Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je recherche des photos d'une A5 S line 3.0 TDI avec le kit S line...en rouge misano, gris avus ou noire...mais je me dit que tant qu'a faire Audi offre les deux première teintes qui sont normalement réservé au catalogue audi exclusive...

J'ai envie de me laisser tenter par une Sline noire avec le kit Sline, si c'est la même carrosserie qu'une S5...

En fait je la trouve magnifique en S5 et je me demande si c'est la même carroserie.

Reste les jantes d ela Sline....je ne suis pas fan, mais c'est aussi bien que celle de l'ambition luxe.

Un bon moteur et un esthétique ravageur sont pour moi mieux qu'une finition haut de gamme pour ma femme...donc ....

Merci

Benoît

Houlala je viens de relire que deux fautes...milles excuses....

Posté(e)

merci.

Décidement je ne suis pas un adepte de cette couleur et encore moins de ces jantes...

Il semble que sur la photo, la calandre n'ait pas la grille verticale chromée?

Reste à voir comment est le rouge Misano...

Merci

Posté(e) (modifié)

entre une S5 et une A5 equipée du kit exter s-line seul le coffre avec le becquet integré et la calandre sera différent, en plus des jantes bien sur

Modifié par hugo
Posté(e)

en attendant de trouver mieux voiçi une photo de S5 rouge misano :

a5268bw8.jpg

Posté(e)

La calandre n'est pas identique????

C'est qoi la difference entre la calandre du kit sline et celle de l'A5???

Merci

Posté(e)

9aed27ik8.jpg

Shot at 2007-07-12

9af827te5.jpg

Shot at 2007-07-12

9b0f27gs6.jpg

Shot at 2007-07-12

9b1927pg7.jpg

Shot at 2007-07-12

Posté(e)

MESSAGE A tOUS LES COLLABORATEUR AUDI

Pouvez vous me dire combien coute une grille de calendre S 5et si elle adaptable sur la calendre kit S-line ?

Merci.

Posté(e)

Pour moi il n'y a que les jantes Y en 19 qui vont à cette A5.

Posté(e) (modifié)
La calandre n'est pas identique????

C'est quoi la difference entre la calandre du S5 et celle de l'A5 avec ou sans kit exter s-line ???

Merci

le traitement de la grille est différent (double barrette chromée verticale sur la S5)

A5:

a5045uj7.jpg

S5:

a5285ws4.jpg

+ 1 et surtout avec une teinte de carrosserie foncée

sinon t'en veux 8 jantes Max :eldiablo:

Modifié par hugo
Posté(e)

Ok merci, bon pas de quoi rajouter 2000 € pour moi donc (1700 kit Sline + au minimum lave glace 300 € ou xénon 1150)....

Je vais revoir ma copie... a la limite les jantes de 20 pouces à 1100 € lui donneront un look plus sport...

Posté(e) (modifié)

au lieu de mettre le kit exter s-line ou les jantes 20' , prends les xenon + LEDs c'est indispensable sur cette auto au point de vue look et securité, c'est la nouvelle signature de la face avant des audi, ne pas les prendre en option sera un handicap à la revente c'est certain ! sans, ça casse le charme de cette voiture .

Modifié par hugo
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi hugo, les xénon donnent tous les caractères de cette A5, absolument indispensable :bien:

Posté(e)

+2

une voiture de cette gamme se doit d'avoir ces options :

:coucou:

Posté(e)

salut

Quelles sont les couleurs de ces 2 A5 ? :

9aed27ik8.jpg

013.jpg

J'hésite entre ces 2 couleurs... (ou est-ce la même ? <_< )

Posté(e)

je dirai gris avus dans les deux cas :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

je confirme c'est bien du gris avus sur ces deux A5 s-line !

Posté(e)

merci !

adjugé pour l'avus alors :)

c'est dingue ce que la luminosité peut faire comme différence de couleur

Posté(e)

d'après le tarif sur audi.fr, les jantes 19" en Y (réf PRV) ne sont pas dispo pour la finiton Sline. pourquoi ?

Posté(e)

Elle déchire cette caisse si j avais les moyens je remplacerais tout de suite la 330 cd :bigthumbup: qui a enfin une concurrente

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis désolé mais n'étant pas un habitué d'Audi, je n'arrive pas à voir la différence entre une audi A5 S-line et une Audi A5 classique :blink:

Si quelqu'un pouvait me montrer la différence car à part le fait que la voiture soit rabaissée de 1cm et qu'elle comporte le logo S-line à l'avant et à L'arrière, je ne distingue pas bien les autres différences :unsure:

Posté(e)

A l'extérieur :

Les pare choc avant au niveau des antibrouillards ont une forme plus sportrive (mais je te l'accorde ceux de l'A5 classique sont déjà très sport), il y a une barette couleur grise en bas.

Les pare choc arrières sont aussi un peu plus sport avec notamment aussi une barrete couleur grise.

Les logos Sline de chaque coté au niveau des ailes.

Le chassis sport rabaissé de 10 mn.

Des baguettes le long des bas de caisse (très discrètes au bas des portière en fait)

Des sièges sports en cuir et alcantara

le logo sline sur la calandre et sur le volant.

Les jantes spécifiques 5 branches, les surcoutures du volant et soufflet grise ou rouge...etc...mais ensuite c'est simplement des différences dues à l'équipement de série ou non ....

Il est vrai que ce n'est pas flagrant puisque la calandre n'a pas les barettes verticales chromées comme sur une S5, ou même une A4 Sline

Voila j'espère t'avoir un peu éclairé.

Posté(e)

:coucou: tophezx12r

Posté(e)

salut mon vieux max, comment tu vas? :coucou:

je risque de craquer sur l'a5 moi aussi

la finition sline me va bien mais c'est au niveau motorisation que j'ai peur de me planter

a+

Posté(e)

Dernière chose, le couple que peut encaisser la boite multitronic est limite donc avec le TDI 2.7....380 nm maxi....attention à ceux qui voudront faire une prépa...