Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée exclusive Audi driving experience le 23 Septembre 2007


Paradox

Dates de la sortie Audi Driving Expériences  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre date de préférence pour ce stage

    • Samedi 22 septembre 2007
      0
    • Dimanche 23 septembre 2007
      0
    • Samedi 13 octobre 2007
      1
    • Dimanche 14 octobre 2007
      0


Messages recommandés

Non ce ne sera pas annulé car même le nombre mis en ligne suffit a valider le stage.

 

Il y a beaucoup plus de personnes virtuellement inscrites car cette liste tient compte seulement de la réception effective des chèques.

 

Nous avons d'autres personnes nous ayant fait part de leur intention de venir mais dont nous avons pas a l'heure actuelle réceptionné leurs chéques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@seb-phoenix : Ok merci ! :coucou:

 

Allez, il faut d'autres volontaires ! :amis:

Ces stages valent vraiment le coup (en ayant déjà fait un !), on y apprend des trucs pour la conduite de tous les jours, l'ambiance est sympa, avec pleins de supers Audi à essayer !!! :applaudit:

Et en plus il va y avoir des surprises à priori... :bigthumbup:

 

Et aussi pour répondre aux GO (gentils organisateurs !) qui visiblement se décarcassent !! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il va y avoir des surprises à priori...

Sopher n'a beau rien me dire :bleble: :bigsmile: , je sais quand même des choses sur ces surprises... :ninja: :bigsmile:

En tout cas, ca va être énorme... :bien:

 

Une question aux participants : certains vont loger à l'hotel ds le coin de Senlis ou vous êtes tous d'IDF ? :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: à l'attention des G.O. :coucou: dans la banniere que vous avez ajoutée dernierement vous avez indiqués samedi 23 septembre au lieu du dimanche 23 septembre , ça peut porter à confusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

passager en R8 sur l'anneau de vitesse :bien:

:coucou:

 

je suis malheureusement pris ce we là....bien dégouté. <_<

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je devrais venir mais je confirme la semaine prochaine pour savoir si je viens seul ou avec un pote... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylvain77: au pire l'inscription ne coûte que 25€...si tu veux être adhérent!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il est encore temps et que tu peux t'inscrire, soit en temps que membre du club, en t'inscrivant avec le lien que te donnes Billeuz ou en cliquant sur un des liens de nos signatures, soit comme simple participant, on n'est pas des sauvages, on t'acceptera bien volontier :bigthumbup:

 

 

A bientôt de tes nouvelles donc, j'espère.

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, quelques pétites précisions:

 

-Tout d'abord, pour les inquiets, pas de pb le stage aura bien lieu, même si on n'est pas au complet.

-En début de journée, le groupe sera scindé en 2, l'1 sera à l'atelier 4x4 le matin et en atelier piste l'après midi et inversement pour le groupe 2.

L'atelier piste se déroulera sur l'immense surface plane qui à l'avantage de comporter plusieurs revètements qui procurent une adhérence très différente les unes par rapport aux autres. Il y aura donc plusieurs exercices de type freinage progressif, dégressif, d'urgence, maitrise de dérive contrôle d'un début de tête à queue, contrôle des trajectoires et des freinages sur surfaces aux différentes adhérences, maitrise sur sol mouillé, avec 2 roues en perte d'adhérence, exercices d'évitement..... plus quelques exercices que l'on pourra demander sur place selon feeling et envies.

Pour la partie 4x4, exercices de contrôle du véhicule en montée, en descente, passage en devers important, croisement de ponts.....

-Baptême sur l'anneau de vitesse en fin de journée, à bord de RS4 ou S8 ou le véhicule de votre choix parmi les séries S que nous auront pour toute la journée.

-Nous avons obtenu la R8 pour votre plus grand plaisir, malheureusement, les moniteurs du centre viennent de s'apercevoir que sur l'anneau, au delà de 230km/h, la voiture talonne à l'avant droite et l'appui sur cette roue est trop important, celle-ci venant toucher, l'intérieur de l'aile. Une autre R8 a été commandée, avec l'option magnetic ride pour palier au problème, mais celle-ci est en cours d'assemblage et ils ne sont pas certains de pouvoir en disposer pour le 23/09. Donc wait and see...

Le baptême pourra tout de même se dérouler sur la R8, en deça de 230km/h, ce qui est déjà pas mal.

-Les Q7 sont desormais équipés de pneus mixtes.

-Les S5 sont arrivées...yès!!

 

-Il serait bon maintenant que les préinscrits qui n'ont pas encore envoyé leur règlement, le fasse dans les jours qui viennent.

 

Voilà, j'espère avoir éclairé votre lanterne et avoir répondu à vos attentes.

