Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée exclusive Audi driving experience le 23 Septembre 2007


Paradox

Dates de la sortie Audi Driving Expériences  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre date de préférence pour ce stage

    • Samedi 22 septembre 2007
      0
    • Dimanche 23 septembre 2007
      0
    • Samedi 13 octobre 2007
      1
    • Dimanche 14 octobre 2007
      0


Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou: je n'ai rien reçu par MP concernant les horaires ect........ <_<

 

Si j'ai bien compris... par MP, il s'agit de l'envoi des coordonnées bancaires pour paiement par virement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien parce que c'est le "cordonnier" qui vous dit l'heure et pas de retard, :bigsmile: je suppose qu' il plante la tente là bas la veille :bigsmile:

 

non pas taper M.Sopher B) ( biz a toute la famille :malelovies: )

 

ton cousin brezhonegh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien parce que c'est le "cordonnier" qui vous dit l'heure et pas de retard, :bigsmile: je suppose qu' il plante la tente là bas la veille :bigsmile:

C'est aussi pour être sur d'être en avance et que le S6+ rouge se fasse pas "niker" par une vulgaire A4 grise 2,5 TDI Daf-gearbox... :ange: :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh jp tu as du rater un épisode :bigsmile: , je pense que le S8 sera de sortie enfin je suppose :rolleyes:

 

les twins viennent ?

ils ont pas 1 annif :lol: :lol: faut que je me came moi ce matin, enfin midi, on va mettre ca sous le coup des médicaments

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui le Panda, il a qq métros de retard!! Hi,hi,hi.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Quand à l'allusion à la soit disant boite de vitesses....hum, hum..... j'suis sûr que son V8, il a une tiptro ou une espèce de truc comme ça :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui le Panda, il a qq métros de retard!! Hi,hi,hi.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour le coup, c'était qq Transall, puisque j'ai passé qq mois très loin d'ici à défendre le monde libre... :rolleyes:

Du coup pendant ce temps là, faut croire que certains ont vite réglé certaines affaires peu glorieuses... :bigsmile:

 

Et tu parles du V8 de qui ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de celui de ton avatar :bigthumbup: :bigthumbup:

Il n'est pas encore sous ton capot????

Naaannn, ne me dis pas que tu as un poele à fioul à sa place.... :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu 'un a vu dimanche matin dans auto moto, l'essai du Q7, mais qui a dit qu'il ne se debrouillait pas ce 4x4 en terrain accidenté, boueu, humide et "hostile" a la couleur blanc :bigsmile:

 

En tout cas bande de veinard, vous allez vous faire plaisir en tout terrain, moi j'aurais bien fait que ca de toute la journée :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu 'un a vu dimanche matin dans auto moto, l'essai du Q7, mais qui a dit qu'il ne se debrouillait pas ce 4x4 en terrain accidenté, boueu, humide et "hostile" a la couleur blanc :bigsmile:

 

En tout cas bande de veinard, vous allez vous faire plaisir en tout terrain, moi j'aurais bien fait que ca de toute la journée :eldiablo: :eldiablo:

 

eh ben ?? tu peux aller dans ton jardin non ?? :bigsmile:

j'aurais bien voulu te voir, mon vieux ! :(

 

 

:coucou: +2 : Coconut - Exmatisse : le chèque part demain.

cool :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 conducteurs : Sylvain & Bernard

 

Bernard de chez Bernard, ou bieeeen...

 

Bernard le faux suisse Roch-Smart roadster powaaa et tout ? :blink:

Si c'est bien ça, :hot: :bien: B) le JP de recroiser copain !!!

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ?? tu peux aller dans ton jardin non ?? :bigsmile:

j'aurais bien voulu te voir, mon vieux ! :(

 

nous aussi on aurait bien voulu vous voir, et revoir mais je suis encore trop fragile <_< du genou pour vraiment me faire plaisir a leur volant.

 

euh et puis dans le jardin j'ai peur que la baronne ne soit pas d'accord qu on lui explose le parc du chateau :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP> :coucou: pour la journée du 23 septembre , les modeles d'éssais sont tous à motorisation diesel :eldiablo:

 

 

Oui et pour lui,il y aura un véhicule spécialement équipé d'une boite Daff Powaaaaa :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: +2 : Coconut - Exmatisse : le chèque part demain.
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!Je dirais même plus, voilà une nouvelle qu'elle est super bonne!!! :coucou: :coucou:

 

 

Ben quoi Yoyo? Ne me dis pas que tu as sombré aussi dans la décrépitude.... ne me dis pas que t'as une boite de Daff dans ta 80 TD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant un peu de sérieux et une déception à vous annoncer.

Devant l'impossibilité technique d'exploiter complètement les capacités de la R8 sur l'anneau, comme je vous l'ai expliqué plus haut, le staff de chez Audi a décider d'envoyer toutes leurs R8 au Castellet, où se déroule par ailleurs une manifestation nautique dont Audi est le sponsor principal.

