Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous alors voila,

Depuis peu j'ai le vag com et j'arrive a acceder a tous les calculateurs enfim presque mais celui de la navigation ou radio

auriez vous une idée sur le probleme

Autre question comment regle-t-on les vitres electriques car lorsque j'ai change la batterie la vitre conducteur n'est pas bien regle.

merci d'avance

Pour info j'ai une s6 2001 et rns e.

a+

Posté(e)

Pour tes vitre électriques, tu n'as pas besoin de vagcom. Elles ne sont pas impulsionelles, c'est ça? tu es obligé de garder le doigt appuyé dessus pour qu'elles remontent? Dans ce cas, remonte les puis relache et refais une impulsion de 2secondes une fois qu'elles sont en haut et tu auras de nouveau les boutons impulsionnels.

Concernant le RNS-E, je ne vois pas car normalement, si tout est bien branché (CAN compris), tu dois y accéder sans souci. Je ne vois qu'une vérification du cable à faire...

Posté(e)

Pour les vitres, normalement, ca doit être les 4 vitres qui posent problème, car tu dois avoir 4 vitres à impulsion.

Pour cela descend manuellement chaque vitre en laissant ton doigt appuyé sur le bouton jusqu'à ce que la vitre descende jusqu'en bas. Puis remonte la vitre jusqu'en haut tout en laissant ton doigt appuyé jusqu'au bout. Tu répètes ça pour chaque vitre (mais avec le bouton de chaque porte, pas ceux de la porte conducteur). Et puis tout est revenu dans l'ordre.

Pour ton problème de RNSE, comme Goldorak, oups Albator ( :bigsmile: ), peut-être n'as tu pas le bon câble VAG-COM. Le tien ne permet peut-être pas de tout faire. Voici un lien pour savoir si ton câble est le bon -> ICI

Posté(e) (modifié)

ok merci pour vos réponses :bigthumbup:

vais essayer et je te dit qq chose

pour le rns e il me dit trop de communications impossible d'acceder un truc dans le genre.

mais vais voir ton lien. :rolleyes:

Modifié par jos6