Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Journée exclusive Audi driving experience le 23 Septembre 2007


Paradox

Dates de la sortie Audi Driving Expériences  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre date de préférence pour ce stage

    • Samedi 22 septembre 2007
      0
    • Dimanche 23 septembre 2007
      0
    • Samedi 13 octobre 2007
      1
    • Dimanche 14 octobre 2007
      0


Messages recommandés

moi je sens qu'on va dépasser les 25 volontaires!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

sympa cette journée piste audi driving experience :bien:

 

super et merci aux organisateurs de nous proposer des choses comme celle ci, qui sera surement géniale.

 

Moi je ne serais pas des votres car je sortirai juste de l'hosto donc a part me deplacer avec mes "cannes" ca le fera mal au volant :bigsmile:

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, est ce qu'on peut avoir l'infirmière sans le fauteuil, parce que des fauteuils moi, j'en ai tant que j'en veux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: très belle initiative dommage que la periode ne soit pas propice aux déplacement .... par contre si c'est un succès j'espere que vous retenterez l'experience une autre année parce que ca m'aurais interessé... j'ai hâte de voir vos comptes rendu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yoyo,

 

je t'acheterais un fauteuil roulant recaro 4 roues motrices avec une charmante infirmière au dos :eldiablo:

 

Sylvain

 

le fauteuil je prends surtout rouge et recaro

pour l'infirmiere laisser tomber j'ai ce qu'il faut, une tres tres charmante d'ailleurs

 

PS : par contre sylvain je veux une photo du fauteuil avant de m'engager :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, ça te va??

Puisque tu gardes le fauteuil et que tu laisses l'infirmière, je veux bien la prendre moi :bigthumbup:

Pffff...... y en a qui n'ont vraiment pas le sens des valeurs :bigsmile: :bigsmile:

 

magnycours20070701136cuet4.jpg

 

Coco, pourquoi la période n'est pas propice aux déplacemnents?

Précise nous ta pensée et fais nous part de tes préférences car pour le moment, rien n'est défini pour la date, on va voir ça lundi et on peut prendre en concidération, les doléances des adhérents....... surtout quand ce sont de zolies filles blondes...... qui se font pousser et partent en tête à queue au premier virage....... mouais enfin, j'me comprends :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos, attendez notre RV du 9/7 ......

Ben voilà Hervé, on y est au 9/7... :bigthumbup:

 

Et on est tous chauds bouillants, alors vite, des infos !! :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les gars, je me reveille.... et j'ai métier moi!! SI,si :bigsmile: :bigsmile:

Dès que j'ai 2 minutes, Seb, Marc ou moi, on vous donnera des précisions.

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: j'espère qu'on aura des nouvelles dans la journée!!! :hot: car moi je pars en vacances demain matin et je n'aurai plus internet jusqu'au 22... :unsure:

 

 

 

 

...suivant la date j'aurai peut-être un ami avec moi... à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news, les enfants.... :bigsmile:

 

Je ferais un peu plus tard un post trés complet sur la totalité de la prestation ainsi qu'une modification de la première page.

 

Les Dates : quatre possibilitées :

 

samedi ou dimanche 1 et 2 septembre 2007

 

samedi ou dimanche 22 et 23 septembre 2007

 

Merci de nous faire part de votre préference.

 

Les prix:

 

-405 € TTC pour les conducteurs

 

-65 € TTC pour les accompagnants*

 

*Un accompagnant par conducteur.Ce tarif inclus les repas ainsi que le baptême sur l'anneau de vitesse.

 

Le reste un peu plus tard, je retourne bosser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus,

nous avons visité l'intégralité du site hier et en paticulier, les pistes 4x4 où se déroulera le stage, je peux vous dire que c'est du costaud et que le Q7 s'y comporte très bien, moi qui ne suis pas très branché tout terrain, j'ai été conquis. Il y a des passages en devers, des côtes ou descente impressionnantes, des croisements de ponts..... et tout pour passer un très agréable moment.

 

Ensuite, direction l'aire plane: pour ceux qui n'y sont jamais allés, c'est ... comment dire, le plus vaste parking de supermarché de France, de quoi tester toute l'électronique des autos en toute sécurité, aucun risque de chocs, il y a une surface à adhérence variable et une aire de carrelage qui seront copieusement arrosées pour le stage. Celui-ci se déroulera sur la quasi totalité de la gamme S, S3, RS4, S6, S8..... que du bonheur en perspective.

 

Le stage se déroulera en 2 ateliers de 12 personnes, 4/voitures, l'un en tout terrain et l'autre en piste.

Il est admis un accompagnateur/participant en moyenne, celui-ci sera soit dans le véhicule si il y a des places libres, ou à l'extérieur, pour ces raisons, prévoir une tenue adéquate, surtout les participantes féminines, ça me fend le coeur de vous le dire mesdames, mais oubliez les talons hauts et tenues claires, surtout s'il fait un temps comme hier, vous allez souffrir dans la parcours 4x4.

 

La journée se terminera par un baptême de piste sur l'anneau de vitesse: déclivité impressionnante et 280km/h en haut de l'anneau (prévoir le sac à vomi) le véhicule prévu pour l'anneau restera secret car nous allons essayer de vous faire une surprise, dans la mesure du possible et des délais.

 

Voilà, sinon, petit déj, et repas du midi inclus pour tous.

Nous préparons aussi d'autres stages dans le genre, encore plus fort..... d'autres lieux, d'autres formes, d'autres époques...... chuuutt!!

 

Voilà déjà un éclaircissement, le gros point positif est que l'on peut prendre un samedi ou dimanche, ce qui arrangera le maximum des personnes.

Bien évidement, priorité aux membres du club car limité à 24 personnes/stage.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et soyez patients, car on est tous bien pris et les vacances approchent.....

