Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis completement à la rue en ce qui concerne les TT ! Mais là je suis chaud boulette pour un TT 1.8 quattro 180ch de 2001 !

Il a 60000km et 1er proprio. Nouvelle peinture noir brillant (laid vert à la base) avec le PC de la 3.2 et ligne échappeemnt 3.2 aussi ;) cuir alcantara, siege chauffant, clim elec, KW variante 1 ....

La voiture est nikel mais j'aurais voulu savoir si des problemes récurant existent sur cette version de la TT ? Qu'en est-il de la consomation +- ? Elle a des grosses roues :D tres grosses :P mais les 16 origine avec ;)

Déscription:

AUDI TT Coupé

Version : 1,8T 180ch Quattro

Couleur : Noir brillant

Garniture : Cuir-Alcantara gris

Moteur : 1781cc - 180ch - 10cv(belgique)

Boîte de vitesses : Boîte manuelle (6 rapports) - 4 roues motrices

Historique : Avril 2001 - 60.000km - 1°proprio - carnet Audi

Options :

Nouvelle peinture Noir Brillant (mars 2007)

Jantes alu Audi 20" polies + adaptateurs

Jantes alu Audi 16" origine + michelin encore bon

Pneus 20" (mars 2007, +-1500km)

Pare-chocs avant et ligne de pots TT 3,2L Quattro (mars 2007)

Calandre sans sigle

Airco électronique

Sièges chauffants

Radio CD MP3 USB (mai 2007)

Feux arrière transparents (mars 2007)

Suspension KW Variant I (réglable en hauteur, janvier 2007, +-3000km)

Vitre arrière teintée (janvier 2007)

Clignotants avant blancs et intérieur des phares couleur carrosserie

Voilà, je prends toutes les infos possibles biensur . Il faut que j'en apprene un max en peu de temps sur la TT :bigsmile:

Je vous met pas de tof sans autorisation du vendeur.

j'en mettrai quand je l'aurai vu vendredi . Mais je vous préviens ... C'est une tuerie :eldiablo: au niveau du look :rolleyes:

je vous dis pas le prix non plus car vous risquez de trouver ca cher sans la voir.

merci a vous les amis :coucou:

Modifié par Matou
Posté(e)

20P,180ch,quattro,sa doit etre poussif,et de plus pas homologué mais tu as les 16P pour le CT.

20P sa fait un peu gros,la transmission doit forcer.

Posté(e)

oui clair que ca passe pas au ct :D ... Mais les 16 d'origine oui ;)

Y a bien des TDI 105 en 20 :D ... Puis je suis pas un zozo non plus ! Il est pas dis non plus que je vais rester avec les 20 mais au prix où il me les fais pour des originales neuves avec pneus , ca serait un crime de pas les prendre :D

A mon avis une fois les pneus usé je reprendrai les meme mais en réplica et en 19 ;)

Posté(e)

En 20 " le probleme ca va surtout etre l'usure prématurée des roulements et du train attention aux mauvaises surprises...

Posté(e)

vivement les photos moi je dis......

ce sont quels modèles de jantes audi?????

en 20 pouces ça doit tuer !!!

par contre, je vois boite 6.....tu es sur que c'est un 180???????

Posté(e)

oui sur ! il s'est ptet trompé pour la boite ! 180 quattro ! c'est un modele belge

Oui ca tue vraiment :D je vous laisse deviner le modele de jantes ! ca sort de l'ordinaire en tous cas ! mais tellement beau :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Si si, il me semble bien que les 180 Quattro sont en boîte 6.

Par contre, le coup de la ligne d'échappement 3.2, c'est bizarre. Un échappement de V6 sur un 4 pattes ...

Il a pas simplement mis une deuxième sortie d'échappement ?

Pour ce qui est du reste des modifs, à priori je serai pas super fan (calandre sans sigle, feux arrières transparents ...). Mais c'est très subjectif, et c'est à voir en vrai.

Posté(e)

LOOOOL

T'inquiete pas :bigthumbup: je t'assure ! c'est une tuerie crois moi . Propre et pas tuning du tout hormis la taille des jantes biensur mais qui passent vraiment bien dessus ! je l'ai vu en rue en vrai ! Hallucinant ! tu te retournerais plus facilement dessu sque sur une porsche franchement

bon en voici une qui vous donnera une idee

tt-q7_10.jpg

Posté(e)

Tient, tient, un TT noir...vérifie bien tous les détails de la peinture...

Vérifie le carnet d'entretien...certaine spécificité quant au système Quattro Haldex.

Sinon, euh, t'es sur que tu ne veux pas un 225 ?

++

Unli

Posté(e)

Peinture refaite.... toujours un peu étrange surtout si c'est le 1er proprio et qu'il l'a acheté neuve.... pourquoi il a pas pris direct une couleur qui ,lui plaisait?...

60000 km pour 2001 ça me parait un peu faible.... A vérifier trés sérieusement...

Sinon je suis d'accord avec Carfancy sur le risque d'usure de la transmission et des roulements avec du 20...

Pour conclure, moi je la prendrais pas surtout si elle est chère... mais bon c'est juste mon avis. :coucou:

Posté(e)

Oui, prends la mienne surtout que je ne suis pas contre un arrangement ou l'autre et que toutes les pièces d'origine sont dispo...

...et que les modifs respectent les cotes d'origine (surbaissement) et que je te la passerais au CT.

:bigsmile:

Posté(e)
Oui, prends la mienne surtout que je ne suis pas contre un arrangement ou l'autre et que toutes les pièces d'origine sont dispo...

...et que les modifs respectent les cotes d'origine (surbaissement) et que je te la passerais au CT.

:bigsmile:

Tu vends la tienne? je suis curieux de voir l'annonce, ça promet vu le stage 3... A quand l'annonce sur le site?

Posté(e) (modifié)

en fait c'est 2e proprio ;)

le premier était un corps diplomatique qui ne faisait que domicile-boulot avec d'où le peu de kilometre ! Le gars ici l'a rachetée elle avait 56000km ! Etat irréprochable 100% d'origine couleur vert merde :D

Mais il y avait plein de petit coups et griffes faites sur le parking du boulot du 1er proprio! Comme le vendeur aimait pas le vert et qu'il avait en tete quelque modifs sympa il s'est dit allons y pour une peinture noir brillant ! :)

Il l'a depuis fin 2006 et la revends ainsi que la mini de sa femme (propre aussi la mini au passage) pour un projet immobiler .

Je vous dirai demain ce que ca donne de pres ;)

Je suis quasi sur qu'elle est nikel de chez nikel.

Le prix 16900 avec les Q7 !

Il est pas pressé et moi non plus donc j'ai le temps d'y réfléchir ;)

@max 225ch c'est trop :(

Modifié par Matou
Posté(e)

Hello,

j'ai une 180 Quattro de 2001 aussi.

C'est bien une boite 6: super pour la conso !

Par contre, ce n'est pas 10cv comme indiqué dans l'annonce mais 12cv fiscaux !

Sinon, très agréable à conduire. J'ai le jantes d'origine (paraboles) dessus et ça me va bien.

Dis moi si tu veux d'autres renseignements.