Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mauvaise reception

svillena

Messages recommandés

Bonjour les gens !

alors voila, j'ai une A4, j'ai enlever mon Audi Concert pour le remplacer par un Alpine et mon probleme est que j'ai une tres mauvaise reception radio avec ! j'ai changer d'antenne, j'ai rajouter une antenne sur le toit, c'est un tout petit peu mieux, mais bon !

est-ce que vous aussi vous avez eu des soucis de reception apres changement du poste d'origine, ca marchait super bien avec le Concert !

comment peut on reussir a captre tres bien les radios avec l'antenne d'origine Audi (qui d'ailleurs je ne sais pas ou elle se trouve !) avez vous des solutions !

mille excuses si le sujet a déja été posté, mais j'ai pas trouver !

voila merci a tout ceux qui pourrons m'aider !

et bon week end a tous

Stephane

L'alimentation de ton antenne doit être trop faible essaye de voir pour l'augmenter. Pour ma part sur mon A3 j'ai change rmon Concert pour un 2DIN et avec l'adaptateur antenne j'ai pas de problème flagrant, remarque jutilise rarement la radio aussi mais bon...

• 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, voilà j'ai moi aussi, comme beaucoup, ce probleme de reception.

J'ai acheté cet adaptateur d'alimentation, je l'ai branché, mais j'ai pas encore pu tester si la récéption était meilleure ou pas.

Par contre, si on suis ces explications pour les branchements, on se retrouve avec un cable d'antenne en trop, non? (le cable d'antenne d'origine en fait)

Ca ne me parait pas logique car la fiche bleue que l'on voit est reliée à un un ampli et non l'antenne, non? Alors que fait on du cable d'antenne qui lui est relié à l'antenne?

Je me trompe peut etre, peut etre que je dis ca pour rien, je ferais mes tests demain sur la route.

En tout cas merci pour tous vos conseils :bigthumbup: