Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai entendu parler d'une nouvelle version MMI 4220 probablement sur les nouveaux modèles ? Qqun a t'il des infos ?

Merci.

Posté(e)

Vu sur navplus:

The MMI and the AMI were updated, no Navi/Tuner/Amp touched now.

The changes I noticed: The Title/Album/Aritst information is shown for the actual track in a window.

USB is now supported wth a separate cable. Or was it already in the 3460?

:coucou:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous...

Etant complètement novice en la matière, quelqu'un peut il me dire comment on fait pour changer de version (j'imagine qu'un passage chez AUDI s'impose) et quel est le coût ?

Quels sont les changements apportés ???

Merci d'avance ...

Posté(e)

Pour les changements: perso suite aux 3 dernières MAJ (2120, 3460 et 4220) : altimètre sur l'écran, écran 3D, info trafic, l'interface pour l'AMI et USB plus les corrections et quelques bricoles.

Posté(e)

Super ... mais comment s'y prend on ?

Chez Audi je suppose.... mais quel est le coût et en quoi consiste l'intervention.

Perso. j'ai une 2860. Cela vaut il le coup de mettre à jour ?

Merci pour tes réponses...

Posté(e)
Super ... mais comment s'y prend on ?

Chez Audi je suppose.... mais quel est le coût et en quoi consiste l'intervention.

Perso. j'ai une 2860. Cela vaut il le coup de mettre à jour ?

Merci pour tes réponses...

Bonsoir,

Je crois qu'il faut graver le tout sur un disc et le mettre dans ton RNS-E il le reconnaitera et lancera la mise à jour.

Merci de me dire si je me trompe.

Christophe

Posté(e)

:bigthumbup:

Et le coût ??? Je suppose que chez Audi ils ne font pas cela gratuitement...

Puisuqe tu parles de RNS-E, est-ce aussi valable pour le MMI

Posté(e)

Je parle pour le MMI A6/A8/Q7; Pour le RNS-E c'est le meme principe. Concernant le coût chez Audi disons que je ne vais pas trop m'étendre... :bigsmile: (cela doit tourner autour d'une heure de MO soit 80 E environ.)

Posté(e)

En mode Pause affichage affichage du mot pause à coté du CD:

dsc01149wx9.jpg

Sinon tout est tracé dès que l'on touche au MMI!! (MAJ , touches de fonctions etc...). Quelques photos:

dsc01150lx8.jpg

dsc01151ia2.jpg

dsc01152sk6.jpg

Les diverse MAJ du MMI:

dsc01153ja0.jpg

dsc01154ek8.jpg

dsc01155ze7.jpg

dsc01156jq1.jpg

dsc01157qb0.jpg

Posté(e)

A tous qui m'avez l'air calé en MMI, pouvez-vous me dire comment faire les mises à jour sans forcément passer par la case Audi ?

Voici une photo de l'affichage de la version :

post-29034-1188376363_thumb.jpg

D'autre part, j'ai le GPS qui reste bloqué de temps en temps sur une position, avez-vous déjà rencontré ce pb ?

Posté(e)

calé: Non mais toujours à l'affût sur le web de la moindre info ça c'est sur!! :bigsmile:

Pour la MAJ effectivement tu peux la faire. Il te faut installer la 2120, 3460 et la dernière 4220.

Posté(e)

Avce la 4220 nouveaux écrans de démarrage:(je n'ai pas vérifié avec la 3460)

00?0x0x: (écran)

0 = Standard

1 = S6

2 = S5

3 = RS6

4 = RS

je ferai un essai ce week-end.

Posté(e)
D'autre part, j'ai le GPS qui reste bloqué de temps en temps sur une position, avez-vous déjà rencontré ce pb ?

Bonjour,

j'avais le même problème avec mon A8, et cela a été résolu en passant à la version 3460

Posté(e)

Je n'ai pas attendu le we prochain pour faire un test. Donc voici les photos de l'écran du MMI:

RS:

dsc01231ps3.jpg

RS6:

dsc01230ed6.jpg

S5:

dsc01229tg1.jpg

Posté(e)
Bonjour,

j'avais le même problème avec mon A8, et cela a été résolu en passant à la version 3460

Ca y est, moi aussi problème réglé par la 3460 :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Voilà j'avais pris rendez-vous chez Audi pour faire la màj du MMI en version 4220 (actuellement en 2120) sur mon A6 /06 pour prévenir l'installation du AMI que je faisais qques jours après.

