Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée exclusive Audi driving experience le 23 Septembre 2007


Paradox

Dates de la sortie Audi Driving Expériences  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre date de préférence pour ce stage

    • Samedi 22 septembre 2007
      0
    • Dimanche 23 septembre 2007
      0
    • Samedi 13 octobre 2007
      1
    • Dimanche 14 octobre 2007
      0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons réservé une journée complète fin Aout début septembre a Mortefontaine dans le cadre des stages Audi Driving Expérience.

 

Le programme de ce stage sera inédit et son déroulement pour le moment non totalement finalisé , néanmoins il devrait réserver de grandes et belles surprises.

 

Voici comment cela devrait a peu prés se passer :

 

Le stage serait pour une vingtaine de personnes répartis en deux groupes,

 

Un groupe qui débutera par un stage 4X4 avec des Q7 sur le parcours tout terrain de Mortefontaine pendant que le deuxième groupe sera sur un programme spécifique sur S et RS.

 

Ceci pour le matin avec inversion pour l'aprés midi.

 

-Bien sur, ces stages sont accompagnés de l'acceuil café le matin, d'un déjeuner le midi ainsi que d'un Débriefing, Cocktail a la fin de la journée.

 

Le tarif devrait se situer aux alentours de 400 €, ce qui est trés raisonnable pour ce genre de prestation.

 

Ce stage est ouvert a tous avec une priorité pour les adhérents LCQA en fonction des places disponibles :

 

Les prix:

 

-405 € TTC pour les conducteurs

 

-70 € TTC pour les accompagnants*

 

Les inscriptions sont donc ouvertes.

 

Pour valider l'inscription, merci d'envoyer un chéque à l'ordre de "La Communauté des Quatre Anneaux" :

 

La Communauté des Quatre Anneaux

17 rue de la république

91340 OLLAINVILLE

 

Inscrits (a la date du 09 Septembre ):

 

-Hugo

-Ev92

-Damien's

-Valérian

-Sopher

-Paradox

-Seb-Phoenix

-Caro

-Pandavet

-Burny

-Emilie

-Youry

-Wins.

-RS Line

-Sylvain77

-Bernard

 

Accompagnants :

 

-Laurie

-Emma's

 

 

 

 

 

Voici la liste des personnes intéressés :

 

1-Seb-phoenix

2-Paradox

3-Sopher

4-Sophie

5-Sylvain

6-Caro

7-Jeff

8-Burny

9-Emilie

10-Korbend

11-damien's

12 et 13-worky 2 personnes(selon la date)

14-ev92

15-gregmail

16-french

17 et 18-ben30 2personnes

19-hugo

20-Mariton

21 et 22-carfancy 2 personnes

23-Pandavet

24-ludoboy

25-rs-line (aprés 10 septembre)

26-Valérian

27-Alex

 

 

Seb-phoenix et moi même travaillons a développer et finaliser ce programme, au fur et a mesure nous affinerons l'emploi du temps de facon a faire de cette journée,un moment inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

excellent :malelovies: :eldiablo:

 

selon la date tu peux me rajouter avec 1 personne aussi :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh laaaa ça peut m'interresser aussi

 

mais avez vous plus de détails sur la date, semaine, WE?

 

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la date sera fixé vite mieux cela sera !!!

 

Moi je suis partant depuis ça va faire bientôt 1 ans que l’on en parle donc tu peux me rajouter sur la liste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date va être définie dans les tous prochains jours.

 

Nous avons RDV avec les responsables du centre Audi quattro pour finaliser les détails.

 

Personnellement je préfèrerais début septembre pour que tout le monde soit rentré de vacances.

 

@ marckovitch : Oui les places sont limités pour permettre que les personnes présentes puisse faire le stage dans les meilleures conditions.

 

PS : Je vous ais mis dans la liste, damien's et worky :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage serait pour une vingtaine de personnes répartis en deux groupes,

 

C'est indiqué dans mon premier message... :bigsmile: 24 ou 25 personnes ce serait bien.je pense que l'on ne fera pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis également intéressé par ce stage, merci de me compter parmi les potentiels participants

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout çà :)

Est-ce que pendant le stage, on nous enseigne des techniques comme c'est présenté pour les stages Reflexes ou Adrénaline (et si oui, quelles sont-elles?) ou c'est juste pour tourner et se faire plaisir ? :unsure:

Selon les dates, je pourrais être intéressé ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse en fonction du programme. J'ai fait a mortefontaine le stage niveau 2 et ct sympa mais un peu décevant en terme d'apprentissage technique (un peu light) meme pas le droit d'essayer le circuit juste l'air plane (genre mega parking).

