Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà les photos:

aileavga2ay6.jpg

aileavgany1.jpg

Un mailn, très fort en conduite, s'est appuyé sur mon aile avant avec sa bagnole en se garant.

Comme en plus il est très polis, il est parti sans rien dire.

J'ai passé un peu d'èfface rayure et un peu de crème simonisante très légèrement abrasive. Les traces de sa peinture bleu azur sont parties, mais j'ai l'aile un peu enfoncée.

Que me conseillez vous de faire, à part l'aile que j'ai fait refaire ya pas deux mois....

Merci

JYann

Posté(e)

on vois pas grand chose, le truc dont tu parle c'est l'espece de cheveux blanc ?

Posté(e)

Je pense qu'il parle de la marque blanche proche du phare sur la photo 2

Posté(e)

si il avait voulu nous montrer ca, il aurait centré dessus non ? :confused4:

Posté(e)

Mise à part une retouche ou un "spot", il n'y a pas diverses solutions... :(

Posté(e)
Je pense qu'il parle de la marque blanche proche du phare sur la photo 2

Je pense pas la marque blanche pres du phare c un reflet je crois... :rolleyes:

Posté(e)

vu "l'ampleur" des dégats, je comprends presque pourquoi le fautif n'a pas laissé de coordonnées car il n'a pas du sentir grand chose pour ne pas dire rien du tout :rolleyes:

effectivement, vers le phare, c est un reflet qqchose accroché au mur il me semble :bigsmile:

Posté(e)

si c'est le coin d'aile prés du phare c'est réparable mais en revanche si c'est la bordure d'aile avec la trace blanche tu peux aussi la réparer en ponçant au 3000 à l'eau et polishage par dessus en finissant au lustrant style "label protect",en attendant bon courage

Posté(e)

Bonjour,

J'étais au boulot sur un prjet dur dur et j'ai pas pu me connecter.

Les premières photos, c'est après que j'ai déjà passé un efface rayures assez abrasif.

Près du phare c'est un reflet.

Je parle de la rayure sur l'aile au niveau de la jonction parechoc à la hauteur du passage de roue et de l'enfoncement du passage de roue.

aileavgaby2.jpg

aileavga2yp6.jpg

J'ai pas mal polis pour ravaler les dégats, mais je vous garantis que le petit cochon y pouvait pas ne pas s'etre rendu compte, vu qu'il a aussi laissé en cadeau des miètes de cligno.

C'est quoi un "spot"?

Sinon j'irai faire faire une retouche, mais le passage de roue est enfoncé, ça me gave grave.

Posté(e)

Un "spot", c'est une retouche au pistolet... Ta couleur le permet.

Posté(e)

Retoucher de la peinture pour bobo comme çà <_< moyen

Posté(e)

de toute façon ça parait enfoncer, pas de coup de pétard avant réparation.

Posté(e)

Bon ben, j'ai compris, comem y m'a enfoncé l'aile meme un tit chouya , je vais devoir faire faire un réparation par mon carrossier de confiance.

On verra ça en automne.

n'empèche que si je l'attrappes::::::::

Posté(e)

On ne voit pas très bien sur les photos avec cette teinte grise. Pour ton enfoncement si l'arrête de la bordure d'aile n'est pas touchée, en carrosserie il peuvent remettre en forme sans rien démonter ni repeindre, si la bordure avec l'arrêtre est enfoncée malheureusement réparation classique.