Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens,

Je rencontre un petit soucis depuis qq tps avec mon A3 (8P de 2003 moteur 2L TDI ~65000 Km au compteur). En effet j'ai le compte tours qui se tape des délires, a savoir que l'aiguille me met des valeurs à -500 tours (genre d'hab je suis à 2500 et là le compte tour en affiche 2000).

Plus ça va moins ça va, cad que plu ça va plus l'aiguille se balade sur le cadran genre dernièrement elle était en bah du compteur et elle s'agite soit en suivant plus ou moins les variations du régime moteur, soit genre spasmes parkinsonniens...

Quelqu'un aurait une idée de où c'est ty que ça merde ?

Audi me dit de passer les voir mais bon à 90eur le diag ça me gonfle... m'est avis que je vais m'en aller acheter un VAG-COM ça va pas faire un pli !

Merci de votre attention :)

Modifié par kacy
Posté(e) (modifié)

:coucou:

J'ai eu les même symptômes sur une Clio 2. C'était le débitmètre, qui avait vu des remontée d'huile :blink:. Un garagiste indélicat avait mis beaucoup trop d'huile lors d'une réparation et du coup mon filtre à air en était gorgé. Le débitmètre recevait donc de l'huile par moment. Par chance, ça a disparu comme c'est venu ou presque (purge du trop plein d'huile et remplacement du filtre à air) :).

Vérifie ton niveau d'huile avec la jauge, ça te donndera une idée, si c'est une piste à creuser ;)...

[mode HS ON]

Kacy, j'attends tes photos pour le tuto "easy entry" ;) -> MP ou email ...

[mode HS OFF]

Modifié par Bap33
Posté(e)

[mode HS ON]

Je pense aux photos, c'est sur mon srv a la maison mais j'ai tjs pas eu le temps de le remettre en route (linux sequence de boot tout ça c pas simple :) en plus de ça faut que je fasse des travaux sinon madame n'est pas contente ! J'essaye de faire ça d'ici mercredi ! ).

[/mode HS OFF]

Posté(e)
Je pense aux photos, c'est sur mon srv a la maison mais j'ai tjs pas eu le temps de le remettre en route (linux sequence de boot tout ça c pas simple :)

En plus d'avoir choper le virus Audi, je suis admin Linux, si tu as besion, n'hésites pas ;)