Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Espace Europa


iam94

Messages recommandés

bhein y'a sterling a toulouse qui est pas mal dans le style aussi,

 

3 vendeurs au comptoir qui discutent ensemble, toi qui regarde les voitures en expo cool.gif

le pire c'est que j'en voulais une colere.gif , alors là, gros diléme...je m'approche d'eux et quémende 2 minutes pour dépenser 30 000 euros ou j'péte un cable et vais acheter autre chose ailleurs diablotin.gif

J'ai donc demandé ou pourrais je trouver un concessionaore audi tongue.gif , le type ne s'est même pas démonté, il m'indique qu'a part audi pamiers (~50kms) il y en avait pas d'autres sur toulouse.

Comment dire, j'étais fou, mais poli, le type aussi d'ailleurs. Résultat j'ai acheté un 206CC 2.0L, je sais, rien à voir mais bon!

Aujourd'hui j'ai acheté un A4 d'occas et j'ai rendu visite à ce fameux audi de pamiers, et bien rien que du bon, super acceuil, le gars s'est même déplacé pour regarder sous le capot de la voiture pour voir de qu'elle piéce j'essayais de lui parler bien.gif

En clair, la prochaine caisse neuve c'est chez eux que je la prendrai et tant pis si ce n'est pas à côté.

Bref, y'a de tout comme partout, et chez Audi bhein c pareil sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhein y'a sterling a toulouse qui est pas mal dans le style aussi,

 

3 vendeurs au comptoir qui discutent ensemble, toi qui regarde les voitures en expo cool.gif

le pire c'est que j'en voulais une colere.gif , alors là, gros diléme...je m'approche d'eux et quémende 2 minutes pour dépenser 30 000 euros ou j'péte un cable et vais acheter autre chose ailleurs diablotin.gif

J'ai donc demandé ou pourrais je trouver un concessionaore audi tongue.gif  , le type ne s'est même pas démonté, il m'indique qu'a part audi  pamiers (~50kms) il y en avait pas d'autres sur toulouse.

Comment dire, j'étais fou, mais poli, le type aussi d'ailleurs. Résultat j'ai acheté un 206CC 2.0L, je sais, rien à voir mais bon!

Aujourd'hui j'ai acheté un A4 d'occas et j'ai rendu visite à ce fameux audi de pamiers, et bien rien que du bon, super acceuil, le gars s'est même déplacé pour regarder sous le capot de la voiture pour voir de qu'elle piéce j'essayais de lui parler bien.gif

En clair, la prochaine caisse neuve c'est chez eux que je la prendrai et tant pis si ce n'est pas à côté.

Bref, y'a de tout comme partout, et chez Audi bhein c pareil sad.gif

256546[/snapback]

 

 

 

bien.gif

Je suis du 09 et c'est vrai que chez à Audi pamiers, ils sont sympa et cool !

mm si ils m'ont dis que il n'y avait pas de N75 sur mon S3 dry.gif

A pat ce petit bug, ils sont vraiment bien !

smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment honteux.....pas foutu de faire leur boulot!

 

Perso, j'en ai rien, mais alors, rien a faire de ma façon de m'habiller!!

 

Si les mecs sont pas contents parceque j'fais tache, c'est pareil! on est pas a une soirée prout prout non mais!!! blink.gif

 

Des fois suis costards car en pleine journée de taf, sinon, jeans claquettes ou je n'sais quoi....c'est quand même pas un garage qui va vous dire comment vous devez vous habiller blink.gif

 

J'trouve ça délirant exclamation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment honteux.....pas foutu de faire leur boulot!

 

Perso, j'en ai rien, mais alors, rien a faire de ma façon de m'habiller!!

 

Si les mecs sont pas contents parceque j'fais tache, c'est pareil! on est pas a une soirée prout prout non mais!!! blink.gif

 

Des fois suis costards car en pleine journée de taf, sinon, jeans claquettes ou je n'sais quoi....c'est quand même pas un garage qui va vous dire comment vous devez vous habiller blink.gif

 

J'trouve ça délirant exclamation.gif

257808[/snapback]

 

+1 biggthumpup.gif

 

Dans la concession à Angers, je ne peux pas faire la technique de regarder les voitures d'expo et discuter avec un vendeur "gentiment" pour m'introduire dans la concession tout simplement parcequ'aucun vendeur ne s'est jamais déplacé pour venir me parler...quelques soit mon acoutrement d'ailleurs....

 

J'aimais vu ça sauf chez merco à coté, ils sont sorti de la meme école apparement!!

 

Changez de metier les gars!!

 

Pour la prochaine, je ne suis vraiment pas sur de reprendre audi juste pour tous ces problemes, quant à dire que c'est pareil partout, allez faire un tour chez toyota pour voir...On trouve des etres humains là-bas, qu'on ai une yaris ou +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

je confirme espace europa a tres mauvaise reputation j'ai un pote cher mercedes et moi j'ai u un probleme sur mon audi et il ma dis de ne surtout pas deposema voiture cher eu donc ça confirme les dire de mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: On va se calmer :exclamation:

 

- Relire attentivement cet avertissement

- Etayer ses propos et ne pas se contenter de rapporter ce qu'à dit le cousin du beau-frère du voisin de la femme du patron du serveur de la brasserie où travaille le beau-père du copain qui bosse chez Mercedes :bigsmile:

- Veiller à écrire correctement le français :coucou:

- Dire bonjour pour son premier post sur le forum (:bienvenue: daweed91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant vrai que cette concession a mauvaise réputation... J'en parlais déjà il y a un an dans ce thread

 

De plus, à l'époque, ils m'avaient conseillé de changer mes plaquettes de frein, qui étaient encore bonne lors de la révision des 90000 six mois plus tard !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle ait mauvaise réputation et que ce soit étayé par des faits avérés (ce qui est le cas) est une chose diffèrente des propos de daweed qui confirme des choses qu'il n'a pas constatées lui même. Toute la nuance est là :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on parle de mes " amis " d'Espace Roropa, je ne peux qu'intervenir :P

 

Effectivement très très mauvaise réputation qu'a cette concession.

 

je ne vais pas revenir sur mes mésaventures, ainsi que celles de THE EDGE, car trop long à expliquer, et déjà expliquées, mais je confirme qu'en matière de recherche de pannes et dépannage, et ainsi qu'en communication et relation clientèle, ce sont des nuls !

 

Par contre pour ce qui est de propos d'Oufmen, Mr Balsen s'est effectivement déplacé pour tenter de trouver un arrangement à nos soucis, mais ils n'ont pas été complètement résolus...

 

 

Bref, une concession à banir !

 

 

ps: à savoir qu'ils sont en permanence à la recherche de mécanos !! (peut-être un signe ?! )

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...