Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mais qu'y a t il dans les produits meguiars ?

krouny

Messages recommandés

Salut,

Mais qu'y a t il dans les produits meguiars ???

J'ai utilisé le shampoing, phenomenal, ma voiture n'a jamais été aussi lisse....

J'ai utilisé le scratch x pour une petite rayure, disparue !!!!

j'ai acheté une cire ...c'est plus lisse que n'importe quoi...

sans parler de la brillance...on dirait que ma couleur à eclaircit !!!!!!

exceptionnel !!! Je conseille ces produits à tous !!!

et pourtant j'en ai deja utilisé...mais jamis des comme ça !!!!

J'utilise aussi ;)...le scratch X, ça dépend du type de rayure : des fois, il est innéficace, même sur de la microrayure. Par contre, la cire NXT avec les tampons applicateurs de chez Norauto et les microfibres de chez Meguiar's, en 1H la voiture est faite :bien: : passage facile donc, et bons résultats :bien::bien:

J'utilise aussi ;)...le scratch X, ça dépend du type de rayure : des fois, il est innéficace, même sur de la microrayure. Par contre, la cire NXT avec les tampons applicateurs de chez Norauto et les microfibres de chez Meguiar's, en 1H la voiture est faite :bien: : passage facile donc, et bons résultats :bien::bien:

.....vnr_016.gif............il a le hoquet ....le super moderateur ,???????????????? .............panc_035.gif

++ :bigthumbup:

Non pourquoi ? ...L'homme du Sud aurait il trop bu de pastis et verrait ainsi double ? ;):up1:

Je sais pas pourquoi ça a mis ma dernière phrase 2 fois :blink:

Non pourquoi ? ...L'homme du Sud aurait il trop bu de pastis et verrait ainsi double ? ;):up1:

Je sais pas pourquoi ça a mis ma dernière phrase 2 fois :blink:

l'eau est un liquide tres corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!3599.gif

prost !!!!!!!! ......6167.gif

l'eau est un liquide tres corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!3599.gif

prost !!!!!!!! ......6167.gif

la sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool :rolleyes: :rolleyes:

sinon, j'ai utilisé tres récemment les produits Meguiar's et j'en suis tres tres content :bigthumbup: :bigthumbup:

Moi je suis content, pour l'instant j'avais demandé un catalogue et j'ai recu un échantillon, essayé de suite, super effet :bigsmile:

Dommage qu'il n'y ait qu'un seul point de revente dans mon département... :coucou:

t embete pas et fais comme moi, j'ai tout commander ma panoplie Meguiars sur le net :bigthumbup:

ils disent qu ils se réservent le droit de 14 jours pour la livraison et perso, les colis arrivaient une semaine apres ma commande :bigsmile:

Merci Bartouille, euh et pour les plastiques ?

c'est pas bartouille mais je peux te dire que le 'Plast-X' est vraiment phénoménal pour les plastiques transparents style compteur etc.. sinon pour les plastiques extérieurs il y a le 'Gold Class Plastiques extérieurs' .....jamais testé..... :unsure:

c'est pas bartouille mais je peux te dire que le 'Plast-X' est vraiment phénoménal pour les plastiques transparents style compteur etc.. sinon pour les plastiques extérieurs il y a le 'Gold Class Plastiques extérieurs' .....jamais testé..... :unsure:

ok merci bien mais pour le tableau de bord que conseilles tu ?

:coucou: le 'Brillance Eclair Intérieur' a l'air adéquat........ jamais testé non plus.......

sinon pour ceux que ça intéresse le site Meguiar's US livre partout ds le monde et donc en France à des tarifs intéressants..... il faut comparer avec le port mais ça a l'air pas mal....

• 3 semaines plus tard...