Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On va commencer par l'exterieur:

C'est donc une Audi A2 FSi Grise Argent , finition Pack avec option OpenSky et Radio Concert

Premiere Mise en circulation : 10/07/2002 et comme vous pourrez le voir sur les photos, environ 67000kms

Place aux photos... :malelovies:

p6150076modifiil5.jpg

On remarque une voiture aux formes cubiques mais rondes aussi...tout cela ne laisse pas indifférent.Par exemple ,ma copine déteste, moi j'adore...(on m'a dit que ca devait etre l'inverse...)

p6150078modifink2.jpg

De profil: OpenSky déployé (...) certains la compare a un TT surélevé a 5 portes.

p6150081modifiko0.jpg

Ici, ma vue préferée de L'A2 , elle nous montre son arriere qui s'arrete un peu brutalement. Au début je trouvais que l'aileron faisait un peu 'rajouté', mais pour en avoir une sans....finalement je l'aime bien cet appendice ...Selon ce que j'ai lu, l'A2 à un Cx de 0.28, trés trés faible quoi.ce qui a contribué à la petite course à la consommation où l'on a retrouvé également la fameuse Lupo 3L.

p6150101modifidd7.jpg

Le fameux aileron ,façon Bar...

p6150079modifioy1.jpg

Ensuite la calandre, avouez que dans cette version, elle fait un peu bijoux... il ya une autre calandre sortie en même temps que le TDI 90 (je crois...) qui est à lamelle. j'aime bien les 2, mais si ma calandre bijoux devait avoir trop d'impact je la changerai pour une à lamelles.

p6160105modifibu4.jpg

et PAF la calandre tombe; laissant entrevoir, les differents tuyaux pour faire les niveaux...Tout sauf le liquide de refroidissement.Pour ce dernier ,il faudra enlever le capot (grace aux 2 1/4 de tour gris sur les cotés) pour accéder au moteur.

p6150099modifimr4.jpg

On voit ici , les radars de recul, de série sur Pack .

p6150086modifidd4.jpg

Une autre vue du coffre...

Je reviendrai plus tard pour faire l'intèrieur. si il ya le moindre détail qui vous parait faux dites moi le,je corrigerai.

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

Magnifique ptite titine vidalfrancois :bien: :bien:

Posté(e)

tres tres jolie ton A2!!!!!!!

est ce que ta copine pense de ta voiture,c'est exactement la meme chose pour ma copine.

elle di qu'ont devrai la metre dans l otre sens cet voiture.elle a trouve trop etroit et trop haute c pour sa quel acroche pa trop...

moi je la trop joli comme caisse..et pour en avoir essaye plusieur je les trouve tre cool a conduire...

Posté(e)

pas mal

Comment dire ... Elle ressemble à ma FSI :

mya25xd6.th.jpg

Bon allez une p'tite dernière juste pour illustrer, je ne voudrais pas m'imposer dans le topic de VF

mya29ww1.th.jpg

Posté(e)

Inimitable A2 dans 15 ans elle sera dans le coup !

Posté(e)
Inimitable A2 dans 15 ans elle sera dans le coup !

C'est ce que je me dit tous les jours. Je conduis un futur collector.

Posté(e)

C'est sur ce sera un collector, et dans peu de temps, à mon humble avis

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je reprends le cour de mon photo-reportage avec l'interieur...

dsc00083jx4.jpg

Photo de nuit, avec l'éclairage trés joli bleu clair/rouge, l'ordi de bord complet et lisible.

p6150080modifins0.jpg

L'espace avant est trés grand.on reprochera un petit manque de rangement pour une citadien mais bon... :rolleyes:

Sur la Pack, l'interieur a le tissu gris moyen /tréssé gris foncé, le petit pack cuir avec le volant 4 branches cuir, le pommeua de vitesse cuir et le levier de frein a main.On remarquera les petites touches d'alu qui donnent un aspect sympa et cosy dans cette petite caisse...

p6150082modifier6.jpg

Une autre photo vue d'en haut (opensky ouvert), pour le fun... :bigsmile:

p6150091modifixv8.jpg

Une photo du bloc compteur de jour cette fois ci.

p6150092modifiev0.jpg

Le "bloc clim" composé sur la Pack , de la Clim auto et des 2 portes gobelets. le petit rangement est pris lorsque l'on a monté un autoradio Audi Symphony (k7/6CD).Pour ma part ,le Concert y était a l'achat.je coris que c'était une option sur la Pack.

p6150095modofiyk1.jpg

Le plafonnier, avec la commande de l'OpenSky. A savoir que ce plafonnier se démonte aisément au cas ou la commande electrique ne fonctionne pas.il ya une manivelle pour fermer le toit dessous... :bigsmile:

p6150096modifihq8.jpg

Un pare -soleil énorme, avec un miroir de courtoisie trés féminin. :payday: La lumiere s'allumme lorsque la glissiere ne couvre plus le miroir...

p6150102modifiez6.jpg

La partie conducteur du leve-vitre. Il y a sur Pack, les 4 vitres électriques (condamnable a l'arriere),les rétros électriques.

p6150103modifinh2.jpg

Les places arrieres, trés spacieuses, avec un plancher creusé.

p6150104modifiui6.jpg

La boite a gants,toute de feutre vétue :P , avec l'airbag déconnectable, et une forme biscornue... Profonde mais étroite, difficile de caser ce que l'on veut...

p6150083modifirw4.jpg

L'interieur de la trappe sous le coffre: un kit de dépannage pour la roue, et les batteries.

Voila c'est la fin de mon photo reportage... j'espere qu'il est suffisamment complet... :coucou:

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

Bien vu le tour de l auto de l interrieur, en tout cas elle est nickel...Et j en profite pour relancer l idee d un rassemblement D A2 si sa interresse du monde se serait cool ......

Posté(e)

oui mais vu le nombre d'A2 , ac va faire du monde éparpillé un peu partout a rassemblé...

Posté(e)

non mais il est possible de les incliner plus verticalement.tu gagnes de la place au coffre.et si tu continue la manip,le siege arriere se replis comme sur un monospace.

Posté(e)

Quel abruti, je voulais demander pour le siège condcuteur ... Pas les passgers justement

Le conducteur :boulett:

Posté(e)
Quel abruti, je voulais demander pour le siège condcuteur ... Pas les passgers justement

Le conducteur :boulett:

:biere: pardon...

Oui les sieges se reglent en hauteur... enfoiré va! lol :dodo:

Posté(e)

PTDR, c'étais de moi quand je parlais de boulet ... Je ne me serais pas permi de te le dire ... :bigsmile:

C'étais de ma faute ...

Posté(e)

Pour comparer, voici une photo de l'intérieur de la mienne qui a en plus : volant sport 3 branches et tissu matrix (je crois) gris clair qui étaient 2 options; ça fait un style bien différent.

Désolé photo prise au flash donc surexposée

mya212mv7.th.jpg