 

Donc moi je suis partant sous réserve du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

La liste vient d'être mise a jour, merci a tout ceux qui viennent de nous rejoindre. :bien:

 

Moi ca m'interesse en fonction du programme. J'ai fait a mortefontaine le stage niveau 2 et ct sympa mais un peu décevant en terme d'apprentissage technique (un peu light) meme pas le droit d'essayer le circuit juste l'air plane (genre mega parking).

 

Malheureusement le circuit de mortefontaine est trés etroit et concrètement c'est plus une route privée qu'un réel circuit avec des endroits vraiment piégeux ou l'on peut facilement détruire une voiture.

 

Donc ne pas compter se faire preter une voiture sur ce parcours.

 

Maintenant nous aurons un programme personnalisé qui vaudra vraiment le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est de l'evenement !!! :hot:

 

tout pareil, tres interessé. j'espere qe ca tombera bien dans mon calendrier :unsure:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy
Maintenant nous aurons un programme personnalisé qui vaudra vraiment le détour.

 

et peut on en savoir un peu plus sur le programme personnalisé qui vaudra vraiment le détour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

 

Je veux en être !! :bigsmile:

Mais pour l'instant, je ne peux vous dire avec certitude si entre fin aout et début septembre je peux être sur Paris. <_< La date exacte sera connue qd ?

 

Si on peut me mettre sur liste d'attente... et si on pouvait valider mon adhésion aussi... :rolleyes: :up1:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pandavet

 

Ca y est, tu est inscrit :bien:

 

Pour les dates, ce sera pour le 9 juillet au soir,avec les grandes lignes du programme (90 % de celui ci)

 

Pour l'adhésion...je te fais ca tout de suite.(en fait j'ai pas de news,je fais ca a la confiance... :bigsmile: )

 

A y est, tu est de nouveau avec nous... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

moi aussi , je veux être de la partie des adhérents.

+1 pour le driving expérience mais tous dépend des dates et du programmes . donc ok pour être sur liste d'attente.

 

en attendant, est ce que l on peu m envoyer ma carte de membre au plus vite.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a beaucoup de motivés, super, ça fait plaisir de se décarcasser.

Pour plus de nouvelles, attendez le 9 juillet, date à laquelle nous avons RV avec ADE et nous vous en dirons plus, mais sachez que nous voulons vous concocter un programme spécifique à LCQA et qui n'est pas proposé à Mr tout le monde..... et oui, c'est ça les avantages du club :malelovies:

 

A bientôt donc tous :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

belle initiative... :bien: qui saurait me ravir mais pas avant le 10 sept... :(

 

 

à voir! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les accompagnateurs?

 

il y aura une offre spéciale ou un truc sympa pour eux (niveau tarifaire) (comme on en avait parlé)

 

vivement les infos !!!

 

C'est un des points qu'il faut qu'on discute avec ADE, a savoir que la capacité d'accueil se situera au niveau des repas.

 

Par rapport aux réponses données, nous allons travailler sur effectivement des "trucs sympas" :bigsmile:

 

 

Ah ben si je peux insister pour faire > 10 sept, ca augmenterait mes chances de participation... :bigthumbup:

 

JP

 

Pour plein de raisons, on se dirige vers cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en corse jusqu'au 3 septembre donc je ne pourrais être dispo avant. Si dianeTT ou une (ou plusieurs) autres forumiste(s)/ membre(s) étai(en)t de la partie ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos, attendez notre RV du 9/7 ...... on vous l'a dit et répétéééééééééééé!!!

Pour la capacité d'accueil, j'ai une petite idée pour les repas..... mais vous ne saurez rien avant le 8/7 :eldiablo: :eldiablo:

Sans dec, il faut qu'on en discute et qu'on étudie la faisabilité de l'idée en question :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accompagnateurs il faut réserver ?

 

Si oui moi je resserve pour une accompagnatrice

 

Bien sur qu'il faut réserver, pour qu'ils puissent l'inclure dans les repas sinon on part manger pendant que l'accompagnant mange un sandwich sur le bord de la piste... je sais pas moi mais je prefere que l'on mange tous ensemble. :bigsmile:

 

Mais les accompagnants feront l'objet d'une liste spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...