J'espère que vous serez de nombreux participants (es) et que vous appréciez ce que fait LCQA pour ses membres car ce stage est sur Audipassion.... et nulle part ailleurs!! ..... Comme une certaine TV.

 

A bientôt et à vos agendas :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

 

Je viens d'y penser Worky, tu t'occupes de le mettre en première page?

Avec nom des participants et accompagnateurs:

 

Pour l'instant, ce ne sont que des préréservations mais merci de vous inscrire uniquement si réellement intéressés et possible pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: merci pour les infos, les 4 dates me conviennent avec une petite preference pour le premier week end (cause vacances scolaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque quelques infos quand meme je vois pas bien la difference avec le stage de niveau 2. Et très honnêtement j'avais pas été très impressionné par ce stage.

 

Freinage d'urgence, progressif dégressif, evidement dynamique c'est gentil mais une fois c'est suffisant.

 

Le coté mixte 4x4 / aire plane est aussi très sympa mais du coup c'est plus une initiation générale que vraiment un stage sensation.

 

Les 275 km/h en RS4 sur l'anneau c'est assez sympa personnellement, j'aurais préféré être au volant mais les deux mecs derriere je crois qu'ils se sentaient pas bien.

 

Je pense que c'est une très bonne idée pour ceux qui ont jamais fait de stage chez audi ce qui n'est pas mon cas. Je pense donc décliner l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens faire un tour au castellet

Merci de nous inviter si gentiment Anthony... On arrive qd alors ? :bigthumbup:

 

Pour ma part, j'avais fait le stage Avus (à l'époque), mais 2 choses me tentent : le tour en 4x4, et tester la nouvelle gamme S/RS.

 

Bon, y'a aussi revoir la tronche de certains :coucou: et ça, c'est déjà un grand moment en soi. :biere:

 

Donc, ds l'attente du sondage, ok pour moi les 22 (de préférence) ou 23, sans accompagnant car madame travaille ce week end là hélas (faut bien mettre du SP98 ds ce foutu V8 :eldiablo: ).

 

A++

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preference pour le 22 ou 23 septembre...

plutot le dimanche, y'aura moins de monde sur la route :bigsmile:

 

le 1/2 septembre, y'a deja vincennes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( trop juste pour moi, mais je suis ravie de lire qu'il y aura un ailleurs à un autre moment :rolleyes: en tout cas bravo à vous pour ce qui est prévu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque quelques infos quand meme je vois pas bien la difference avec le stage de niveau 2. Et très honnêtement j'avais pas été très impressionné par ce stage.

 

Freinage d'urgence, progressif dégressif, evidement dynamique c'est gentil mais une fois c'est suffisant.

 

Le coté mixte 4x4 / aire plane est aussi très sympa mais du coup c'est plus une initiation générale que vraiment un stage sensation.

 

Les 275 km/h en RS4 sur l'anneau c'est assez sympa personnellement, j'aurais préféré être au volant mais les deux mecs derriere je crois qu'ils se sentaient pas bien.

 

Je pense que c'est une très bonne idée pour ceux qui ont jamais fait de stage chez audi ce qui n'est pas mon cas. Je pense donc décliner l'offre.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles puisqu'on n'a pas encore dit précisement le contenu des ateliers piste et 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Worky: je pense que c'est mieux de le faire en première page de ce topic

@Damien's: j'ai demandé le nom des accompagnateurs (et des participant aussi d'ailleurs avec vos pseudo pour + de clarté) :bigsmile:

@Pandavet: j'espère que je fais partie des "tronches à revoir" :bigthumbup:

@Billeuz: Ne t'inquiète pas, on va voir pour d'autres dates.

@Coconut: Merci pour les encouragements et il y aura d'autres dates aussi pour toi (en plus de l'autre lieu, stage...) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de mettre a jour le premier post avec les tarifs ainsi que les premieres inscriptions définitives.

 

@carfancy : Notre stage ne ressemblera pas a un stage normal, nous aurons des ateliers destinés a ceux qui ont déja vu les bases et qui recherchent quelque chose de plus pimenté au volant d'une S et RS.

 

L'avantage de réserver une journée a notre seul usage réside dans le fait que nous pouvons influer sur son programme.

 

Beaucoup d'entre nous ont déja fait les stages et recherchent un peu plus... :bigsmile:

 

 

 

 

:coucou: le cheque on le met à l'ordre de LCQA ?

 

Oui, l'ordre exact du chèque est "La Communauté des Quatre Anneaux" et on l'envoie a :

 

La Communauté des Quatre Anneaux

 

17 rue de la république

 

91340 OLLAINVILLE

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carfancy : Notre stage ne ressemblera pas a un stage normal, nous aurons des ateliers destinés a ceux qui ont déja vu les bases et qui recherchent quelque chose de plus pimenté au volant d'une S et RS.

 

Dans ces conditions je suis intéressé mais le détail du programme proposé me semble indispensable. J'aime savoir ce que j'achète. En particulier y aura-t-il des exercices du type talon-pointe, controle du véhicule lors d'une mise en dérive latérale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates sont en ligne, sondage en première page.....

A y estttt moi j'ai voté!!

Maintenant c'est parti, à vous de voter et d'envoyer vos chèques.

 

C'est malin ça Paradox :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu m'as coiffé de 4' :couppied:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandavet: j'espère que je fais partie des "tronches à revoir" :bigthumbup:

 

Of course, évidemment !! :kimouss: :bigthumbup:

 

A voté !

 

De plus, je suis heureux de voir qu'on pourra quasi la jouer "à la carte" ; je suis donc doublement interessé... :eldiablo:

Faut que je travaille mon talon-pointe avant d'aller embêter Worky pour aller au Paul Ricard... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...