Nous ne disposons donc pas de R8 pour notre stage. Les R8 magnetic ride commandées pour Mortefontaine étant en cours d'assemblage, le temps de la validation et de l'acheminement en France jusqu'au CERAM, c'est quasiment mort pour qu'elles soient disponibles pour le 23/09.

Mais comme vous le savez, les membres du CA organisant cette manifestation n'ayant pas pour habitude de baisser facilement les bras, nous nous demenons en ce moment comme des diables avec les responsables de chez Audi pour en avoir tout de même une, fusse t'elle en présentation, et comme les essais presse sont terminés, c'est pas gagné!! :furious:

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

 

Ce contre temps ne nous empêchera nullement de nous éclater lors de cette journée à laquelle j'ai vu de joyeux lurons inscrits.

La piste 4x4 promet de nous fournir son lot de sensations et de rigolades, pour ceux qui ont vu l'essai du Q7...... blanc....hi,hi,hi,.... dimanche sur auto moto, je confirme, pour l'avoir testé avec Seb lors de notre journée de préparation de ce stage, les qualités de franchissement du bébé, qui plus est en pneus de route et sur un terrain détrempé comme dans l'essai AM.

Et la surface plane aux changements d'adhérence promet aussi de belles rigolades agréméntées de toupies en tous genre, il y en a qui vont moins rigoler..... préparez les APN et les cartes mémoires...

Donc, à bientôt à tous et comme d'habitude à LCQA........ je sens que les absents vont avoir tord.......

 

 

Hervé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP> :coucou: pour la journée du 23 septembre , les modeles d'éssais sont tous à motorisation diesel :eldiablo:

:bleble: :bleble: :bleble: :degage2: :derape: :up1:

 

Oui et pour lui,il y aura un véhicule spécialement équipé d'une boite Daff Powaaaaa :bigthumbup: :bigthumbup:

Et ho les filles, on me lâche.... :P C'est pas moi qui me suis fait taper en S6+ contre une A4 TDI Daf-powaaa... :rolleyes: :bigsmile: Dois je rappeler à tous cet évènement d'anthologie survenu à l'automne 2005 ? :ange:

 

Sinon pour la R8, c'est effectivement dommage... Du coup, je propose que le CA ait un gage : prochain gros meeting officiel, il doit nous faire un truc éclatant et exceptionnel... :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage effectivement pour la R8, mais attendons de voir !! <_<

 

Si on peut prendre le volant d'un RS4 sur la surface plane, ce sera tout de même un souvenir mémorable (en ce qui me concerne !! ) :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi Yoyo? Ne me dis pas que tu as sombré aussi dans la décrépitude.... ne me dis pas que t'as une boite de Daff dans ta 80 TD!!

 

c'est une boite normal sur ma 80, mais j'ai conduit un daf dernierement avant mon opération :eldiablo: :eldiablo: , et c'est normal qu 'il dépose un S6+ rouge :rolleyes:

 

dommage pour le R8, mais je vous fais confiance vous leur trouverez un substitu pour ce stage. Je vous connais :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire le virement à distance, je rentre demain chez moi j'envoie un chèque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes "volontaires" sont inscrits.

Tain, c'est l'armée içi... :bigsmile:

 

Bon, ds une semaine à cette heure ci, y'a toute une bande d'endormis qui mettra en vrac toute la gamme Audi, c'est un, beau programme ça... :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut

 

étant à + de 400 kms, je vais surement venir à panam en train le samedi soir mais je me retrouve à pieds le dimanche matin... :(

 

est ce qu'il y en a qui sont au départ de Paris et qui auraient une petite place pour moi??? :unsure:

 

merci @+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les inscrits pour le 23 Septembre 2007 sont à ce jour :

 

Participants : reste 07 Places

 

Hugo OK 23

Ev92 OK 23

Damien's Ok 23

Valérian Ok 23

Sopher OK 23

Paradox Ok 23

Seb-Phoenix Ok 23

Caro Ok 23

Pandavet Ok 23

Burny Ok 23

Emilie Ok 23

Youry OK 23

Sylvain77 + Bernard OK 23

Exmatisse + Coconut OK 23

Wins OK 23

RS Line

 

 

Accompagnants : reste 22 Places

 

Laurie OK 23.

Emma's Ok 23.

Sylvain OK 23.

 

 

N.B: merci de vous présenter à l'entrée du cicruit pour 8H45 dernier délais afin de checker chaque participant. Le stage débute à 9h00 pile et aucun retard n'est souhaitable afin de garantir le planing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y en a qui sont au départ de Paris et qui auraient une petite place pour moi??? :unsure:

 

merci @+ :coucou:

 

je peux peut être te prendre également, tout dépend ou tu te trouves dans Paris ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...