e)

Sinon, tu peux attendre la prochaine révision pour leur demander. ça passera certainement mieux !