 

A bientôt à tous les participants pour cette journée qui s'annonce mémorable.

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nous avons obtenu la R8 pour votre plus grand plaisir, malheureusement, les moniteurs du centre viennent de s'apercevoir que sur l'anneau, au delà de 230km/h, la voiture talonne à l'avant droite et l'appui sur cette roue est trop important, celle-ci venant toucher, l'intérieur de l'aile.

 

 

c'est quoi cette conception a 2 balles ???? :blink:

y zont pas prevu de passer des ralentisseurs a fond les manettes ??? :eldiablo:

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la R8 je savais :ange: , mais S5, la vache, vous avez toute la gamme les gars, bravo !! :eldiablo:

Enfin, si un RS6 V10BT traine aussi ds les parages, je me prosternerai devant les GO... :rolleyes:

 

Heu sinon, tout le monde loge ds le coin ou bien certains sont à l'hotel samedi soir ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burny: nan, pas de ralentisseurs en R8 :exclamation: :exclamation:

@Panda: et pis quoi encore? Tu veux pas une Vel Satis aussi?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon programme en perspective :bien: merci les GO :coucou: en ce qui me concerne un bapteme en R8 meme en dessous de 230 km/h ça me convient parfaitement.

arf! c'est un coup à signer pour un modele "S" vu le plateau qui nous est offert !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alléchant ce prog ! :eldiablo:

 

Merci aux G.O. et bravo pour le travail accompli !! :bigthumbup:

 

A part les S5, quels sont les autres modèles pour la piste ? S3, RS4, S6, TT ?? C'est çà ?

 

Et puis la cerise sur le gateau, c'est la R8 !! :hot:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

étant en déplacement sur Paris et n'ayant pas de chéquier à ma disposition, serait il possible de payer par virement bancaire ?

 

peut on me transmettre via MP les coordonnées bancaires de LCQA?

 

merci :coucou:

 

PS: je serai seul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alléchant ce prog ! :eldiablo: Merci aux G.O. et bravo pour le travail accompli !! :bigthumbup: A part les S5, quels sont les autres modèles pour la piste ? S3, RS4, S6, TT ?? C'est çà ?Et puis la cerise sur le gateau, c'est la R8 !! :hot:
Et la S8 alors?? C'est un petit morceau?? En tous cas moi :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Je ne suis pas certain pour le TT
bonjour,étant en déplacement sur Paris et n'ayant pas de chéquier à ma disposition, serait il possible de payer par virement bancaire ?peut on me transmettre via MP les coordonnées bancaires de LCQA?merci :coucou: PS: je serai seul
On s'occupe de toi :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la S8 alors?? C'est un petit morceau?? En tous cas moi :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Ah effectivement... j'avais oublié la S8 !!! :eldiablo: Trop bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai hâte d'y être...

 

seul bémol je devrais me lever hyper tot vu que je pars de belgique, mais bon c'est pas encore si loin que ça....

 

pour quelle heure devons nous être la ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu les coordonnées bancaires...normal??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers quelle heure ca se termine ???

 

pas que je sois pressé... mais comme je déménage a cette date là, c'est pour savoir si je peux envisager un AR en camionette a Dreux le dimanche soir !! :blink:

 

je sais, ch'suis frapadingue !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Sylvain au Tél, c'est en cours en ce moment.

 

c'est bon je l'ai reçu! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul bémol je devrais me lever hyper tot vu que je pars de belgique, mais bon c'est pas encore si loin que ça.... pour quelle heure devons nous être la ????

 

Idem pour moi (300 km), à moins de dormir vers Senlis...

 

Dis Mr Sopher, on peut commencer vers 10h ? :ange:

Chui sur qu'il va répondre "nan, c'est à 9h et z'avez intérêt à être à l'heure"... :bleble: :bigsmile: Du coup, si les MIB me grillent des points, je donne ton nom... :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, :coucou: ... c'est 2 groupes de 12 personnes ? 4 par véhicule ? Ca nous fait 3 Q7, et 3 voitures type S ou RS ?

Me trompes je ?? <_< :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN!!! C'EST A 8 HEURES 15 ET Z'AVEZ INTERET A ETRE A L'HEURE!!! :bleble: :bigsmile:

 

 

ok ok.. et par rapport a l'heure de fin ??? :bigsmile: :rolleyes:

 

 

au fait, c'est Mortefontaine, dans le 02 ou dans le 60 ??? :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand on dit 9h00, il s'agit du début des hostilités. Votre présence est souhaitable vers 8h30 afin d'avoir un peu de marge en cas d'imprévus comme les retards de certains :bigsmile: .

 

@Pandavet : tu peux dormir à la maison si tu veux afin de ne pas faire toute la route.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...