Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous !!!

Je continue à vous demander des avis car les choses se précisent. Ma dernière touvaille me séduit particulièrement mais me semble trop belle pour être vraie...

- Audi A4 avant quattro TDI 180

- 93.000 km

- Novembre 2003

- Boite manuelle 6V

- Xénons

- Régulateur de vitesse

- Sièges sport Récaro Cuir/Alcantara

- Entretien AUDI, toutes factures dispos ( d'après le vendeur )

- Prix: 16.000 euros

Je doit aller la voir cette semaine mais je trouve cela presque trop beau pour être vrai....

J'aurais de plus belles photos dans la semaine...

Votre avis m'interesse sérieusement sur ce coup là ... Fiable ce moteur ? Des soucis sur le TDI 180 quattro ?

1184181315547123aw0.jpg1184181315609421ps5.jpg

Modifié par agassy
Posté(e)

Possible, mais son numéro de téléphone correspond à 7 annonces différentes ( Mercdes, Renault,..). Il est écrit "vendeur particulier" ....C'est quand même bizarre...

Mais pourquoi pas, après tout !!!!

J'ai sous la main une auto avec toutes les options que je désire, kilométrage ( ??? ) correct et pas très loin de chez moi.....

Pourquoi m'embêter à aller acheter en Allemagne avec toutes les contraintes que cela impose ( papiers, plaques,...)

Non, vraiment, celle-ci me plait mais....Je suis pas idiot, à ce prix là, y'a un "truc".....

Sinon, pas trop lourd à conduire une A4 quattro ? Même avec un V6 ?

Posté(e)

salut

renseigne toi sur le tarif pour le changement de la courroie de distribution.verifie les injecteurs(si il ont la meme ref)sur mon a8 je me suis fait.......6 injecteurs avait une ref et 2 autres avait ete changer.alors qu'il fallait changer les 8. resultat 5000euros apres 10000km pour changer tout les injecteurs+2 debimetres

si c'est une concession prend une garantie de 5 ans en faisant un credit minimun pour etre couvert en cas de pepins

a plus

Posté(e)

Merci du conseil. Ca n'a pas l'air d'être une concession, mais vu le nombre de voiture, possible....Mais j'ai eu le gars au téléphone sur un portable....Peut être se fait-il passer pour un particulier ????

Je vais essayer d'aller la voir et de l'inspecter.

Quelqu'un connait le code moteur de ces voitures ? V6 TDI 180 de fin 2003 ?

Elle était dispo en France avec des Récaro ?

Posté(e)
Possible, mais son numéro de téléphone correspond à 7 annonces différentes Mais pourquoi pas, après tout !!!!

Sinon, pas trop lourd à conduire une A4 quattro ? Même avec un V6 ?

7 annonces ça fait beaucoup pour un particulier :exclamation: mais comme tu dis faut voir.

C'est sûr que le V6 quattro est lourd, on le voit bien dans les virages c'est pas une une A3, mais c'est quand même une balle :rolleyes:

si c'est une concession prend une garantie de 5 ans en faisant un credit minimun pour etre couvert en cas de pepins

+1

Posté(e)

Le problème c'es que d'après la cote argus de cette semaine elle est à 15000€.....

suis un peu surpris de cette cote.....

Posté(e)

La cote argus on sait tous ce que ça vaut et que certaines voitures ont un prix de vente bien au-dessus

Exemple perso: en 2003 j'ai vendu ma Golf 3 tdi 90 de 1996 avec 125000 km 7000€ alors que la cote devait être de 3000€ au plus. J'ai eu plus de 35 appels en une semaine elle était affichée à 7400€ et personne ne m'a dit que je rêvais. Bon feeling avec les premiers à la voir un budget de 7000€ et je leur ai laissée à ce prix mais jamais on à parlé de l'argus.

maintenant un vendeur pro qui dit être un particulier c'est sûr c'est louche. Sur Aix il y avait un garage qui vendait des voitures dont les moteurs n'étaient pas encore sortis sur ce millésime, ou inexistant sur cette voiture, ....à fuir sans se retourner.

Posté(e)

Elle a l'air nickel !!

Le vendeur est peut-être un commercial en "free-lance" ?

Si le carnet et les factures sont ok, fonce ... mais c'est vrai que le prix devrait être dans le 20k€ !

Dernière chose: le V6 Tdi est bien sûr plus agréable que 1.9 130 ...

Posté(e) (modifié)

Si la côte est pas trop éloignée de l'argus, je ne vois pas ou est le souci.

Perso, j'ai vendu mon A3 8L à 500 euros au dessus de la côte alors qu'elle était très propre.

J'ai achété mon A4 8E à 500 euros au dessus également, dans un état nickel également.

Les vendeurs en voulaient 23000 € au départ.

Comme ils ne l'avaient pas vendu au bout de 6 mois (3 coups de fil), il me l'ont cédé à 17500 euros pour un V6 163 ch Pack + de 68000 kms.

Je pense qu'il faut pas trop rêver, même si la qualité a un prix, les portefeuilles ne sont extensibles.

Après il faut assurrer au niveau de l'entretien, 4 gommards en 235/45/17 en même temps, ça calme. La distribution aussi. Donc ce type de voiture correspond à une clientèle bien précise. Il faut pas oublier que cette voiture devait avoisinner le 50 Keuros en neuf. Cela correspond à une clientèle qui peut assumer l'entretien. Pour 20000 euros, je pense que certaines personnes n'osent pas les 4 anneaux.

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)

:coucou:

C'est un moteur AKE,

Elle est très belle, mais je pense que c'est une import ( xenon, volant 3 branches, placage alu, sièges récaro, elle doit avoir aussi la prépa téléphpne ) ces équipements ne coresspondent à aucune finition française,

Pour le savoir, tu récupère le n° de série an WAUZZZ et tu file chez Audi avec pour récupérer l'historique de la voiture ( il est dispo même si l'entretien est fait en allemagne donc si il te dise pas possible change de concession )c'est le seul moyen pour récupérer des infos fiables,

Si elle n'a pas le carnet d'entretien passe ton chemin, et essaye aussi de voir le nombre de propriétaire précédent.

Pas de soucis sur le V6 TDI

Posté(e) (modifié)
au fait agassy, c'est plutot agassI.. :)

Oui, je sais, c'est mon pseudo sur les autres forum, mais là il n'était pas dispo...Ou Interdit car étant le nom de quelqu'un de connu....Un modérateur confirmera ou me le rectifira !!!!

Et merci pour les infos complémentaires, je vais essayer d'aller la voir mardi mais j'ai peur d'avance, elle est quand même 5000 euros en dessous de sa côte....

Modifié par agassy
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je deterr ce topic...alors cette auto ...vraiment louche ????

Posté(e) (modifié)

je ne veux pas dire de bêtise, mais 90% de celles que j'ai pu voir en annonces avec les bas de caisse tons carrosserie étaient des imports ;)

et il est vrai que le même modèle + mêmes options tourne en général à 20K€ en occaz :)

Modifié par karl2002
Posté(e)

les allemandes n'ont pas forcement les bas de caisse peints mais c'est courant chez eux, c'est vrai...mais les sieges d'ou viennent t ils ? d'une s4 b5 ? c'est livré d'origine ???