Seulement, voilà, monsieur Audi me dit que je suis à jour... <_< se foutraient pas un peu de la gueule du monde... j'argumente et explique les différentes versions... rien y fait.... "On ne sait rien faire" ais-je comme unique réponse... "il faut attendre la nouvelle version"... :rolleyes: mais oui, et la marmotte elle plie l'emballage

Alors voilà, je me tourne vers le forum afin qu'une ame charitable puisse me communiquer les numéros de références des CD d'update que je les commande et fasse le boulot moi même...(j'ai lu que c'était +- 2€ le CD...) Pcq en attendant j'ai un AMI qui sert juste de déco dans la boite à gants et ça :colere:

Merci d'avance

Posté(e)

:bleble:

Note que je l'ai trouvé en neuf sur ebay pour 300 €...ca valait le coup... mais en attendant je ne sais tjs pas si il fonctionne.

Mais j'avais vu dans un post que tu avais aussi fait l'acquisition d'un ami non??? ou ma mémoire me joue un tour?

tu ne l'a pas installé?

Sinon, personne n'a d'info à ce sujet??

Posté(e)

Non je ne l'ai pas. Te concernant il te suffit de mettre à jour le MMI et de brancher l'AMI.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai lu sur un forum américain qu'il y avait moyen d'activer le graphique du radar de recul sur le MMI.

cela donne une image de la voiture vue du dessus avec en regard du capteur qui bippe un faisceau qui passe du vert à l'orange puis au rouge en fonction de la distance.

Savez vous comment faire ?

Modifié par iceheel06
Posté(e)
du parking plus qui est activable dans le MMI d'après ce que j'ai cru comprendre

Sans avoir pris l'option parking plus (c.a.d. AV + AR) ???

Posté(e)

bien évidemment il faut avoir pris l'option parking plus avec les capteurs avant et arrière.

Normalement cette option permet uniquement de bipper avec un son réglable de grave à aigu ce qui permet de savoir si c'est l'avant ou l'arrière qui bippe (par exemple grave pour l'avant et aigu pour l'arrière)

Mais en plus il est possible d'activer sur l'écran du MMI une image représentant la voiture vue du dessus avec en regard du capteur qui bippe un faisceau qui passe du vert puis à l'orange puis au rouge au fur et à mesure que le capteur se rapproche de l'obstacle.

ça ne sert à rien mais c'est beau à voir et c'est gratuit si quelqu'un sait comment l'activer.

Posté(e)

Dans car/systemes tu dois avoir une option pour l'activer ou non.

Posté(e)

Ca y est suis passé en 4220. Ca a duré quand même 45mn... Aucun changement apparent si ce n'est une fenêtre avec le titre du morceau en cours dans le menu MP3 (dans la liste des fichiers).

Posté(e)
45minutes? <_<

Oui... il a mis a jour 5 fichiers dont un qui a duré 35 minutes (HandyVorb2)...

Posté(e)
Ok. Cela dépend effectivement de la confugartion de la voiture.

Pourtant Ambition Luxe standard (+ Tel BT). J'ai remarqué un chgt de taille vs V3450... les noms des rues sont désormais en minuscule en NAV dans l'afficheur couleur central du tbd... Ca change la vie !

Posté(e)

Photo des deux améliorations citées plus haut que j'ai pu noter depuis la version MMI 4220.

Noms des rues en minuscule :

photo009oz8.jpg

Fenêtre lecture MP3 avec tag MP3 artiste et album :

photo010ak0.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai une audi A6 (décembre 2004) et voici les versions affichées par le menu CAR du MMI :

SW : C6- HU 21.2.0 0534

HW : C6- HU 6351D2.0

FC SW : 03501AFC6AB320870

FC PS: 0870 FC HW: H07

Y-a-t-il des risques à upgrader la version du MMI en 3460 puis en 4220.

Merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: sur AP!

C'est bon pour toi. 3460 puis 4220 :bien: . Pas de risque. A l'installation il y a check du CD de MAJ.

Tu auras la navigation 3D avec la 3460 (activation via une option dans le SETUP).

on est toujours à la 4220 ou une autre version est sortie ?

A priori non. Je suis à l'écoute de toute info sur le 3w. :bigsmile:

Modifié par billeuz