Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai que c'est abusé. C'est pareil pour l'option des rétros rabattables électriquement. Ils ne se rabattent que si tu actionnes le bouton. Cà aurait été plus pratique que ce soit couplé avec le contact de la voiture.

C'est pas si compliqué si Peugeot arrive à le faire... :eldiablo:

Posté(e)

oui c'est vrai mais peugeot ce n'est pas le meme tarif :eldiablo:

Posté(e)

@ hugo : c'est bien là le problème. Si eux le font alors que leur véhicule coûte moins chère c'est que financièrement c'est possible. Mais bon il faut bien quelques avantages aux françaises sinon elles se feraient manger lors d'essais comparatifs. :eldiablo:

Posté(e)
fallait acheter une peugeot :bigthumbup:

fallais acheter une Logan........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et puis quoi encore! pourquoi pas une Lada tant qu'on y est :bigsmile:

Je garde mon A3 moi :malelovies:

Posté(e)

La politique d'options des voitures allemandes n'est pas une nouveauté. De toute façon, c'est juste de la tarification. Si on te gonflait la facture de 500€ et qu'on te disait que c'est en série, tu préfèrerais ? :)

Posté(e)

Ce que je prefererai moi c'est que lorsqu'on me propose une voiture a 44000€ elle soit au moins équipée de radar de recul et d'un volant multifonction, je peux admettre que ma glace de retro ne pivote pas quand je passe en MA mais qu'il n'y ai pas de radar non. Cela dit je dois etre un peu mazo car j'accepte pas mais j'achete quand meme :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, mais si tu veux une voiture bien équipée pour ce prix-là, il faut changer de marque...

Après, tout dépend de ce qu'on valorise dans une automobile, et l'importance qu'on attache 1) à la marque (et à l'image qu'elle véhicule), 2) à la qualité de la finiition (vraiment excellente chez Audi, y compris sur l'A3).

Un nombre élevé de clients est prêt à payer, pour ces dimensions, 25% plus cher qu'une Golf ou 35% plus cher qu'une Leon.... Et il faut respecter celà.

Sinon, tout le monde roulerait en Golf ou en 307, et ça serait trisounet !