Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et voila la question a 10 balles: je compte faire teinter les vitres de ma nouvelle Audi SBK bien foncées comme j'aime mais je change souvent d'auto et a la reprise le trés foncé c'est un handicape (j'ai testé dernièrement chez Mercedes) alors SVP qui sait si l'on peut retirer un traitement Glastint aprés un ou deux ans? je ma doute que oui mais n'est-ce pas un boulot trop fastidieux a faire? merci

Posté(e)

quand j'ai fait faire les miennes j'avais demandé au poseur et il me disait que c'est possile, mais assez long à faire. Il te faut de l'alcool pour enlever le reste de colle et beaucoup de patience. :bigthumbup:

Posté(e)

c'est bien là le probleme, notamment au niveau des petites custodes AR de la SportBack, les revêtements plastique tout autour doivent certainement s'abimer au contact de l'alcool meme en faisant gaffe non? on va voir si quelqu'un d'autre ici a déjà testé...

Posté(e)

ça dépends,....

à la sortie d'un stade, ou alors la grèle volait de traviolle ce jour là, et puis pan, tout est partie....

Posté(e)

Outre l'aspect complètement immoral de la chose, c'est techniquement délicat : quand un gros blaireau a peté ma vitre histoire de voir s'il n'y avait rien à l'intérieur, des petits morceaux de verre tombés à l'intérieur ont abimé le mobilier interne (TDB, intérieur de la porte...). L'assurance a couvert le bris de glace, et quant au reste...rien du tout of course.

Posté(e) (modifié)

ba si y fait peté lui meme ses carreaux il les casse de l interieur nan lol

quand a ta franchise elle a un plafon maximum que se soit pour 1 ou 7 carreaux

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

je n'es encore jamais réfléchi à enlever mon film teinté mais je pense que ça doit être un boulot de longue haleine, tu devrais avoir de quoi t'occuper un bon samedi matin lol :jap:

Posté(e)

Bon les gars, ce serait peut-être bien de ne pas parler d'arnaques aux assurances! <_<

P.S.: Je suis plus modo mais bon... la charte toussa... :jap:

Posté(e)

@quickmik : c'était le message que j'étais en train d'écrire. Tu as complètement raison. On est pas là pour parler arnaques sinon le post va vite etre fermé. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Sinon, il y a l'option Glastint sobre et qui sera un atout pour la revente. C'est peut être plus raisonable qu'une arnaque en bonne et due forme à défaut d'être exactement ta volonté ? ;)

Posté(e)

t'as raison crono peut etre qu'un carbone light serait + approprié mais bon le trés foncé est tellement mieux. Non je ne vais pas peter toutes mes vitres, je pense que si je devais monter une arnaque ce serait plutot quelque chose de béton, le genre de truc qui t'envois au soleil des Maldives pour le reste de ta vie plutot que d'essayer de rentrer mon assureur de 2 ou 3000€ pour qu'il me vire l'année d'aprés! bon alors qui qui a déja retiré du Glastint?????

Posté(e)

Glastint propose de te les retirer...moyennant finances of course ! Mais au moins le résutat est garanti...

Posté(e)

merci en voila une info quelle est bonne!! faut que je me trouve un Glastint serieux dans le 06 alors... quelqu'un a une adress?

Posté(e)
Bon les gars, ce serait peut-être bien de ne pas parler d'arnaques aux assurances! <_<

P.S.: Je suis plus modo mais bon... la charte toussa... :jap:

C'etait de l'humour biensur... :bigsmile:

Ca fait quand meme partie des solutions. :rolleyes: