Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Felicitations - bien belle voiture Wins ...

wink.gif

Titi10000

28269[/snapback]

Merci Titi10000 ! bien.gif

Posté(e)
allroad usa a raison. Les compteurs sont éclairés en permanence sur l'A4 et cet éclairage décroit en même temps que la luminosité. Dans le manuel il est indiqué que c'est fait exprès pour éviter que le conducteur n'oublie d'allumer ses feux (comme sur une BX par exemple  bigsmile.gif ). A quand la fonction "feux de jour" en série sur tous les modèles (comme sur la new A6)  biggthumpup.gif

16348[/snapback]

effectivement pour en avoir une , très bon choix , et fait toi plaisr c top !!!

Trsè joli en cette couleur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Felicitation pour ta voiture, elle est magnifique, je possède le même modèle en berline année 2002, et j'en suis vraiment content, effectivement, j'ai redecouvert le palisir de conduire quand j'ai eu ma voiture et j'eprouve toujours le même sentiment à chaque fois que je roule avec. Bref conso en ville pas moins de 9 L au 100, mais dès que tu fais de la route cela descents au environ de 7 L au 100.

Un conseil si je peux me permettre: Fais bien le rodage de 1500 Km et si tu peux fait une vidange avec E/S du filtre à huile, je te conseil de la faire toi même sans rien dire au garage Audi, car il vont te rire au nez si tu fais faire ta vidange à ce kilometrage, pour ma part, je suis parti en WE avec madame du nord ver le sud de la france pour faire le rodage à 110 km/h sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse, et de retour dans le nord j'ai fais la vidange moi même. Pour l'entretien de l'interieur en cuir, je te conseil le produit Audi ou Wolkswagen pour le cuir à utiliser tous les tois mois environ.

en bref fais-toi plaisir au volant de ta voiture c'est tout ce qui compte.

Salut et à bientôt. smile.gif

Posté(e)

@AudiV6 : C vrai que j'ai un peu de mal à comprendre le coup de la vidange à 1500 km (sachant que je roule très peu !) dry.gif

Sinon les produits pour le cuir, c quoi les produits Audi ??

Posté(e)

Salut Wins,

Alors toujours bien cette A4 V6?

Concernant les produiits pour l'entretien du cuir, fais comme tout le monde : Lait Nivéa pour Bébé.

C'est ce que je faisais sur mon ancienne A4, et pas de problème!!

De plus, je suis sûr que maintenant tu en as ou en auras sous la main!!

Gasy

user posted image

Posté(e)
Salut Wins,

Alors toujours bien cette A4 V6?

Concernant les produiits pour l'entretien du cuir, fais comme tout le monde : Lait Nivéa pour Bébé.

C'est ce que je faisais sur mon ancienne A4, et pas de problème!!

De plus, je suis sûr que maintenant tu en as ou en auras sous la main!!

Gasy

user posted image

48472[/snapback]

Hy Gasy !

Eh bien tjs aussi satisfait de cette A4.. Excellent moteur, confort et ligne sont bien là aussi !!...

Ok pour le Mixa BB... je devrais avoir çà en continu d'ici à début février... bigsmile.gif les jumeaux seront arrivés !! rolleyes.gif

Posté(e)
Hy Gasy !

Eh bien tjs aussi satisfait de cette A4.. Excellent moteur, confort et ligne sont bien là aussi !!...

Ok pour le Mixa BB... je devrais avoir çà en continu d'ici à début février...  bigsmile.gif les jumeaux seront arrivés !!  rolleyes.gif

48548[/snapback]

Hey, Wins,

Une A4 V6 2.5 Tdi 2004 (Multi pour moi), des jumeaux... T'aurais pas deux labradors, pendant qu'on y est ? wink.gif

Posté(e)
Hey, Wins,

Une A4 V6 2.5 Tdi 2004 (Multi pour moi), des jumeaux... T'aurais pas deux labradors, pendant qu'on y est ?   wink.gif

51225[/snapback]

Ah non désolé juste un chat de 7 kgs !! blink.gif

Pquoi... t'as des jumeaux ? Et tout le matos tient dans l'Audi ??? tongue.gif

Parce que moi tout le monde me dit "t'aurais du acheter un Picasso ou un Scenic...etc ???" vomi.gif

Posté(e)
Ah non désolé juste un chat de 7 kgs !!  blink.gif

Pquoi... t'as des jumeaux ? Et tout le matos tient dans l'Audi ???  tongue.gif

Parce que moi tout le monde me dit "t'aurais du acheter un Picasso ou un Scenic...etc ???"  vomi.gif

51331[/snapback]

Jumeaux : Ouais (Solenn 5 ans 1/2 et Samuel 5ans 1/2)

Labradors : Ouais (Logan 9 ans et Newton 8 ans)

Mais cela ne tient pas dans l'A4. Heureusement Mam Barty roule en Evasion ! bigsmile.gif

Posté(e)
Jumeaux : Ouais (Solenn 5 ans 1/2 et Samuel 5ans 1/2)

Labradors : Ouais (Logan 9 ans et Newton 8 ans)

Mais cela ne tient pas dans l'A4. Heureusement Mam Barty roule en Evasion !  bigsmile.gif

51739[/snapback]

D'accord, je comprends mieux pour l'Evasion... Ben chez moi, faudra que tout ce petit monde tienne dans l'Avant car Mme Wins n'a pas de voiture !! biggthumpup.gif

Et bonne année !!!

Posté(e)
hello

hey wins tu n'as pas l'option BOSE avec le pack plus? smile.gif

53384[/snapback]

Et non Multitronic, j'ai le système d'enceintes classiques qui fonctionne déjà pas mal ! bien.gif