Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà mon volant n'est pas tout à fait droit et ça m'agace!!!

la voiture ne tire ni a droite ni a gauche et avant que je l'achete le para a été fait recemment (sans doute que ca a ete fait avec le volant pas droit ??)

@+

Posté(e)

Perso, je referai juste le parallélisme avec le volant bien droit. Si tu enlèves le volant, tu auras de la peine à le mettre droit car il suffit qu'il ne soit faux que d'un demi cran pour qu'il ne soit jamais droit. De plus, je ne m'amuserai pas à enlever un volant avec airbag, trop peur de me le prendre dans la tronche en cas de mauvaise manoeuvre.

Posté(e)

ouai c'est a voir, j'ai déjà démonter le volant de ma bmw 330d e46, pour poser platine multifocntion (regul vitesse etc..)

l air bag il suffit simplement de débrancher la batterie avant toute manip.

@+

Posté(e)

+1 pour la demi cannelure sur la colonne de direction. Retourne voir ceux qui ont fait le para ils doivent te mettre le volant en ligne.

Juste une chose, avant de leur confier ton auto, demande leur bien si il ont le programme pour la S3, car j'ai eu le problème sur la mienne, volant de travers dû au mauvais paramètres de la machine :furious:

Posté(e)

pas besoin de demonter le volant des para j'en fait tous les jours il suffit juste de bien mettre le volant droit apre avoir fait la memo du devoilage ils auront juste a mettre plus d'ouverture ou de pinsement (suivant comme elle est deja reglé)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

ben nan c'etait ces blaireaux d euromaster qui lors du para , n'avait mis le volant droit ;)

Posté(e)

Toujours sympathique tes remarques!

J'ai eu 2 S3, j'en ai essayé au moins une dizaine et je peux te garantir que le nombre de voitures essayées avec le volant droit était plutôt faible! De plus lors du parallélisme de la mienne, j'ai demandé à bien mettre le volant droit! Ils ont eu des difficultés car la direction est sévèrement démultiplié!

Je travail chez Michelin et quand je lis "blaireaux", çà me fou en boule parce que quand j'ai vu un professionnel qui s'ait repris à 3 fois pour me régler ma voiture au mieux, çà m'étonne pas qu'à Euromaster, ils ont eu du mal! <_<

Abstiens toi de ce genre de commentaires à l'avenir :exclamation:

Posté(e)

:exclamation: j'ai fait le ménage, dernier avertissement.

Certains commentaires n'ont rien a faire ici.